Forum Peinture à l'huile & acrylique: Gerstaecker à Paris

Gerstaecker à Paris

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
pefusho
Gerstaecker à Paris
Il y a 20 ans
Bien sûr la nouvelle n'a un interêt que pour les franciliens mais Gesrtaecker a enfin ouvert une boutique à paris.
C'est 166 rue de la roquette (la rue qui monte tout droit au Pére Lachaise) et ce n'est rien que du bonheur à quasiment 30% -cher que partout ailleurs.
Il n'y a pas en disponible sur place tout le célébre catalogue mais plus que l'essentiel.
Voilà, c'est dit.
Cette annonce est évidemment dépourvue de tout caractére publicitaire.
franse
Re :Gerstaecker à Paris
Il y a 20 ans
----- pefusho a écrit -----

Bien sûr la nouvelle n'a un interêt que pour les franciliens mais Gesrtaecker a enfin ouvert une boutique à paris.
C'est 166 rue de la roquette (la rue qui monte tout droit au Pére Lachaise) et ce n'est rien que du bonheur à quasiment 30% -cher que partout ailleurs.
Il n'y a pas en disponible sur place tout le célébre catalogue mais plus que l'essentiel.
Voilà, c'est dit.
Cette annonce est évidemment dépourvue de tout caractére publicitaire.

Et oui..................... Dommage pour les pôvres provinciaux que nous sommes..............
Obligés de nous fournir dans des magasins qui exagèrent leurs prix.......
FRanse
Anne-Sophie
Il y a 20 ans
C'est mieux que Boesner ?
Tu me diras ca ne change rin pour moi ! Mais pour les autres, le catalogues Boesner est aussi impressionant que le catalogue Geant. (s'il se nomme toujours "geant")
Et Marin ? ils ont toujours des prix imbatables ?
AS.

----- ann. a écrit -----

ils ont un site internet sur lequel on peut commander et ou vous pouver demander le catalogue qui est enorme,un fois que vous avez le catalogue vous n'acheterais plus jamais ailleurs car meme avec les frais d'envoi les prix sont imbattable
un conseil procurer vous le gros gros catalogue puis passer directement commande sur internet (reference)vous serez livrés en 2 jours maximum (ce n'est pas le cas si vous fetes la commandes par courrier
voili...
ann
Anne-Sophie
Il y a 20 ans
Ann

Boesner fait de la vente par correspondance et a aussi plusieurs magasins (paris, bordeaux...) - a la base c'est un groupe allemend
http://www.boesner.com

Marin, a ete le premier concurant aux marchands de beaux arts locaux puisqu'il faisait de la vente par correspondance et cassait les prix... maintenant il est un peu depasse par le catalogue Geant, Boesner et les autres...
Il y a un magasin a Paris et tu peux telephoner pour demander un catalogue:
MARIN
70 av. Gabriel PÉRI
94110 ARCUEIL - FRANCE
01 4740 0420

Ensuite tu as Rougier & Ple/Graphigro dans toute la France (avec un gros catalogue VPC aussi)
http://www.crea.tm.fr/

Et puis L'eclat de verre beaux arts (qui associe l'encadrement + fourniture beaux Arts) a versaille et au mans (C'est ma meilleure amie Cecile qui bosse la !)
http://www.eclatdeverre.com/

Sans compter tous les petits "marchands de couleurs" locaux !

Bref, la concurance en matiere de fourniture beaux arts est grande... quoique que la plupart (les grosses enseignes) donnent aussi dans le loisirs creatif ...

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil a la liste ci-dessous (par ordre alphabetique - avec liens internet)
http://www.dotapea.com/liens.htm#distributeurs

Ouala !!!
AS.
PS: le paquet de magasine part demain (j'ai ete tres prise ces derniers 10 jours et n'ai pas eu le temps de passer a la poste !)

----- ann. a écrit -----

salut Anne So!
je ne connais pas Boesner,ni MARIN?????
peut tu m'informer super Nana!
je t'embrasse
ann----- Anne-Sophie a écrit -----

C'est mieux que Boesner ?
Tu me diras ca ne change rin pour moi ! Mais pour les autres, le catalogues Boesner est aussi impressionant que le catalogue Geant. (s'il se nomme toujours "geant")
Et Marin ? ils ont toujours des prix imbatables ?
AS.

----- ann. a écrit -----

ils ont un site internet sur lequel on peut commander et ou vous pouver demander le catalogue qui est enorme,un fois que vous avez le catalogue vous n'acheterais plus jamais ailleurs car meme avec les frais d'envoi les prix sont imbattable
un conseil procurer vous le gros gros catalogue puis passer directement commande sur internet (reference)vous serez livrés en 2 jours maximum (ce n'est pas le cas si vous fetes la commandes par courrier
voili...
ann
Lorelei
Il y a 20 ans
Figure-toi que j´y suis entrée il y a 3 semaines ! Un peu par hasard ou plutôt par concours de circonstances...Et pourtant je n´habite pas à Paris. Mais comme tu dis, belle boutique, le paradis pour l´artiste.
fmotte
Il y a 20 ans
Merci du renseignement, j'irai y faire un tour chaque fois que je monterai à Paris.
FMotte

Liens commerciaux