Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
daf | allez un petit dernier! Il y a 20 ans |
Bon allez un petit dernier avant les vacances!!! youpie!! Bon 1 semaine c'est pas terrible mais c'est toujours ça... A mon retour, je reprends mes pinceaux pour mon prochain tableau dans lequel je rectifierai une grave erreur de Dali, et meme peut etre un incident diplomatique majeur envers mon pays. Ca mettra le temps mais il sera superbe. Pour qu'il ait une chance de devenir incontournable il faut que je le peingne d'abord en reve, et je vais donc devoir dormir toute une semaine. quand il sera terminé dans ma pensée, il ne me restera qu'à le mettre sur toile ce qui n'est qu'un détail. Il s'intitulera: "Leda Atomiumica".. je vous laisse y penser. En attendant voici un petit amuse geule: "je voudrais offrir la lune à mon fils" Bonne nuit. David |
titounou | Re :allez un petit dernier! Il y a 20 ans |
ENCORE,,,,,,,,,,,,,, ?? y en a plus , hein,,,stp,,,rassures moi,,, Thierry |
daf | Re :allez un petit dernier! Il y a 20 ans |
tu ne sais pas ce qui est beau!!..!!( rires) David |
franse | Re :allez un petit dernier! Il y a 20 ans |
Ah, c'est malin, la première mouette va piquer le ballon rouge, la deuxième crever le bleu et la dernière va voler sa casquette au pauvre petit loulou .... et la lâcher au dessus des flots ...... qui vont l'engloutir à jamais ...........et le petit loulou va hurler.... Allez bises et bonnes vacances à toi. Franse |
Burp! j'avais pas vu ça comme ça... mais bon si les mouettes s'en prennent au petit j'ai ma carabine! David |
aquarelle54 | Re :allez un petit dernier! Il y a 20 ans |
L’unique lune luminescente dans l’univers lavande d’un loupiot aux rêves rouge-rubis… Révérences Isa |
rien que ça! merci aquarelle la poétesse. David |
franse | Re :allez un petit dernier! Il y a 20 ans |
Salut David, C'est vrai qu'elle écrit bien cette Isa!............. Allez a+, je reviendrai tout à l'heure, je pars pour une rencontre sur la littérature africaine ( et oui , même pour ce que je lis , c'est souvent de là bas ...... je suis incorrigible) Franse |
anne | Re :allez un petit dernier! Il y a 20 ans |
J'arrive après tout le monde évidemment j'étais pas là. Mais je reviens et je trouve ce gosse avec son ballon-lune et là je dis bravo, merci Daf, encore et encore on en veut encore (n'en déplaise à Titounou...) Anne |
merci Anne! ton commentaire est réjouissant. tu sais Titounou adore ce que je fais mais il n'ose pas encore l'avouer. David |