Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
daf | premier Il y a 20 ans |
voici le premier tableau que j'ai vendu. c'était il y a bien logtemps.... David |
daf | Re :premier Il y a 20 ans |
avec la photo du tableau ça va toujours mieux! David |
franse | Re :premier Il y a 20 ans |
Salut David, Quelle sérénité , j'entends les mouettes crier et les vagues très loin......................... Evidemment, j' adooooooooore . PS: Je pense que je vais retenir ton conseil , l'antikal . Avec une éponge qui gratte avec son dos ça devrait le faire encore mieux non? Franse |
merci Franse. c'est toujours un plaisir de " t'entendre". tes compliments m'encouragent à continuer. je suis en général un peu flemard et tes commentaires me donnent envie de m'y remettre. Merci. David |
sérénité d'accord, tu entends les mouettes d'accord. Mais tu n'as rien remarqué de spécial? Un détail Dalinien digne d'horrifier les plus aguéris? David |
Lorelei | Re :premier Il y a 20 ans |
Bonsoir Daf, c´est sympa ton tableau, j´aime vraiment bien. Comment tu fais ? Tu peints ton cadre sur ta toile ? ou tu peints ton cadre ? Si tu peints ton cadre sur ta toile, c´est une idée excellente ! Ca réduit nettement les frais d´expo ca ! |
salut Lorelei. Merci pour ton compliment! J'ai peint le cadre sur la toile. Comme tu dis faire encadrer coute une fortune et c'est bien plus pratique comme ça. En plus on peut faire dépasser le dessin sur cette bande foncée et accentuer la profondeur( enfin quand on y arrives!) je m'arrange toujours pour que la fixation arrière permette de "coller" le tableau au mur( sans inclinaison) de façon à ce que le cadre fasse vraiment cadre. Tout ceux que j'avais réaliser de cette façon ont été vendus en un temps record. Probablement que les acheteurs ont trouvé pratique de ne pas devoir encadrer!! Merci de t'y etre intéressé. David |
pefusho | Re :premier Il y a 20 ans |
Astucieux ton idée de cadre incorporé au tableau. Idée que je ne manquerai pas d'utiliser un de ces quatre. Avec votre permission, mon trés cher maître ;-) JJ ----- daf a écrit ----- salut Lorelei. Merci pour ton compliment! J'ai peint le cadre sur la toile. Comme tu dis faire encadrer coute une fortune et c'est bien plus pratique comme ça. En plus on peut faire dépasser le dessin sur cette bande foncée et accentuer la profondeur( enfin quand on y arrives!) je m'arrange toujours pour que la fixation arrière permette de "coller" le tableau au mur( sans inclinaison) de façon à ce que le cadre fasse vraiment cadre. Tout ceux que j'avais réaliser de cette façon ont été vendus en un temps record. Probablement que les acheteurs ont trouvé pratique de ne pas devoir encadrer!! Merci de t'y etre intéressé. David |
mais faites donc! vous avez mon consentement le plus total. David |
Lila | Re :premier Il y a 20 ans |
----- daf a écrit ----- voici le premier tableau que j'ai vendu. c'était il y a bien logtemps.... David Il n'en reste sûrement que le souvenir car il n'est nulle part :o) |
Il était grand comment (sans rire on dirait moi quand j'étais petite). ----- Lila a écrit ----- ----- daf a écrit ----- voici le premier tableau que j'ai vendu. c'était il y a bien logtemps.... David Il n'en reste sûrement que le souvenir car il n'est nulle part :o) |
il fait 1metre carré. je ne sais meme pas ou il se trouve, je l'avais exposer dans un restaurant il est parti le jour meme! David |
Je me demande si ce n'est pas parce que chacun peut y mettre ce qu'il veut en terme d'imagination, d'interprétation et puis il y a ce bleu, si apaisant. En tous les cas, ça m'a donné envie de peindre à ta manière rien que pour voir ce qui en sortira (et puis ça me reposera des drapés et autres subtilités... Tu "manges" combien de tubes de bleus par mois ? ----- daf a écrit ----- il fait 1metre carré. je ne sais meme pas ou il se trouve, je l'avais exposer dans un restaurant il est parti le jour meme! David |
Je mange environ 5 tubes Bleu de 40 mil. par mois ( Burp!) J'adore le bleu qui comme tu dis est appaisant, et ce qui ne gate rien a beaucoup de succes. En plus des cadres sur la toile c'est pratique et moins cher pour le peintre et pour l'acheteur qui s'épargnent une dépense folle! David |