Forum Peinture à l'huile & acrylique: je demande votre aide....

je demande votre aide....

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ambre
je demande votre aide....
Il y a 20 ans
bonjour à vous.

je fais une expo en septembre et le thème c'est "la fête" et je cherche et je cherche sur le net et rien ne me plait......

si vous aviez des photos, des modèles dejà peint sur ce thème, j'aimerais bien un petit coup de mains.

j'avais trouvé des photos sur le caraval de venise, j'ai essayé de le faire mais je n'y arrive pas car il y a trop de voilage, de drapé, c'etait des portraits, mais cela est vraiment trop dur pour moi.

en tout cas, je prend toutes les suggetions et merci beaucoup.

ambre
fmotte
Re :je demande votre aide....
Il y a 20 ans
Bonjour,
Damned, tu cherches des sujets pour une expo en septembre!
J'ai promis une expo avec un sculpteur en octobre, je n'ai fait que 6 ou 7 tableaux...c'est la panique.

Essaye ce lien. Il n'a rien de terrific mais essaye de ne pas penser que "fête", essaye, fêter de la bière, fête de ceci ou cela.

http://www.spectacle.fr/productslink1.html
Amicalement.
FMotte
franse
Il y a 20 ans
Salut Ambre,
Tu dois faire une série de tableaux sur le thème de la fête en général...?
J'ai un peu cherché sur internet, c'est vrai qu'il n'y a rien de terrible.

Pourquoi ne pas travailler sur le thème de l'affiche et faire tes tableaux à la manière des vieilles affiches?
Ou alors à la manière d'un collage : tu prends dans des photos de fêtes des morceaux qui te plaisent , tu fais un assemblage que tu peux reproduire en peinture.
Tu peux ainsi travailler par pays, ou par thèmes..
voilà, c'était des petites idées qui me sont venues comme ça, je ne sais pas si cela pourra t'aider.
Franse
douxpastel
Il y a 20 ans
----- ambre a écrit -----

bonjour à vous.

je fais une expo en septembre et le thème c'est "la fête" et je cherche et je cherche sur le net et rien ne me plait......

si vous aviez des photos, des modèles dejà peint sur ce thème, j'aimerais bien un petit coup de mains.

j'avais trouvé des photos sur le caraval de venise, j'ai essayé de le faire mais je n'y arrive pas car il y a trop de voilage, de drapé, c'etait des portraits, mais cela est vraiment trop dur pour moi.

ambre
__________________________________________________________________________________

Ceci peut-il t'aider ?
Douxpastel
ambre
Il y a 20 ans
merci de m'avoir repondu...

je pense que je vais imprimer la photo de doux pastel et je verrais bien..

à bientot
Lila
Il y a 20 ans
Perso, s'il s'agit d'avoir des modèles sous les yeux, je prendrais n'importe quoi sur le Net et j'y ajouterais ma sauce à base de lampions, confettis, couleurs, instruments de musique, danseurs etc...

Et puis quelle plus belle fête que Noël ! En fête, tu n'a que l'embarras du choix.

----- ambre a écrit -----

bonjour à vous.

ambre

Liens commerciaux