Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
titounou | les pingouins sont ils des hommes comme les autres Il y a 20 ans |
anne | Re :les pingouins sont ils des hommes comme les au Il y a 20 ans |
Salut Thierry, Il ne manquerait pas une ombre sous le podium rond à droite ? Mais qu'as-tu fait de ta tutute ?? Anne |
titounou | Re :les pingouins sont ils des hommes comme les au Il y a 20 ans |
a plus tutute,,ouinnnnnnn je vais me consoler avec des bonbons a la violette , miam il manque surrement plein d'ombres... je dois dire qu'en la matiere je suis asez mauvais,,mais j'y travaille :) merci pour ton petit message Thierry |
anne | Re :les pingouins sont ils des hommes comme les au Il y a 20 ans |
Bon, au niveau des ombres il n'y a qu'à droite que ça me gène vraiment. Sinon, pingouins or not pingouins, that is the question ! J'aime bcq... Anne |
titounou | sans l'ombre d'un doute,,, Il y a 20 ans |
franse | Re :les pingouins sont ils des hommes comme les au Il y a 20 ans |
Salut titounou, moi, j'attends avec impatience ce que le magicien va nous sortir de son chapeau.... Je trouve toutes tes compositions très lumineuses. Franse |
Lila | Re :les pingouins sont ils des hommes comme les au Il y a 20 ans |
Comme le disait SAP Stéphanie de Monaco "après tout les animaux sont des êtres humains comme les autres" (ça a bcp fait rire) mais si tu mets vivants à la la place d'humains... et puis les garçons de café, les hommes en smoking ne sont-ils pas qualifiés de pingouins. Une chose est certaine, le pingouin est fidèle !!! ----- titounou a écrit ----- ou, et si c'etait le cas, serions nous egalement des pingouins à notre façon... suite du theme du cirque ,, en attendant le numero du magicien Thierry , qui n'a plus de sucette, sniff |
daf | Re :les pingouins sont ils des hommes comme les au Il y a 20 ans |
cool!! tu es le disciple de chagall? moi j'attends les enfants monstres!! David |
chagall,, un barbouilleur sans plus ,,( je parle de moi , sourire) je suis tres loin, tres loin du message de chagall, meme si j'aime a inclure des animaux dans mes peintures,,je crois que ca s'arrete là,,,sauf peut etre ma fascination pour les boites et les cubes , rires thierry |
aquarelle54 | Re :les pingouins sont ils des hommes comme les au Il y a 20 ans |
l'homme a la tête boite, c'est toi qui nous l'a dit... alors le pingouin est un homme comme les autres... preuve en image... Je voudrais bien une violette, moé! Bisous Titou |
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Je m'incline devant tant de talent,,, Un petit pas pour le pingouin, un grand pas pour l'Art ! adorable ... bisous Thierry |