Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
titounou | trash time Il y a 20 ans |
daf | Re :trash time Il y a 20 ans |
super! tu n'as pas parfois envie de le manger ton tableau? Il est drolement appétissant! David |
anne | Re :trash time Il y a 20 ans |
C'est quoi ce gros tas rose à droite ? Appétissant n'est pas le mot que j'emploierais. Désolé, mais question vertige ce serait plutôt nausée. Cauchemard cette nuit Thierry ? Ton petit ne t'aurait-il pas laisser dormir ? T'es en colère ou quoi ??? Sincèrement étonnée, AnnE |
franse | Re :trash time Il y a 20 ans |
Titou, faut pas cracher son malabar sur sa toile quand on peint!! Franchement ça fait dégueu................................................ Franse |
titounou | Re :trash time Il y a 20 ans |
----- anne a écrit ----- C'est quoi ce gros tas rose à droite ? Appétissant n'est pas le mot que j'emploierais. Désolé, mais question vertige ce serait plutôt nausée. Cauchemard cette nuit Thierry ? Ton petit ne t'aurait-il pas laisser dormir ? T'es en colère ou quoi ??? Sincèrement étonnée, AnnE Coucou AnnE Rassure toi tout va bien , et j'ai tres bien dormi ,,rire L'expression prends parfois des voies derangeantes , et la provocation est salutaire, meme dans l'art . bise Thierry |
----- daf a écrit ----- super! tu n'as pas parfois envie de le manger ton tableau? Il est drolement appétissant! David Et bien je te souhaite un tres bon appetit lol j'espere que tu supporte la colle vynilique,,erk Thierry |
daf | Re :trash time Il y a 20 ans |
la colle vinylique?! Je croyais que tu avais jeter un grand gateau à la fraise sur le mur! MMMMMM tres appétissant!! David |
----- ann. a écrit ----- salut, c'est une reponse? moi je prefere nettement ce genre de chose,de couleurs trés expressives la partie de droite particulièrement.. tu es en recherche,il faut que tu continus ,tu vas trouver ta voie bise à toi avec tout mes encouragements ann Hello ann La reponse du berger a la berger,,oui pourquoi pas Et en meme temps l'envie d'essayer ce melange chimique special ( qui a donné ce coeur quelque peu cronembergien ) je te donnerai la recette si tu veux .. Bisou, et merci de ton interet permanent Thierry qui fouille et qui finira par trouver ,,hehe |