Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
titounou | enter the circus ! Il y a 20 ans |
Bonsoir mesdames et messieurs !! entrez entrez petits et grands dans le monde incroyable du cirque ! Vous y verrez des numeros extraordinaires, des enfants monstres, des magiciens, des funambules et des fauves ettonants! entrez entrez !! a suivre,,, Thierry |
titounou | details des pieds Il y a 20 ans |
titounou | details du visage Il y a 20 ans |
titounou | detail de l'oeil Il y a 20 ans |
titounou | Re :detail de l'oeil Il y a 20 ans |
coucou miss chieuse ,,,sourire je prendrai le temps de te repondre plus longuement demain, concernant ce choix de " rigueur " dans le tracé . il correspond en effet a un passage obligé pour moi,,dans ce desir de meticulosité qui n'est jamais tres loin de mes creations . Et concernant l'oeil , oui je te l'accorde , il ferait un sujet a lui tout seul sans souci ,,,j'ai deja entendu ca quelque part,,,lol Thierry , qui te fais quand meme un bisou , et ne t'en veux vraiment pas |
titounou | detail des boites Il y a 20 ans |
franse | Re :enter the circus ! Il y a 20 ans |
Salut Titounou Ton tableau me rappelle un très vieux film, qui s'appelle , je crois, " la monstrueuse parade" et qui met en scène justement des gens incroyables de part leurs particulières difformités.... A qui appartient donc cet oeil terrible du miroir qui transforme l'ardoise de cette sage écolière en un couteau dément? Franse |
anne | Re :enter the circus ! Il y a 20 ans |
Bonjour Thierry, J'aime bcp l'effet de lumière sous le rideau à gauche... A suivre AnnE |
titounou | Re :enter the circus ! Il y a 20 ans |
coucou Anne, merci ,,heu d'autres tableaux sont a suivre dans cette serie Mais celui ci est terminé ,, une fois signé je n'y touche plus Thierry |
daf | Re :enter the circus ! Il y a 20 ans |
ok j'entre aussi. et j'attends les enfants monstres! David |
titounou | Re :enter the circus ! Il y a 20 ans |
Bonsoir Ann les vacances,,, oui, lacher ces espaces creatifs devenu parfois si familier,,et retrouver l'essence meme de ce qui nous echappe encore,, parfois, par manque de temps ou de presence. Je navigue parfois dans l'obscure,,,vivement le mois d'aout et la campagne ! je dirai bonjour aux tisseuses de toiles de ta part a tres bientot avec un magicien bisou Thierry |