Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
franse | besoin de petits conseils Il y a 20 ans |
Bonjour J'aurai deux petites questions à vous soumettre..... Comment s'utilise la colle de peau ( pour coller des éléments sur ma toile avt de peindre à l'huile) à chaud ou à froid après l'avoir fait tremper 24h ? Puis-je me servir de pâte à peindre pour charger en matière? Franse |
daf | Re :besoin de petits conseils Il y a 20 ans |
Je n'en sais strictement rien mais je voulais te le faire savoir! David |
franse | Re :besoin de petits conseils Il y a 20 ans |
C'est super gentil David ! merci je vais donc pouvoir me mettre tout de suite au travail......................................................................... A+ franse |
daf | Re :besoin de petits conseils Il y a 20 ans |
arf arf! !! Je te souhaite de trouver une réponse quand meme. peut etre dans un de mes nombreux bouquins. je vais regarder. David |
Ludovic Sauvage | Re :besoin de petits conseils Il y a 20 ans |
Bonjour, la colle de peau s'utilise toujours à chaud, il faut la faire chauffer au bain marie. Qu'entends tu par pâte à peindre ? ----- franse a écrit ----- Bonjour J'aurai deux petites questions à vous soumettre..... Comment s'utilise la colle de peau ( pour coller des éléments sur ma toile avt de peindre à l'huile) à chaud ou à froid après l'avoir fait tremper 24h ? Puis-je me servir de pâte à peindre pour charger en matière? Franse |
franse | Re :besoin de petits conseils Il y a 20 ans |
Eh bien je ne sais pas, quelqu'un m'a donné cela et je ne sais pas à quoi ça sert, j'ai pensé que c'était peut-être comme un médium d'empâtement.... C'est une sorte de pâte légèrement jaunasse transparente, et il n'y a aucune précision sur le tube, j'ai cherché sur les sites de fournitures pour artistes mais n'ai rien trouvé. A+ FRanse |
Lila | Re :besoin de petits conseils Il y a 20 ans |
Ce ne serait pas un médum pour l'huile par hasard ?----- franse a écrit ----- Eh bien je ne sais pas, quelqu'un m'a donné cela et je ne sais pas à quoi ça sert, j'ai pensé que c'était peut-être comme un médium d'empâtement.... C'est une sorte de pâte légèrement jaunasse transparente, et il n'y a aucune précision sur le tube, j'ai cherché sur les sites de fournitures pour artistes mais n'ai rien trouvé. A+ FRanse |