Forum Peinture à l'huile & acrylique: toujours d'apres modele vivant

toujours d'apres modele vivant

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
paintit
toujours d'apres modele vivant
Il y a 20 ans
j'étudi souvent le nu en ce moment.
Voici un nouveau croquis qui demande avis.
N'hésitez pas, a vos claviers !! Que ce soit positif ou négatif peut importe c'est une nouvelle expérience pour moi que je voudrais partager avec vous

daf
Re :toujours d'apres modele vivant
Il y a 20 ans
Il est tres réussi ton nu. Assez pudique, il laisse apparaitre ce qu'il faut pas plus...
Tout ce que j'aime!
David
franse
Il y a 20 ans
Salut paintit,
Je trouve ce dessin plutôt réussi aussi.
Tu as dessiné d'après modèle vivant, une longue pose ou un croquis rapide et fignolé après coup?
Je trouve un petit truc bizarre dans ton pied gauche ( celui qui est retourné et qui ne le semble pas en fait, je crois que c'est l'envers des orteils qui ne va pas trop bien.)
A+
Franse
AkoZ
Il y a 20 ans
Bon alors va falloir se lacher un peu et cesser de contourner, égaliser, superposer... pour laisser cette main glisser le long de ce corps sage.
ouaip, ces pieds on un probleme de perspective..., le visage est sur-travaillé , devenu embrouillé... test en allant plus vite , plus léger, moins de cerné, moins de patience.
bon mais tout ça avance bien, meilleure continuation
AkoZ
----- paintit a écrit -----
N'hésitez pas, a vos claviers !! Que ce soit positif ou négatif peut importe c'est une nouvelle expérience pour moi que je voudrais partager avec vous

paintit
Il y a 20 ans
Merci à tous pour vos encouragements!

----- paintit a écrit -----

j'étudi souvent le nu en ce moment.
Voici un nouveau croquis qui demande avis.

Liens commerciaux