Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vanilles | message pour anne Il y a 20 ans |
bonsoir anne, que penses tu du palais idéal du facteur cheval ? y es tu déjà allée ? vanilles |
anne | Re :message pour anne Il y a 20 ans |
Bonsoir Vanilles, j'en ai bcp entendu parler et j'ai vu qq reportages sur ce "palais-musée". Je t'avoue que ce palais me semble sympa mais ne m'emballe pas particulièrement. Si j'ai l'occasion de le voir je ne m'en priverai pas, histoire de concrétiser une impression. Sincèrement Anne |
Et qu'en pense ann. ? |
Ma foi, tu sembles avoir été emballée : tu en parles très bien. Ca me donnerait presque envie d'aller expres le voir, tiens ! Pendant les vacances ? Anne |
vanilles | Re :message pour anne Il y a 20 ans |
bonsoir ann et tu en penses quoi ? du palais vanilles ----- ann. a écrit ----- si ca t'interesse ,mais ce post ne s'adresse qu'à Anne et non à ann...j'ai visité ce palais plusieurs fois (j'habite pas loin..) cordialement ann |
je suis désolée, ann , je suis encore une fois bien maladroite, je m'en excuse, pour en revenir au palais c'est assez époustoufflant vanilles , ----- ann. a écrit ----- si ca t'interesse ,mais ce post ne s'adresse qu'à Anne et non à ann...j'ai visité ce palais plusieurs fois (j'habite pas loin..) cordialement ann |
j'ai envoyé deux photos sur sculpture si tu veux ! j'ai été époustoufflée, impressionnée, par le fait que cet homme à fait ça durant 33 années, avec sa touche perso, biensur , en somme un homme un peu fou, humain, artiste, un mélange de toutes les éthnies, pour la paix, catho et j'en oublie surement voilà mais à voir vanilles ----- anne a écrit ----- Bonsoir Vanilles, j'en ai bcp entendu parler et j'ai vu qq reportages sur ce "palais-musée". Je t'avoue que ce palais me semble sympa mais ne m'emballe pas particulièrement. Si j'ai l'occasion de le voir je ne m'en priverai pas, histoire de concrétiser une impression. Sincèrement Anne |
Bonsoir Vanilles, Je viens d'aller voir tes photos. Elles correspondent à ce que j'en ai déjà vu. Je ne peux que répéter ce que j'ai dit à Ann. tout à l'heure. A voir sans doute pdt les vacances... Es-tu allée le voir par toi meme ? |
oui, je suis allée voir le palais ainsi que le monument funéraire la semaine dernière ----- anne a écrit ----- Bonsoir Vanilles, Je viens d'aller voir tes photos. Elles correspondent à ce que j'en ai déjà vu. Je ne peux que répéter ce que j'ai dit à Ann. tout à l'heure. A voir sans doute pdt les vacances... Es-tu allée le voir par toi meme ? |