Forum Peinture à l'huile & acrylique: message pour anne

message pour anne

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
vanilles
message pour anne
Il y a 20 ans
bonsoir anne,

que penses tu du palais idéal du facteur cheval ? y es tu déjà allée ?
vanilles
anne
Re :message pour anne
Il y a 20 ans
Bonsoir Vanilles,
j'en ai bcp entendu parler et j'ai vu qq reportages sur ce "palais-musée". Je t'avoue que ce palais me semble sympa mais ne m'emballe pas particulièrement. Si j'ai l'occasion de le voir je ne m'en priverai pas, histoire de concrétiser une impression.

Sincèrement
Anne
anne
Il y a 20 ans
Et qu'en pense ann. ?
anne
Il y a 20 ans
Ma foi, tu sembles avoir été emballée : tu en parles très bien. Ca me donnerait presque envie d'aller expres le voir, tiens ! Pendant les vacances ?

Anne
vanilles
Il y a 20 ans
bonsoir ann
et tu en penses quoi ? du palais

vanilles
----- ann. a écrit -----

si ca t'interesse ,mais ce post ne s'adresse qu'à Anne et non à ann...j'ai visité ce palais plusieurs fois (j'habite pas loin..)
cordialement
ann
vanilles
Il y a 20 ans
je suis désolée, ann , je suis encore une fois bien maladroite, je m'en excuse, pour en revenir au palais c'est assez époustoufflant
vanilles

, ----- ann. a écrit -----

si ca t'interesse ,mais ce post ne s'adresse qu'à Anne et non à ann...j'ai visité ce palais plusieurs fois (j'habite pas loin..)
cordialement
ann
vanilles
Il y a 20 ans
j'ai envoyé deux photos sur sculpture si tu veux !
j'ai été époustoufflée, impressionnée, par le fait que cet homme à fait ça durant 33 années, avec sa touche perso, biensur ,
en somme un homme un peu fou, humain, artiste, un mélange de toutes les éthnies, pour la paix, catho et j'en oublie surement
voilà mais à voir
vanilles
----- anne a écrit -----

Bonsoir Vanilles,
j'en ai bcp entendu parler et j'ai vu qq reportages sur ce "palais-musée". Je t'avoue que ce palais me semble sympa mais ne m'emballe pas particulièrement. Si j'ai l'occasion de le voir je ne m'en priverai pas, histoire de concrétiser une impression.

Sincèrement
Anne
anne
Il y a 20 ans
Bonsoir Vanilles,
Je viens d'aller voir tes photos. Elles correspondent à ce que j'en ai déjà vu. Je ne peux que répéter ce que j'ai dit à Ann. tout à l'heure. A voir sans doute pdt les vacances...
Es-tu allée le voir par toi meme ?
vanilles
Il y a 20 ans
oui, je suis allée voir le palais ainsi que le monument funéraire la semaine dernière

----- anne a écrit -----

Bonsoir Vanilles,
Je viens d'aller voir tes photos. Elles correspondent à ce que j'en ai déjà vu. Je ne peux que répéter ce que j'ai dit à Ann. tout à l'heure. A voir sans doute pdt les vacances...
Es-tu allée le voir par toi meme ?

Liens commerciaux