Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :autoportrait aux soleils terminé |
Auteur :
|
aquarelle54 |
Date et heure :
|
5-7-2005 9:1 |
Contenu :
|
|
Anne, Je te promet que je n'ai rien de Madame Irma!!! sourire! et pourtant il est vrai que si je voulais bien faire abstraction de mes sentiments personnels vis à vis de ce que j'ai voulu y mettre, et bien il est vrai qu'entre ce foulard, ce regard que j'ai voulu ainsi et cette boule, je pourrais y voir ce que tu dis.. et comble, je viens de m'apercevoir qu'il y avait justement 12 ronds bleus!!! Du coup tu me mets un certain doute parce que entre cette toile et l'interprétation que tu en fais, différente totalement de ce que je voulais y faire transpartaitre et la toile COrps à coeur avec ces trois ovales dont certains y ont vu un coeur et ses deux ventricules, je me pose la question d'un inconscient au centre même d'une création... mais il n'y a peut être simplement pas de réponse à tout.... merci de ce regard neuf Isabelle ----- anne a écrit ----- Bonjour aqua. Ton auto portrait est très très réussi et me fait penser à une ambiance de bonne-aventure (ne le prends surtout pas mal...). Ta bulle me fait penser à une boule de cristal où ton avenir de peintre mais aussi de poète semble d'entourer pour mieux t'accaparer. Ce regard translucide est extraordinaire et ajoute à cette ambiance ambigue. Bravo Sincèrement Anne |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |