Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
titounou | No-Land ,,suite Il y a 20 ans |
titounou | Re :No-Land ,,suite , cette photo est la bonne Il y a 20 ans |
anne | Re :No-Land ,,suite , cette photo est la bonne Il y a 20 ans |
Salut ! Très bonne idée ce nouveau fond qui stabilise l'horizon. Je ne sais pas où tu veux en venir avec cette toile, ni quel message il faut y lire (y a t-il un message, d'ailleurs), mais ça se laisse regarder. A quand No-Land-end ? Sincèrement Anne |
titounou | Re :No-Land ,,suite , cette photo est la bonne Il y a 20 ans |
Hello Anne heu,,, un message ? Non, pas de messages a vrai dire, juste la representation chimerique de quelques univers que j'ai pu effleurer du regard dans mes lectures fantastiques, ou de ceux que l'on imagine en ecoutant de la musique. Sinon , elle est fini je pense,,ormis 2 ou 3 details , il y a ce que je voulais y voir :) bis Thierry |
atina2 | Re :No-Land ,,suite , cette photo est la bonne Il y a 20 ans |
j'aime l'univers de cette toile ! je trouve le ciel un peu trop vert mais je suis fachée avec le vert ! ce commentaire n'a donc aucun intérêt ! c'est toi l'artiste ! A+++ Atina ----- titounou a écrit ----- oupssssssss !! C'etait pas la bonne photo,,,milles excuses !! Cela donne une impression beaucoup plus juste des couleurs comme ceci . Merci Thierry |
aquarelle54 | Re :No-Land ,,suite Il y a 20 ans |
je le trouve encore plus interressant ainsi, avec cet arrière plan, plus enigmatique encore, seul bémol qui me gène un peu c'est la petite tour bleue à droite qui penche, sans doute voulu..donc tu en fais ce que tu en veux... mais vraiment, je le trouve réussi tant pour l'ambiance que pour les couleurs...bien vu.. bises Isa |
titounou | Re :No-Land ,,suite Il y a 20 ans |
,,, hum,,, tu vas rire,,,la tour est verte,,,pas bleu,,, lol seul souci, j'avais pas assez de lumiere pour prendre la photo , rire,,,donc elle est sortie bleue,, fichu appareil !! grrr je referai une photo ,,,lorsque la toile sera, vraiment, definitivement, enfin, Ter mi née bises Thierry |