Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
titounou | Autoportrait suite,,et fin ? Il y a 20 ans |
anne | Re :Autoportrait suite,,et fin ? Il y a 20 ans |
Bonjour, J'aime bcp plus ! Le sujet est bien plus vivant et sans te connaître, je pense plus ressemblant aussi. A lire tes posts, je te devine actif, suractif peut-être, et la première version me semblait bien trop sage et triste. Bravo Sincèrement Anne |
titounou | Re :Autoportrait suite,,et fin ? Il y a 20 ans |
hello Anne Et oui, avec un bebe de 14 mois dans les pattes , j'ai interet a etre actif ,,,rires ! je trouve encore le loisir d'etre creatif a certaines heures,,,parfois tardives de la nuit ,,, merci pour ton commentaire Thierry le king of the couche culotte !!! |
hello Anne Et oui, avec un bebe de 14 mois dans les pattes , j'ai interet a etre actif ,,,rires ! je trouve encore le loisir d'etre creatif a certaines heures,,,parfois tardives de la nuit ,,, merci pour ton commentaire Thierry le king of the couche culotte !!! |
Ce bébé, c'est celui qui s'exprime sur les murs, non ? |
oui, et plus recemment sur mes mollets au crayon HB !!! AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE thierry |
Adorable bambin. Tout le portrait de papa... |
Notre sagesse n'est qu'illusoire,,,sourire Je n'avais pas encore pris le temps de visiter le site de ton association,,voila qui est fait,, bravo de faire preuve de cet esprit de Transmission du savoir et de la culture ! Sincerement Thierry |
Qu'en termes galants ces choses là sont dites... Je fais ce que je peux au mieux de mon savoir, comme tu dis. C'est en tout cas très enrichissant (moralement...) de travailler avec d'autres et d'échanger tous les jours un peu. Merci pour ta visite... Sincèrement Anne PS : bon appétit |
Lila | Re :Autoportrait suite,,et fin ? Il y a 20 ans |
Pas vu la première version mais ce qui me vient comme impression immédiat c'est un grand gosse dans une grande boîte à jouets :o), pourquoi ce gros nuage qui plâne sur la tête ? C'est la que se cache ta muse ? Très dynamique. ----- titounou a écrit ----- Bonjour les Zami(e)s Me revoila,,, en attendant vos commentaires Thierry |
Si on a meme plus le droit de jouer tranquille !!! Pis dabord t'as pas cap de venir derriere la caisse , et toc ! bisous a toi Thierry |
Thierry, c'est une variante, encore ! J'adore de plus en plus. Biz Anne |