Forum Peinture à l'huile & acrylique: petits os!

petits os!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
daf
petits os!
Il y a 20 ans
Je découvre le site
Voici une de mes réalisations;
David
daf
Re :petits os!
Il y a 20 ans
avec la photo, c'est toujours mieux!
daf
Il y a 20 ans
Merci pour ces encouragements.
C'est une huile sur toile de 90/90
Et oui Magritte, Dali, voila mes Maitres.
On ne renie pas ses origines: je suis Belge...
Il est vrai que pour ce tableau je ne me suis pas encombré de détails. je voudrais en montrer d'autres, mais les fichiers sont trop lourds pour passer.
A bientot
David
aquarelle54
Il y a 20 ans
je reviens sur ton post qui étaient déjà noyé parmi tant d'autres, mais c'est la loi de la vitesse ici!!! lol
juste pour te dire que j'aprécie beaucoup ce style de peinture épurée... y'a til une signification particulière dans ces boules qu'on retrouve aussi sur l'autre tableau que tu nous a présenté?...
J'aimerais beaucoup voir tes autres travaux, et s'ils sont trop lourd à passer, je te donne ma recette!!! : à peu près 20 cm x20 en taille et 72 pixels par pouce. Si celà peut t'aider à nous faire découvrir ton univers, pour nous (certains du moins!) ce sera un plaisir
Isabelle
daf
Il y a 20 ans
meeerci pour tout ces compliments!
Oui il y a une signification à tous mes tableaux ( enfin parfois un peu incompréhensible)
Celui ci est un auto portrait. je pense que les hommes s'arretent trop souvent sur l'apparence des gens, si ils regardaient les autres plus attentivement ils s'appercevraient qu'un humain est aussi autre chose qu'un corps ou qu'un porte feuilles!
Je suis sur que celui qui sait passer outre à l'apparence des autres trouve pour lui meme un certain équilibre dans la vie( les boules qui sont symétriques).
Pour les fourmis au premier plan, elles figurent le travail et la persévérence.
Excuse moi d'etre aussi compliqué c'est ma nature.
David
aquarelle54
Il y a 20 ans
Ah un autoportrait!!! je n'y avais pas pensé! juste une oreile pour écouter et un nez pour resentir les choses! (sourire) alors tu tombes bien puisque nous sommes avec toi trois à avoir poster cette semaine un autopotrait et dans 3 styles bien différents! avec le tien effectivement, tu banis l'apparence physique pour de bon! bonne continuation
Isabelle
daf
Il y a 20 ans
Merci beaucoup.
à plus tard
David
vanilles
Il y a 20 ans
salut daf,

bé écoute j'aime bien l'ensemble des couleurs, par contre crane os j'accroche pas trop, ceci dit belle compo quand meme
vanilles
----- daf a écrit -----

avec la photo, c'est toujours mieux!
daf
Il y a 20 ans
merci de donner ton avis Vanille
A bientot
David

Liens commerciaux