Forum Peinture à l'huile & acrylique: JE SAIS MAINTENANT POURQUOI........

JE SAIS MAINTENANT POURQUOI........

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raph+*-
JE SAIS MAINTENANT POURQUOI........
Il y a 20 ans
...... JE SUIS PARTI DE CE FORUM, CA ME REVIENT !! là vraiment je ne peux pas lire des choses comme ça ! bye.....
raph+*-
Re :JE SAIS MAINTENANT POURQUOI........
Il y a 20 ans
je sais faut rester, ne pas prendre la fuite !! parce que ça risque pas de s'arranger tout de suite ! va falloir etre fort car mon pays me fait de + en + peur !!! biz

----- ann. a écrit -----

Raph,ne nous abandonne pas STP!
raph+*-
Il y a 20 ans
ouais tu sais mon frère fait du hip-hop et je lui ai trouvé une date prés de chez moi, son pote s'est fait traiter de négro, de macaque pendant qu'il chantait !!...... bah ils vont revenir et on va refaire des concerts !!! tout le monde a le droit de vivre merde !!
On fait peur aux gens économiquement et socialement, 1935 ou 2005 : je cherche l'évolution ?.....

----- ann. a écrit -----

je suis complétement daccord avec toi mais à ce niveau là ,il faut lutter!!
par contre je ne comprend pas pourquoi le web master ne fait rien??§§
aquarelle54
Il y a 20 ans
salut Raph,

je comprends parfaitement ton mélange de colère et de desarroi, à lire des ces propos dont on voudrait qu'il ne germe dans aucune de nos cervelles humaines, je comprends aussi combien il serait agréable pour nous de voir cet odieux personnage deguerpir de ce forum où artistes nous avons des âmes plus sensibles encore, plus emprunt à la révolte, et certainement plus conscient encore de la déchéance dans laquelle notre société s'enlise... pourtant, lui en interdire l'accès, serait peut être aussi une manière réactionelle de réagir, les interdits ne sont sans doute jamais de vraies solutions...d'autant plus que l'essai a déjà été fait, et que la liberté et l'anonymat du forum veut aussi qu'on puisse y revenir sous n'importe quel pseudo...alors finalement à quoi bon...et puis je me suis dit aussi que le forum était un espace d'à peu près une 40 aine de personnes, prends n'importe quel lieu de 40 personnes, et tu auras plus d'un seul personnage du genre, et nous ne pouvons pas nous enfuir de partout...certes , faire des breaks quand on ne peut plus supporter, mais être présent pour tous les autres qui en valent largement la peine..comme toi, je suis partie plusieurs fois, comme toi je repartirai ssans doute, mais nous reviendrons toujours un peu faire quelques passages parce qu'il est des personnes derrière l'écran qui nous ont fait vibrer de couleurs, l'arrondis, de formes et de traits...que les autres aillent au diable mais...n'y sont ils pas déjà?
A très bientot Raph
paintit
Il y a 20 ans
Ce forum est un ramassi d'incompréhensions dans le dialogue, d'erreur d'interprétations des messages ou bien vous le faite exprès pour certains, d'autres comprennent mais d'autres que dalle.
On parle de sarkozy, tout de suite on va employé le mot racisme et on monte sur ces grands chevaux. Je me demande si les gens comprennent le sens de ce mot.
Maintenant si des personne traite quelqun de négro de macaque c'est leur probleme.
Personnellement je travaille actuellement dans un milieu ou nous sommes tous mélangés, des blancs, des noir, des beurre, des vietnamiens et ça ne ma gène pas, ce qu'il faut voir c'est au delà de la couleur de peau, c'est à dire si les gens sont serieux ou pas. Point à la ligne. Si la personne est droite, franche, qu'importe la couleur, alors c'est le pied, tout le monde s'entend bien. Moi j'ai du plaisir à travailler ou je suis.
Voilà ça clouera le bec à pas mal d'entre vous.
Trés mauvaises interprétations des messages sur ce forum.

----- aquarelle54 a écrit -----

salut Raph,

je comprends parfaitement ton mélange de colère et de desarroi, à lire des ces propos dont on voudrait qu'il ne germe dans aucune de nos cervelles humaines, je comprends aussi combien il serait agréable pour nous de voir cet odieux personnage deguerpir de ce forum où artistes nous avons des âmes plus sensibles encore, plus emprunt à la révolte, et certainement plus conscient encore de la déchéance dans laquelle notre société s'enlise... pourtant, lui en interdire l'accès, serait peut être aussi une manière réactionelle de réagir, les interdits ne sont sans doute jamais de vraies solutions...d'autant plus que l'essai a déjà été fait, et que la liberté et l'anonymat du forum veut aussi qu'on puisse y revenir sous n'importe quel pseudo...alors finalement à quoi bon...et puis je me suis dit aussi que le forum était un espace d'à peu près une 40 aine de personnes, prends n'importe quel lieu de 40 personnes, et tu auras plus d'un seul personnage du genre, et nous ne pouvons pas nous enfuir de partout...certes , faire des breaks quand on ne peut plus supporter, mais être présent pour tous les autres qui en valent largement la peine..comme toi, je suis partie plusieurs fois, comme toi je repartirai ssans doute, mais nous reviendrons toujours un peu faire quelques passages parce qu'il est des personnes derrière l'écran qui nous ont fait vibrer de couleurs, l'arrondis, de formes et de traits...que les autres aillent au diable mais...n'y sont ils pas déjà?
A très bientot Raph
Laurent
Il y a 20 ans
Je ne vois pas comment interpréter autrement "j'aime pas les pédés".
Peut-etre y aurait-il un double sens qui m'aurait échappé.
Une autre signification qui valoriserait ta grande ouverture d'esprit et ton respect des autres! Arrete un peu s'il te plait, tu ne peux pas toujours te trouver des excuses.
Tu es minables c'est tout! Assume! Ce sera le dernier mot que je t'adresse.

Laurent
fmotte
Il y a 20 ans
Bonjour Laurent,
Voilà la seule attitude possible et la plus efficace...ne plus jamais s'adresser à ce malotru (et je suis poli), ni pour un avis, ni pour polémiquer, plus un seul échange.
Amicalement.
FMotte
paintit
Il y a 20 ans
tu ne comprend vraiment rien mon pauvre... ne pas aimer les pd et alors?
tu n'aimes pas quoi toi, tout le monde n'aime pas quelque chose.
Vous ^^etes vraiment ouf!

----- Laurent a écrit -----

Je ne vois pas comment interpréter autrement "j'aime pas les pédés".
Peut-etre y aurait-il un double sens qui m'aurait échappé.
Une autre signification qui valoriserait ta grande ouverture d'esprit et ton respect des autres! Arrete un peu s'il te plait, tu ne peux pas toujours te trouver des excuses.
Tu es minables c'est tout! Assume! Ce sera le dernier mot que je t'adresse.

Laurent
raph+*-
Il y a 20 ans
je ferai de même...

----- ann. a écrit -----

oui,vous avez raison,mais c'est difficile de laisser proférer des choses pareil pour moi le laisser dire c'est le laisser répendre la haine...je vais essayer de faire un effort mais je ne vous promet rien
amicalement
ann
paintit
Il y a 20 ans
quelle ouverture d'esprit... je rejette la balle.

----- raph+*- a écrit -----

je ferai de même...

----- ann. a écrit -----

oui,vous avez raison,mais c'est difficile de laisser proférer des choses pareil pour moi le laisser dire c'est le laisser répendre la haine...je vais essayer de faire un effort mais je ne vous promet rien
amicalement
ann
paintit
Il y a 20 ans
t'es vraiment lobotomisée....

----- ann. a écrit -----

amicalement
ann

Liens commerciaux