Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
titounou | de l'autoPortrait Il y a 20 ans |
quinacridone | Re :de l'autoPortrait Il y a 20 ans |
tu as l'air bien ordonné............et en meme temps perdu dans tes pensées.......un grand rêveur.........j'aime baucoup ce rouge et ce bleu |
titounou | Re :de l'autoPortrait Il y a 20 ans |
Mais tu vois tout ma parole,,, oui, j'avoue,c'est bien de l'acrylique, la toile etait consentante et moi aussi ,,,sourire Pour te repondre, oui, c'est à paufinner ma cocotte , mais demain, paceque là miam miam , et stop , je vais me regarder un p'tit film ,,,tiens je te laisse choisir entre : videodrome , de david Cronemberg ou les frissons de l'angoisse , de dario Argento bisous Thierry the gobblin |
paintit | Re :de l'autoPortrait Il y a 20 ans |
franse | Re :de l'autoPortrait Il y a 20 ans |
Tu as la tête dans les nuages ?? Il mériterait ce personnage d'être un peu plus détaillé ... ( ? ) J'aime bien tes couleurs .... J'attends de voir ce tableau qd tu y auras un peu retravaillé. alors bon film et a + Franse |
jesuislechrist | Re :de l'autoPortrait Il y a 20 ans |
Je t'avouerais que je reste hermétique à ce tableau que tu viens de réaliser. Je respecte ta démarche et j'imagine que de se mettre à nu comme cela doit demander beaucoup d'investissement, mais j'ai l'impression d'avoir encore à faire à toutes ses merdes pseudo-intellectuelles. Excuse-moi d'être aussi dur avec ce que tu as fait, mais tu comprendras que je ne m'attaque pas à ta personne puisque nous ne nous connaissons pas. |
aquarelle54 | Re :de l'autoPortrait Il y a 20 ans |
tout ces blocs,toutes ces pierres, tachetés, posés,imposants, sur une rivière rouge sang et cette trouée de lumière comme un possible espace, pour y trouver une place, pour y prendre un peu d'air Et ce nuage gris planant dominant l'air du temps Derrière...?Devant...? Passé? A venir? ou Présent Il me parle que quelque chose ce tableau Il me parle de quelqu'un, et j'aimerais aller voir au delà de ces cubes en tout celà je le trouve réussi... quelques détails bien placé ajouterais sans doute artistiquement quelque chose mais du moins, je trouve que l'ambiance est là... brise de bises Isa |
raph+*- | Re :de l'autoPortrait Il y a 20 ans |