Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
titounou | bis bis encore !!! Il y a 20 ans |
Passé totalement innaperçu , et injustement ignoré par la critique bourgeoise et reactionnaire ( je fais bien Paintit , hein ? ) voici un de mes nombreux chef d'oeuvre , maintes fois applaudis par les vrais connaisseur,,je n'en attends pas moins de vous de l'acceulillir a votre tour comme il ce doit,,,c'est a dire dans un concert de louanges et d'admiration. et je ne vous dis pas merci lol Thierry |
Laurent | Re :bis bis encore !!! Il y a 20 ans |
Waaaahhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Clap! Clap! Clap! Clap! Clap! AAAAaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!!!! Bon j'arrete mon délire! Bel hommage au site! J'aime bien les effets de matieres sur les toiles. Seul le bonhomme de neige en forme de volant de Badminghton gène un peu l'harmonie de la construction à mes yeux Laurent ----- titounou a écrit ----- Passé totalement innaperçu , et injustement ignoré par la critique bourgeoise et reactionnaire ( je fais bien Paintit , hein ? ) voici un de mes nombreux chef d'oeuvre , maintes fois applaudis par les vrais connaisseur,,je n'en attends pas moins de vous de l'acceulillir a votre tour comme il ce doit,,,c'est a dire dans un concert de louanges et d'admiration. et je ne vous dis pas merci lol Thierry |
titounou | Re :bis bis encore !!! Il y a 20 ans |
chuis un garçon glaçon,,,, Comme dirais le jolie April March de sa voix delicate... j'en profitte pour te demander a nouveau si tu utilises la peinture acrylique ,,,et si c'etait le cas dans quelle mesure tu use de mediums. merci , Arigato !! Thierry |
----- ann. a écrit ----- as tu mon message en entier? oui comptes tenu du fait que j'avais compris comment le lire tout entier ( en cliquant sur repondre, comme les fois precedentes ),,, ca bugg un peu ces derniers temps,,,entre ca et les messages qui sont doublés,,voir triplés,,, dis moi, ce serait pas les spectres,,,?? who you gonna call ,,Ghostbusters !!!! thierry |
merci :) je cherche egalement de mon coté a utiliser au mieux la luminosité de cette peinture,,,sans pour atteindre , j'en suis conscient les qualités de l'huile . l'aspect translucide de l'acrylique devrait permettre de jouer sur des superpositions de couches de lumieres interessantes,,,a voir see you Thierry |
atina2 | Re :bis bis encore !!! Il y a 20 ans |
j'aime le style puzzle à la poliakoff ! c'est vrai que le bonhomme dénote un peu ,mais je ne suis pas contre le desequilibre et le mélange des genres j'aime être surprise , alors merci !!! A+++ Atina ----- titounou a écrit ----- Passé totalement innaperçu , et injustement ignoré par la critique bourgeoise et reactionnaire ( je fais bien Paintit , hein ? ) voici un de mes nombreux chef d'oeuvre , maintes fois applaudis par les vrais connaisseur,,je n'en attends pas moins de vous de l'acceulillir a votre tour comme il ce doit,,,c'est a dire dans un concert de louanges et d'admiration. et je ne vous dis pas merci lol Thierry |