Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Pauvre Vanilles Il y a 20 ans |
Difficile de se faire une opinion sur ton site, n'est-ce-pas. Chaque fois que tu lances "comment vous le trouvez, mon site", ce n'est prétexte qu'à dérive et invective... Sincèrement désolée pour toi Anne PS : j'ai qd mm répondu, as-tu vu ??? |
anne | Re :Pauvre Vanilles Il y a 20 ans |
Tout à fait d'accord avec toi, ann. Ca n'empêche pas de dire ce qu'on pense de la façon employée pour cette "pub", le plus sincèrement possible, sans entrer dans qq polémique que ce soit. Sincèrement Anne ----- ann. a écrit ----- un site internet n'est pas de l'art,c'est un myen de diffusion,de la publicité cordialement |
Bambiz | Re :Pauvre Vanilles Il y a 20 ans |
Je ne suis pas tout à fait d'accord un site "s'habille" et se conçoit comme un tableau finalement. Il doit être beau, agréable à utiliser et surprenant. Je trouve celui de Vanilles vraiment original. ----- ann. a écrit ----- un site internet n'est pas de l'art,c'est un myen de diffusion,de la publicité cordialement |
paintit | Re :Pauvre Vanilles Il y a 20 ans |
tout à fait bambiz... un site internet fait par un professionnel qui de plus est à fait des ecoles de graphisme est considéré comme de l'art... ----- Bambiz a écrit ----- Je ne suis pas tout à fait d'accord un site "s'habille" et se conçoit comme un tableau finalement. Il doit être beau, agréable à utiliser et surprenant. Je trouve celui de Vanilles vraiment original. ----- ann. a écrit ----- un site internet n'est pas de l'art,c'est un myen de diffusion,de la publicité cordialement |
Anne-Sophie | Re :Pauvre Vanilles Il y a 20 ans |
T'as fait une ecole de graphisme ? depuis quand ? T'es sur que ce n'etait pas un stage d'initiation que ton delire megalo a transforme en grande ecole d'art avec des "maitres" !!!! AS ----- paintit a écrit ----- tout à fait bambiz... un site internet fait par un professionnel qui de plus est à fait des ecoles de graphisme est considéré comme de l'art... ----- Bambiz a écrit ----- Je ne suis pas tout à fait d'accord un site "s'habille" et se conçoit comme un tableau finalement. Il doit être beau, agréable à utiliser et surprenant. Je trouve celui de Vanilles vraiment original. ----- ann. a écrit ----- un site internet n'est pas de l'art,c'est un myen de diffusion,de la publicité cordialement |
détrompes toi un site internet est qualité ou pas et on peut le considérer dans certains cas comme de l'art ----- ann. a écrit ----- un site internet n'est pas de l'art,c'est un myen de diffusion,de la publicité cordialement |
Heureusement anne que tu es un peu là pour cerner le problème... Je t'encourage à observer les comportements de C128, ann., et bien d'autres que tu vas finir par découvrir. Je sais que ce n'est pas facile de lire tout ce qui est posté, il faut tomber sur les messages au bon moment pour se faire une idée de ces personnage et ne pas accusé un nouvelle fois paintit. ----- anne a écrit ----- Difficile de se faire une opinion sur ton site, n'est-ce-pas. Chaque fois que tu lances "comment vous le trouvez, mon site", ce n'est prétexte qu'à dérive et invective... Sincèrement désolée pour toi Anne PS : j'ai qd mm répondu, as-tu vu ??? |