Forum Peinture à l'huile & acrylique: Portrait garage

Portrait garage

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
titounou
Portrait garage
Il y a 20 ans
Bonsoir de d'sous l'orage

Je vous presente humblement mon premier portrait, toujours à l'acrylique, illustrant Lux Interior, le chanteur du groupe The Cramps.
Pas d'indulgence,,massacrez moi!! lol

Primitive, i take what you give,,,,

Thierry the caveman
titounou
Re :Portrait garage
Il y a 20 ans
merci pour ton juste commentaire

Oui, c'est clair , il est tres " figé",,, on va dire que comme c'est mon premier portrait , il est pas terrible, surtout dans l'attitude , la pose qui le rends plat.
J'ai encore trop tendance a aplatir le sujet, comme on coucherai une image. c'est ,je pense une question d'exercice et d'entraiment ,,,je vais y travailler

Par ailleurs Lux Interior a toujours eu un gout vestimentaire tres sur , lol ,,,ici en style croque mort,,impeccable !

a bientot Ann

Thierry
AkoZ
Re :Portrait garagiste_plaquette n°1
Il y a 20 ans
ben à connaitre les cramps, je crois bien qu'ilya un peu trop de figé dans ce portrait, ce type est obsédé zexuel , un fou de scène et ses groupies" target="_blank">http://www.picturesleevegallery.com/images/Electric-Prunes/Cramps.jpg">groupies en jarretelles sont aura est bien adoucie...
j'dis zex parce que sex, il est au dela ?, tu lis l'anglais ? ...
ouaip, approche toi de sa tronche, sympathise, mets le en vie, je suis certain que tu peux le rendre comme il est , pas comme un portrait de pièce de 4tsous !
resserre le cadrage, ce type est arrogant, prétentieux, sur-humain, bzzz bzzz la mouche, le rouge en auréole lui va très bien, il semble naitre encore...
n'hesites pas à deconstruire son visage, il bouge le gars non ? pour les photos, vois sur 'ternet, y aura du paquet et tu sauras bien recomposer son "doux" visage...
au suivant ! .....
AkoZ
AkoZ
Re :pour savoir qui sont les cramps ?
Il y a 20 ans
juste pour l'ambiance bzzz bzzz the fly or women are hollow ...(traduction ?)
AkoZ
Re :pour savoir qui sont les cramps ?
Il y a 20 ans
essai de voir un peu
titounou
Il y a 20 ans
yes man, read and speak !

il est figé, c'est clair, comme je le disais à Ann precedement,,et cela vient essentielement de mon inexperience en la matiere,, je travaille d'arrache pinceaux pour ameliorer tout ca, donner au corps et a l'expression une vie interieur. de plus j'ai travaillé a partir d'une photo promo ou il est d'une sagesse ettonnante,,,bref,,
Je suis parti sur une serie de portrait dans le genre,,,le prochain concernera les Stingrays , un groupe phare de la scene psycho anglaise des années 80.

you better watch out because,,,i'm the catman !

Thierry
AkoZ
Il y a 20 ans
bon et bien zut !
je tente de montrer aux autres ce que sont les cramps et le système d'affichage est bien douloureux, j'ai deja perdu les adresses...
desolé, je ve"ux que ça marche : ici" target="_blank">http://www.cramps.de/index/lux_logo.jpg">ici
AkoZ
Re :lien Portrait
Il y a 20 ans
j'mets que le lien alors... mais ça aurait du marcher... http://www.cramps.de/index/lux_logo.jpg
anne
Re :lien Portrait
Il y a 20 ans
Sur que ça n'a rien à voir avec le portrait de Thierry ! Brrr...
paintit
Re :Portrait garage
Il y a 20 ans
j'aimais beaucoup les clash à mes 18 ans... et je trouve qu'il est ressemblant.

----- titounou a écrit -----

Bonsoir de d'sous l'orage

Je vous presente humblement mon premier portrait, toujours à l'acrylique, illustrant Lux Interior, le chanteur du groupe The Cramps.
Pas d'indulgence,,massacrez moi!! lol

Primitive, i take what you give,,,,

Thierry the caveman

Liens commerciaux