Forum Peinture à l'huile & acrylique: à part ça vous le trouver comment le site

à part ça vous le trouver comment le site

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
vanilles
à part ça vous le trouver comment le site
Il y a 20 ans
c bien beau tout ça , mais vous parler vous parler de politique et le reste. Meme si hervé à fait remis une couche pour le site, pas un commentaire !
vous vous emballez ah bon allez salut
vanilles
Re :à part ça vous le trouver comment le site
Il y a 20 ans
bon allez salut et à plus tard,
beaucoup plus tard

----- vanilles a écrit -----

c bien beau tout ça , mais vous parler vous parler de politique et le reste. Meme si hervé à fait remis une couche pour le site, pas un commentaire !
Anne-Sophie
Il y a 20 ans
Ben moi j'y suis allee sur ton site, et je le trouve tres bien.
Facile anaviguer, les peinture sont bien mises en valeur.
Leu seul truc qui m'embete, c'est que tu fais de la pub pour la "concurance" en bas de la fenetre ! Je trouve ca etonnant.
Tu en es ou avec ton autoportrait ? J'aimerai bien voir tes ebauches.
a+
Ann'So

paintit
Il y a 20 ans
la pub ciblée en bas est justement une ouverture sur le monde des peintres et je trouve que c'est bien d'en faire profiter cela donne envie d'aller voir ce qu'il se fait... apres pour la concurence c'est aux gens de choisir, moi je trouve ça bien j'en ai aussi mis sur mon site

----- Anne-Sophie a écrit -----

Leu seul truc qui m'embete, c'est que tu fais de la pub pour la "concurance" en bas de la fenetre ! Je trouve ca etonnant.
a+
Ann'So

vanilles
Il y a 20 ans
bonsoir anne sophie,

je te remercie du compliment, par contre pour la pub et bin, je m'en occupe pas ! je ne l'ai même pas vue d'ailleurs, du moment qu'il y ait mes toiles le reste .... non bé écoute je sais pas trop quoi te dire !
alors pour ce qui est de l'autoportrait, il est parti à la poubelle ha la la
merci à toi et à bientot vanilles

----- Anne-Sophie a écrit -----

a+
Ann'So

paintit
Il y a 20 ans
attends, tu comprent, c'est hervé, c'est paintit qui a fait le site donc personne ne va donner d'avis, tu comprends delphine, tu as vu la mentalité de ces gens ici enfin pour certains...

Anne-Sophie
Il y a 20 ans
T'as pas fini avec ton delire de victime incomprise si peu modeste !!!
Vraiment Herve il faut vraiment que tu ramenes tout a toi... meme le site de Vanilles..

Bref, je trouve ca bien, peut etre un peu fonce, mais en meme temps ca colle bien a la palette de couleurs des toiles.
La navigation est facile et dynamique.

A+

----- paintit a écrit -----

attends, tu comprent, c'est hervé, c'est paintit qui a fait le site donc personne ne va donner d'avis, tu comprends delphine, tu as vu la mentalité de ces gens ici enfin pour certains...

c128
Il y a 20 ans
effectivement,tu devrais prendre ton karcher pour nettoyer au sens propre comme au sens figurer,le forum de ses elements indesirables.
Et ne te fais pas de soucis,tu ne seras pas seul a tenir le manche,certains se feront un malin plaisir a prendre par au nettoyage..
anne
Il y a 20 ans
Bonjour vanilles,

j'aime bcp, c'est vivant, concis. Le seul bémol est ce mouvement flou du défilé des toiles qui brouille la vision un instant. Mais ce n'est que mon avis...

Sincèrement
Anne
paintit
Il y a 20 ans
au karcher? faudrait seulement arreter de délirer un peu

----- c128 a écrit -----

effectivement,tu devrais prendre ton karcher pour nettoyer au sens propre comme au sens figurer,le forum de ses elements indesirables.
Et ne te fais pas de soucis,tu ne seras pas seul a tenir le manche,certains se feront un malin plaisir a prendre par au nettoyage..
c128
Il y a 20 ans
il faut simplement avoir le courage de ses opinions,et s'accepter tel que l'on est.
Et puis apres tout ,je ne fait que paraphraser ceux qui constituent tes references et ta "façon". de penser
paintit
Il y a 20 ans
Tu vas défendre ceux qui ont tués le petit garcon de 11 ans à la cité des 4000? c'est ça? tu es pitoyable....

----- c128 a écrit -----

il faut simplement avoir le courage de ses opinions,et s'accepter tel que l'on est.
Et puis apres tout ,je ne fait que paraphraser ceux qui constituent tes references et ta "façon". de penser
c128
Il y a 20 ans
la greffe de cerveau n'esxiste pas encore ,dommage,mais si par hasard la science fait des progres dans ce domaine et que l'on cherche des receveurs ,(et non des donneurs car vu l'etat de ton cerveau tu ne ferais pas progresser le recherche)presente toi cette demarche ne pourra que t'etre salutaire.
paintit
Il y a 20 ans
tu sais quoi tu n'es qu'un grand enfant avec tes reflexions à deux balles

----- c128 a écrit -----

la greffe de cerveau n'esxiste pas encore ,dommage,mais si par hasard la science fait des progres dans ce domaine et que l'on cherche des receveurs ,(et non des donneurs car vu l'etat de ton cerveau tu ne ferais pas progresser le recherche)presente toi cette demarche ne pourra que t'etre salutaire.
paintit
Il y a 20 ans
déjà premierement MR c128 on ne parle pas politique mais de justice quant à la cité des 4000 et à d'autres crimes gratuits

----- c128 a écrit -----

paintit
Il y a 20 ans
pfff vous mélangez vraiment tout, vous me dégoutez. Vous mélangez, crimes, racisme, politique, tout, tout, tout...

----- ann. a écrit -----

je suis sur que tu as la gueuele qui se déforme quand tu écris des trucs pareil
c128
Il y a 20 ans
l'eugenisme est repugnant,mais continue ainsi ,et tu vas finir par me faire douter.
paintit
Il y a 20 ans
pourquoi n'aimes tu pas sarko? parcequ'il est de droite et toi tu defend la gauche? mais que c'est un bon gars... d'ailleurs recent sondage 85% des francais le trouve dynamique.

----- c128 a écrit -----

l'eugenisme est repugnant,mais continue ainsi ,et tu vas finir par me faire douter.
paintit
Il y a 20 ans
mais tu es fou... tu veux en venir ou là? que viens faire l'eugenisme ici alors que l'on parle de crimes gratuit, je ne crois pas que sarko soit eugensite... tu commences sincerement à nous gonfler.

----- c128 a écrit -----

paintit
Il y a 20 ans
tu vas bientot traiter sarkosy de lepen bis alors quel le gouvernement n'est pas porté sur le racisme et le defend? tu rigoles ou quoi

----- c128 a écrit -----

c128
Il y a 20 ans
Nanterre 2002,richard Durn,fais travailler tes meninges,et rememore toi,si tu le peux les propos de Sarko,entre autre ,et de bien d'autres d'ailleurs lors de cet evenement.
C'etait tout simplement degueulasse,mais il est plus reconfortant d'hurler avec les loups,et de se fondre dans la masse..
paintit
Il y a 20 ans
je n'ai pas lu ses propos à cette époque, mais il sagit bien là de quelqun de désespéré que le société aurait eut le mérite de prendre la peine de soigner.
maintenant si tu peux me remémorer les propos de sarkosy à l'époque je veux bien.

----- c128 a écrit -----

Nanterre 2002,richard Durn,fais travailler tes meninges,et rememore toi,si tu le peux les propos de Sarko,entre autre ,et de bien d'autres d'ailleurs lors de cet evenement.
C'etait tout simplement degueulasse,mais il est plus reconfortant d'hurler avec les loups,et de se fondre dans la masse..

Liens commerciaux