Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | En attendant les éoliennes Il y a 20 ans |
pat | Re :En attendant les éoliennes Il y a 20 ans |
Ras la casquette de tes versions où on ne distingue pas la moindre avancée picturale de ta peinture....et arrêtes ton discours écolo à un euro STP.... ----- paintit a écrit ----- En attendant les éoliennes pour donner du souffle à notre planète (on s'en rend compte avec le temps qu'il fait) , je vous propose mon tableau sur les moulins dans ça nouvelle avancée. |
aquarelle54 | Re :En attendant les éoliennes Il y a 20 ans |
ah pat, ça fait du bien de tel propos...il nous gonfle... j'aime bien les bulle et les ballons, mais là j'éclate! bises à toi isa |
paintit | Re :En attendant les éoliennes Il y a 20 ans |
il faut prendre soin de la planète, faire rouler la voiture à l'eau, arreter le centrales nucléaires... On en a besoin. maintenant pour tes propos je pense que tu es aveugle ou c'est pour embeter ton monde encore une fois de plus, aquarelle je n'en parle meme pas elle est excessive et un peu neuneu elle suit comme un mouton. Bon voilà alors j'ai retouché aux pales de moulin que j'ai affiné, j'ai également retouché l'eau bien que le coté droit ne me satisfasse pas encore. ----- pat a écrit ----- Ras la casquette de tes versions où on ne distingue pas la moindre avancée picturale de ta peinture....et arrêtes ton discours écolo à un euro STP.... ----- paintit a écrit ----- En attendant les éoliennes pour donner du souffle à notre planète (on s'en rend compte avec le temps qu'il fait) , je vous propose mon tableau sur les moulins dans ça nouvelle avancée. |
Lila | Re :En attendant les éoliennes Il y a 20 ans |
Ne suis pas certaine à 100%... mais il me semble que pour une atmosphère si douce le contraste des moulins est un peu fort et, selon la position du soleil les ombres devraient obliquer vers la gauche. ----- paintit a écrit ----- En attendant les éoliennes pour donner du souffle à notre planète (on s'en rend compte avec le temps qu'il fait) , je vous propose mon tableau sur les moulins dans ça nouvelle avancée. |
vers la gauche,oui, c'est déjà ce qui tend d'après le premier moulin. ----- Lila a écrit ----- Ne suis pas certaine à 100%... mais il me semble que pour une atmosphère si douce le contraste des moulins est un peu fort et, selon la position du soleil les ombres devraient obliquer vers la gauche. ----- paintit a écrit ----- En attendant les éoliennes pour donner du souffle à notre planète (on s'en rend compte avec le temps qu'il fait) , je vous propose mon tableau sur les moulins dans ça nouvelle avancée. |
quinacridone | Re :En attendant les éoliennes Il y a 20 ans |
mais ou est l'ombre des ailes..?? |
yeahh l'ombre des pales, je vais m'y attarder... merci ----- quinacridone a écrit ----- mais ou est l'ombre des ailes..?? |
jesuislechrist | Re :En attendant les éoliennes Il y a 20 ans |
Ce ne sont pas des ombres mais les reflets des moulins dans l'eau, théoriquement... ----- Lila a écrit ----- Ne suis pas certaine à 100%... mais il me semble que pour une atmosphère si douce le contraste des moulins est un peu fort et, selon la position du soleil les ombres devraient obliquer vers la gauche. ----- paintit a écrit ----- En attendant les éoliennes pour donner du souffle à notre planète (on s'en rend compte avec le temps qu'il fait) , je vous propose mon tableau sur les moulins dans ça nouvelle avancée. |
Pat.Alizarine | Les moulins de Quinacridone Il y a 20 ans |
Rhaaa, Don Quichotte Je me suis promis de lire le roman de Cervantes cette été. Mais quels sont les moulins de Superart, pour lesquels nos Don Quichottes n'hésitent pas a lancer leurs charges cavalières ? PS mais ou est passé Sancho ? ----- quinacridone a écrit ----- ok pardon.......moi aussi j'ai fait des moulins...les voiçi |
c128 | Re :En attendant les éoliennes Il y a 20 ans |
je te trouve bien cruelle quincidrone,mettre en parallele une creation artistique,pour ne pas dire une veritable oeuvre,avec une illustration... Est-ce pour te devaloriser,ou pour credibiliser un "travail"qui en a bien besoin?? |
non pas du tout juste pour "montrer" mes moulins |
c128 | Re :En attendant les éoliennes Il y a 20 ans |
mettre tes "moulins"en parallele aves les siens,la demarche ne me semble pas tout a fait neutre. Mais enfin,je veux bien te croire. |
atina2 | Re :En attendant les éoliennes Il y a 20 ans |
j'aime beaucoup ta façon de peindre et ce tableau me plait et me parle tout particulièrement ..... merci mets le sur un nouveau post ,il mérite d'être vu par tous !!!!! A+++ Atina ----- quinacridone a écrit ----- ok pardon.......moi aussi j'ai fait des moulins...les voiçi |
contente que ça te plaise je vais suivre ton conseil et changer la photo de post |
ok bon je vais laisser ces reflets tels que, car en faite la lumière viens de derrière, ni vraiment de gauche ni vraiment de droite ----- jesuislechrist a écrit ----- Ce ne sont pas des ombres mais les reflets des moulins dans l'eau, théoriquement... ----- Lila a écrit ----- Ne suis pas certaine à 100%... mais il me semble que pour une atmosphère si douce le contraste des moulins est un peu fort et, selon la position du soleil les ombres devraient obliquer vers la gauche. ----- paintit a écrit ----- En attendant les éoliennes pour donner du souffle à notre planète (on s'en rend compte avec le temps qu'il fait) , je vous propose mon tableau sur les moulins dans ça nouvelle avancée. |