Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | le site de delphine se rempli Il y a 20 ans |
vanilles | Re :le site de delphine se rempli Il y a 20 ans |
hé hervé, j'ai déjà laissé un message hier tu l'as pas vu ! ----- paintit a écrit ----- inlassablement... http://www.peintre-henry-delphine.com/ bonne visite |
paintit | Re :le site de delphine se rempli Il y a 20 ans |
oui mais encore des ajouts je voudrais en faire profiter tout le monde ----- vanilles a écrit ----- hé hervé, j'ai déjà laissé un message hier tu l'as pas vu ! ----- paintit a écrit ----- inlassablement... http://www.peintre-henry-delphine.com/ bonne visite |
t'en as rajouté ? ----- paintit a écrit ----- oui mais encore des ajouts je voudrais en faire profiter tout le monde ----- vanilles a écrit ----- hé hervé, j'ai déjà laissé un message hier tu l'as pas vu ! ----- paintit a écrit ----- inlassablement... http://www.peintre-henry-delphine.com/ bonne visite |
ouh hou t'es là, t'as pas répondu à ma question ! alors tu m'as zappé oh non je te demandais si tu avais ajouté des toiles sur le site vanilles ----- paintit a écrit ----- oui mais encore des ajouts je voudrais en faire profiter tout le monde ----- vanilles a écrit ----- hé hervé, j'ai déjà laissé un message hier tu l'as pas vu ! ----- paintit a écrit ----- inlassablement... http://www.peintre-henry-delphine.com/ bonne visite |
Laurent | Re :le site de delphine se rempli Il y a 20 ans |
Hervé, S'il te plait, évite de faire un nouveau sujet de cette façon! Ca fait des doublons! Idem pour Etretat. Mets plutôt à la suite en changeant le titre stp. Merci Laurent |
oui mais certains ne vont pas suivre si je met dans le même post ----- Laurent a écrit ----- Hervé, S'il te plait, évite de faire un nouveau sujet de cette façon! Ca fait des doublons! Idem pour Etretat. Mets plutôt à la suite en changeant le titre stp. Merci Laurent |
oublier quoi oublier qui? ----- ann. a écrit ----- des fois que l(on t'oublit mdr |
et alors c'est du paintit vous êtes bien content de critiquer sans arret ----- ann. a écrit ----- ben toi,tu passes ton temps à reposter des trucs que tu ns montres depuis 6mois... |
mais non je suis honnéte et droit... comme sarkozy ----- ann. a écrit ----- uoi ,uoiu,oui,mais comme l'a dit Laurent...mais bon au fond moi j'en ait rien à foutre mais pt etre que tu ecrase certaine personne en fesant cela? |
y'a rien de provacateur ni de se moquer. ----- ann. a écrit ----- tu te fou de ma gueule ou tu me provoque la??? |
y'a rien de tabou dans la vie ----- ann. a écrit ----- bon,alors ne parlons pas de politique içi,et encore moins de sarkosy...dont j'ai fait un jour un petit dessin....ne parlons pas des choses qui fache s'il te ^lait |
paintit | Re :voilà pr sarko! Il y a 20 ans |
ouais ben je t'écoute si tu fais mieux que lui et si tu as d'autre idées pour remettre de l'ordre ----- ann. a écrit ----- voici un médiocre croquis réalisé il y a bien longtemps :j'avais trouvé un job de secrétaire médicale,comme ce n'est pas du tout mon métier,payé à rien foutre,je dessinais entre deux client: voici ton sarkosy et basta! |
c128 | Re :voilà pr sarko! Il y a 20 ans |
le desordre,la violence ,la marginalite ,la cite des 4000,puisque c'est a cela que tu fais allusion,n'est pas le fruit d'une generation spontanee,mais issue d'une politique determinee,remontant aux annees 75 quand qui tu sais ,dirigeait la mairie de Paris,et se permettait en tant qu'homme public ,de dire que les "les noirs ne vivent pas comme les autres et sentent mauvais." Il est trop facile maintenant pour asseoir sa notoriete ,lorsque l'on vit a Neuilly,et que l'on refuse pour sa ville la moindre construction de logements sociaux,de sortir son gros gourdin,et de s'affliger du sort reserve a nos emigres que l'on a parques dans cette cite,et dont personne ne veux. Il est trop facile de former des betes sauvages dans nos prisons,que l'on relache ensuite ,sans assurer aucun suivi,sans entamer aucune demarche pour une integration . Et l'on peut enfin confortablement ,a l'abri de nos murs,dormir sans craintes ,sachant que nos prisons regorgent de delinquants de toute sorte ,et sont sous bonne garde. Vive toi vive Sarko,le Pen peut dormir sur ses deux oreilles,la releve est assuree.Je n'ai pas l'honneur de te saluer. |
Le problème ne vient pas directement de cela. Mais de chaque individu, des bons et des pourris. Je sais le probleme pour avoir vévu 8 ans dans les dites citées. Ce n'est pas parceque on touche le RMI et que l'on vie dans une cité que l'on doit virer vers le bas. c'est trop facile de dire tout cela. Un individu qui ne veux pas mal tourner à toutes ces chances à court ou long terme, la violence, tuer, voler, etre influencé, ne doit pas être... Enfin c'est mon avis... Maintenant dire qu'on est raciste est aussi trop facile. Ce que je ne supporte pas c'est quon puiss avoir une arme et tuer avec. c'est tout. que l'on soit black, blanc, beurre. Il n'y a pas question de racisme là dedans. Dans toutes les sociétés il y a des bons et d'autres pourris. ----- c128 a écrit ----- le desordre,la violence ,la marginalite ,la cite des 4000,puisque c'est a cela que tu fais allusion,n'est pas le fruit d'une generation spontanee,mais issue d'une politique determinee,remontant aux annees 75 quand qui tu sais ,dirigeait la mairie de Paris,et se permettait en tant qu'homme public ,de dire que les "les noirs ne vivent pas comme les autres et sentent mauvais." Il est trop facile maintenant pour asseoir sa notoriete ,lorsque l'on vit a Neuilly,et que l'on refuse pour sa ville la moindre construction de logements sociaux,de sortir son gros gourdin,et de s'affliger du sort reserve a nos emigres que l'on a parques dans cette cite,et dont personne ne veux. Il est trop facile de former des betes sauvages dans nos prisons,que l'on relache ensuite ,sans assurer aucun suivi,sans entamer aucune demarche pour une integration . Et l'on peut enfin confortablement ,a l'abri de nos murs,dormir sans craintes ,sachant que nos prisons regorgent de delinquants de toute sorte ,et sont sous bonne garde. Vive toi vive Sarko,le Pen peut dormir sur ses deux oreilles,la releve est assuree.Je n'ai pas l'honneur de te saluer. |
je vais copier aqua et te repondre "no comment",tu es vraiment irrecuperable. |
titounou | Re :voilà pr sarko! Il y a 20 ans |
Petit rappel citoyens aux bien pensants de tous poils : Dans son absolue volonté de banir toute forme d'expression culturelle et par la meme de rendre les hommes libres et conscient de leur possibles, le fascisme s'est toujours attaqué a l'art et a la culture en premier! Mais que les vendeurs de barques se rassurent, leur manque de subversivité plait a ceux qui les dirigent. Thierry, qui prefere etre plombier que pompier ,,,,comprenne qui pourra , sourire |
je ne conseille pas que ta fille se fasse tuer, ni par un blanc ni par un black, ni par un beurre ----- ann. a écrit ----- c128,tu parles à Paintit,??,...je ne veux pas m'etaler sur le sujet,je suis entièrement d'accord avec toi et revolté sur ce genre de sujet,... |
bien entendu ,tu as raison Ann,mais il est des moments ou je ne supporte pas la connerie ,d'ou elle vienne,et la je ne peux m'empechez de repondre. Mais je vais suivre ton conseil et la boucler,bien que cela me coute. |
la connerie oui bien sur... ----- c128 a écrit ----- bien entendu ,tu as raison Ann,mais il est des moments ou je ne supporte pas la connerie ,d'ou elle vienne,et la je ne peux m'empechez de repondre. Mais je vais suivre ton conseil et la boucler,bien que cela me coute. |
pefusho | Re :voilà pr sarko! Il y a 20 ans |
Mouais.. Dieu sait que je ne suis pas toujours en adéquation avec l'ami Hervé pour ses opinions en général et la peinture en particulier, mais mon cher C128, ce prêchi-prêcha en réaction à sa phrase "je suis droit comme Sarko"... J'aime bien ce que tu peins...mais sans excés. Contentes toi de nous livrer des post sur tes tableaux car en ce qui concernes tes idées... Mélange de lieux communs à 3 francs 6 sous du "bobo" de service. "il est trop facile de former des bêtes sauvages dans nos prisons". Tu es sérieux? Alors abandonnes tes pinceaux et fais toi aumonier, visiteur de prisons, ou comme Béatrice Dalle épouses en un. Les violeurs d'enfants, les assassins, les criminels de tous poils et de tous acabits sont privés de liberté pour éviter que des gens comme toi ne subissent à nouveau leurs violences. "..Le sort réservé à nos émigrés que l'on a parqués dans cette cité et dont personne ne veut.." Tu en veux 2 ou 3, toi? Tu veux remplir une demande pour en héberger quelques uns? Tu veux que je t'envoies un formulaire? Je suis désolé mais ces propos angéliques d'apôtre bien pensant ne sont qu'une maniére de collecter de la valorisation auprés d'autrui. On préfére ne pas analyser la réalité et s'en déconnecter toujours plus, du moment que celà conforte l'image que l'on se renvoit à soi même, ou ce qui est encore mieux : que vous renvoit les autres. Perso, tu vas être déçu, car de ma part ce n'est pas vraimment l'image que tu vas recevoir. Pefusho ----- c128 a écrit ----- le desordre,la violence ,la marginalite ,la cite des 4000,puisque c'est a cela que tu fais allusion,n'est pas le fruit d'une generation spontanee,mais issue d'une politique determinee,remontant aux annees 75 quand qui tu sais ,dirigeait la mairie de Paris,et se permettait en tant qu'homme public ,de dire que les "les noirs ne vivent pas comme les autres et sentent mauvais." Il est trop facile maintenant pour asseoir sa notoriete ,lorsque l'on vit a Neuilly,et que l'on refuse pour sa ville la moindre construction de logements sociaux,de sortir son gros gourdin,et de s'affliger du sort reserve a nos emigres que l'on a parques dans cette cite,et dont personne ne veux. Il est trop facile de former des betes sauvages dans nos prisons,que l'on relache ensuite ,sans assurer aucun suivi,sans entamer aucune demarche pour une integration . Et l'on peut enfin confortablement ,a l'abri de nos murs,dormir sans craintes ,sachant que nos prisons regorgent de delinquants de toute sorte ,et sont sous bonne garde. Vive toi vive Sarko,le Pen peut dormir sur ses deux oreilles,la releve est assuree.Je n'ai pas l'honneur de te saluer. |
le gouverneement actuel redresse le pays, ce que la gauche n'a jamais sut faire pendant des années, est ce la faute de la droite si le chomage a été aussi fort? La gauche n'a rien amenée depuis des années. La droite veut redresser tout cela notement avec villepin et aussitot c'est critiqué... Pour moi c'est la gauche qui est coupable pas la droite ----- ann. a écrit ----- vous me dégoutez |
tu sais ce que c'est un enfant qui meurt sous les balle? un innocent? tu sais ce que c'est quelqun qui se fait tuer en fesant un footing et ceci gratuitement? et j'en passe et des autres... La misère ne fait pas les criminels, crois tu que je suis riche? C'est les mentalités qui me dégoutent ----- ann. a écrit ----- je vois que tu ne connais ,toi non plus pas la réalité ,de qui plus est tes propos sont trés trés limite,tu sais ce que c'est d'etre un sdf,un refugier,un clandestin,as tu des proches ds cette situation là???? |
Ma chère ann, Pour avoir lu des post antérieurs que tu nous a adressés, je sais que ta situation n'est pas facile, je ne souhaite en rien t'agresser, bien au contraire je t'estime - autant qu'on puisse le faire par internet sans avoir ni jamais vu personne, ni jamais parlé face à face. Tu ne me connais en rien. Je ne suis pas un "nanti", un"bourgeois" qui ne connait pas la réalité -que toi tu connaitrais- et mes propos sont beaucoup moins limites que la soupe "bobo"que nous sers C128. D'autre part mes propos sont limites de quoi? C'est toi le Grand Juge de "la limite"? "Tu sais ce que c'est d'être SDF?" me dis tu. Je ne fais pas que de la peinture et j'ai créé -avec des copains- une association carritative qui a distribué gratuitement pendant 7 ans (sept) des repas chauds aux SDF devant la gare St Lazarre, puis place Budapest à Paris. On intervenait de novembre à avril et je me suis suffisament pelé le cul en plein hiver pour que personne ne me donne des leçons en matière de SDF. Maintenant, c'est vrai tu as raison, je n'ai pas parmi mes proches des clandestins ou des réfugiés. Il faut en avoir honte? Bon, allez, je t'aime bien quand même et je t'embrasse. On est ici sur un forum dédié à la peinture. JJ ----- ann. a écrit ----- je vois que tu ne connais ,toi non plus pas la réalité ,de qui plus est tes propos sont trés trés limite,tu sais ce que c'est d'etre un sdf,un refugier,un clandestin,as tu des proches ds cette situation là???? |
J'en suis ravi. J'ai du mal lire. Bohneur et prospérité pour toi, et comme on dit chez nous: Pacce e salute. JJ ----- ann. a écrit ----- tout à fait ns sommes sur un forum dédié à la peinture...je préfére clore cette discussion également...mais je ne sais pas ce que tu as lu de moi mais ma situation n'est pas du tout difficile,j'ai plutot la belle vie aujourd'hui,comme la plupart des gens qui fréquente le forum je pense , pr le reste restons en là |
lorsque je dis qu'il "est trop facile de former des betes sauvages dans nos prisons",je suis tres serieux,et parle en connaissance de cause. Par pudeur et discretion,je ne m'etendrais pas sur ce sujet,sur lequel on peut se forger une opinion,fondee sur tous les ragots colportes ici et la,en l'absence d'esprit critique et de discernement.A bon entendeur salut... . |
Anne-Sophie | Re :le site de delphine se rempli Il y a 20 ans |
Ann. laisse tomber. Ne t'embarque pas par la avec lui. A+ Ann'So |
allez soutiens la mort du petit garcon de 11a c'est ça, soutiens aussi la mort de kremel. ----- ann. a écrit ----- Paintit,je vais te dire un truc:tu fais partis des gens qui ne peuvent pas rentrer chez moi...du moment que l'on soutien ce genre chose,ignorance ou pas,c'est inacceptable,tu es inacceptable,tes paroles sont inacceptable aller salut à toi |
pefusho | Re :le site de delphine se rempli Il y a 20 ans |
Ma petite chèrie, Ne prends pas la peine de t'acoquiner avec la bêtise, tu fais déjà partie de la famille. Et luttes bien fort avec tes petits poings serrés "pour défendre ta vision de l'humanité". A l'annonce de cette nouvelle, Castro et Pinochet sont déjà en train de faire dans leur culotte. Tu connais ce tube de Réglisse à la fin des années 90 "Mets de l'huile"? Rajoutes en un peu. Baisses le régime, tu vas couler une bielle. Humm, je t'adore. Ton amoureux inconditionnel. Pefusho ----- ann. a écrit ----- je ne peu pas m'empécher de te dire à toi et à hervé que de part mes conviction qui peuvent paraitre ridicule à tes yeux,mais cela je m'en fiche,je ne peux qu'avoir du mépris envers vous qu'il soit affaire de peinture ou pas;;;Je ne m'acoquinerais pas avec la bétise et je lutterais à mon niveau,de mes mots,ou avec autre chose, temps que je pourrais pr défendre ma vision de l'humanité..c'est tout le respect que je me doit sur ce salut. |
casanova | Re :le site de delphine se rempli Il y a 20 ans |
VAS Y PAINTIT te laisse pas faire ...allume le feu, c'est toujours la même qui revient avec ces trucs gnangnans, vas y dompte la une bonne fois pour toute, t'es un homme aprés tout, ce n'es jamais qu'une femme.... persiste et dure et tu vaincras, n'oublie pas tes ires anciennes..... seul contre tous tu peu faire le poid, quelque fois même la murène de la sculpture vient mordre un coup et part aussi tot, lutte paintit gagne, écrase les tous. ----- pefusho a écrit ----- Ma petite chèrie, Ne prends pas la peine de t'acoquiner avec la bêtise, tu fais déjà partie de la famille. Et luttes bien fort avec tes petits poings serrés "pour défendre ta vision de l'humanité". A l'annonce de cette nouvelle, Castro et Pinochet sont déjà en train de faire dans leur culotte. Tu connais ce tube de Réglisse à la fin des années 90 "Mets de l'huile"? Rajoutes en un peu. Baisses le régime, tu vas couler une bielle. Humm, je t'adore. Ton amoureux inconditionnel. Pefusho ----- ann. a écrit ----- je ne peu pas m'empécher de te dire à toi et à hervé que de part mes conviction qui peuvent paraitre ridicule à tes yeux,mais cela je m'en fiche,je ne peux qu'avoir du mépris envers vous qu'il soit affaire de peinture ou pas;;;Je ne m'acoquinerais pas avec la bétise et je lutterais à mon niveau,de mes mots,ou avec autre chose, temps que je pourrais pr défendre ma vision de l'humanité..c'est tout le respect que je me doit sur ce salut. |
3 males virils pour toi ann... Je comprends.... ----- ann. a écrit ----- et bien il ne manquais plus que toi.... bru;..arf,j'etouffe par içi,alors salut |
yesssss rock'n'roll ----- casanova a écrit ----- VAS Y PAINTIT te laisse pas faire ...allume le feu, c'est toujours la même qui revient avec ces trucs gnangnans, vas y dompte la une bonne fois pour toute, t'es un homme aprés tout, ce n'es jamais qu'une femme.... persiste et dure et tu vaincras, n'oublie pas tes ires anciennes..... seul contre tous tu peu faire le poid, quelque fois même la murène de la sculpture vient mordre un coup et part aussi tot, lutte paintit gagne, écrase les tous. ----- pefusho a écrit ----- Ma petite chèrie, Ne prends pas la peine de t'acoquiner avec la bêtise, tu fais déjà partie de la famille. Et luttes bien fort avec tes petits poings serrés "pour défendre ta vision de l'humanité". A l'annonce de cette nouvelle, Castro et Pinochet sont déjà en train de faire dans leur culotte. Tu connais ce tube de Réglisse à la fin des années 90 "Mets de l'huile"? Rajoutes en un peu. Baisses le régime, tu vas couler une bielle. Humm, je t'adore. Ton amoureux inconditionnel. Pefusho ----- ann. a écrit ----- je ne peu pas m'empécher de te dire à toi et à hervé que de part mes conviction qui peuvent paraitre ridicule à tes yeux,mais cela je m'en fiche,je ne peux qu'avoir du mépris envers vous qu'il soit affaire de peinture ou pas;;;Je ne m'acoquinerais pas avec la bétise et je lutterais à mon niveau,de mes mots,ou avec autre chose, temps que je pourrais pr défendre ma vision de l'humanité..c'est tout le respect que je me doit sur ce salut. |
casanova | Re :le site de delphine se rempli Il y a 20 ans |
Lorsque le preu Casanova arrive, la méchante fée carabosse s'en va...bon debarras. vade retro satana kssss kssss allez ouste...o fille a la critique aisée mais a l'art difficile, va donc voir si y a pas starac ou la ferme, aller pio pio... laisse les hommes prendre les choses en mains. ----- paintit a écrit ----- yesssss rock'n'roll ----- casanova a écrit ----- VAS Y PAINTIT te laisse pas faire ...allume le feu, c'est toujours la même qui revient avec ces trucs gnangnans, vas y dompte la une bonne fois pour toute, t'es un homme aprés tout, ce n'es jamais qu'une femme.... persiste et dure et tu vaincras, n'oublie pas tes ires anciennes..... seul contre tous tu peu faire le poid, quelque fois même la murène de la sculpture vient mordre un coup et part aussi tot, lutte paintit gagne, écrase les tous. ----- pefusho a écrit ----- Ma petite chèrie, Ne prends pas la peine de t'acoquiner avec la bêtise, tu fais déjà partie de la famille. Et luttes bien fort avec tes petits poings serrés "pour défendre ta vision de l'humanité". A l'annonce de cette nouvelle, Castro et Pinochet sont déjà en train de faire dans leur culotte. Tu connais ce tube de Réglisse à la fin des années 90 "Mets de l'huile"? Rajoutes en un peu. Baisses le régime, tu vas couler une bielle. Humm, je t'adore. Ton amoureux inconditionnel. Pefusho ----- ann. a écrit ----- je ne peu pas m'empécher de te dire à toi et à hervé que de part mes conviction qui peuvent paraitre ridicule à tes yeux,mais cela je m'en fiche,je ne peux qu'avoir du mépris envers vous qu'il soit affaire de peinture ou pas;;;Je ne m'acoquinerais pas avec la bétise et je lutterais à mon niveau,de mes mots,ou avec autre chose, temps que je pourrais pr défendre ma vision de l'humanité..c'est tout le respect que je me doit sur ce salut. |
jesuislechrist | Re :le site de delphine se rempli Il y a 20 ans |
Je ne voudrais pas me mêler de vos affaires, mais qu'est-ce que cette put*in de politique vient foutre sur un forum d'art... En vous "saluant"... |
pat | Re :le site de delphine se rempli Il y a 20 ans |
Vous vous prenez pour des hommes....??? pauvres tarés. Je ne vous appréciais déjà pas beaucoup, mais là, vous avez montré votre vrai visage. Personnellement je vous classe dans le tiroir " à oublier".....enfin pas tout à fait, je dirais "à surveiller" car vous me faites peur..... Et pour Ludovic : je sais que tu ne peux pas être en permanence sur le forum, mais ce genre de propos n'ont rien à faire à mon avis sur un forum peinture, ni les gens qui les profèrent..... Bises à toi Ann et salut viril à C128. ----- casanova a écrit ----- Lorsque le preu Casanova arrive, la méchante fée carabosse s'en va...bon debarras. vade retro satana kssss kssss allez ouste...o fille a la critique aisée mais a l'art difficile, va donc voir si y a pas starac ou la ferme, aller pio pio... laisse les hommes prendre les choses en mains. ----- paintit a écrit ----- yesssss rock'n'roll ----- casanova a écrit ----- VAS Y PAINTIT te laisse pas faire ...allume le feu, c'est toujours la même qui revient avec ces trucs gnangnans, vas y dompte la une bonne fois pour toute, t'es un homme aprés tout, ce n'es jamais qu'une femme.... persiste et dure et tu vaincras, n'oublie pas tes ires anciennes..... seul contre tous tu peu faire le poid, quelque fois même la murène de la sculpture vient mordre un coup et part aussi tot, lutte paintit gagne, écrase les tous. ----- pefusho a écrit ----- Ma petite chèrie, Ne prends pas la peine de t'acoquiner avec la bêtise, tu fais déjà partie de la famille. Et luttes bien fort avec tes petits poings serrés "pour défendre ta vision de l'humanité". A l'annonce de cette nouvelle, Castro et Pinochet sont déjà en train de faire dans leur culotte. Tu connais ce tube de Réglisse à la fin des années 90 "Mets de l'huile"? Rajoutes en un peu. Baisses le régime, tu vas couler une bielle. Humm, je t'adore. Ton amoureux inconditionnel. Pefusho ----- ann. a écrit ----- je ne peu pas m'empécher de te dire à toi et à hervé que de part mes conviction qui peuvent paraitre ridicule à tes yeux,mais cela je m'en fiche,je ne peux qu'avoir du mépris envers vous qu'il soit affaire de peinture ou pas;;;Je ne m'acoquinerais pas avec la bétise et je lutterais à mon niveau,de mes mots,ou avec autre chose, temps que je pourrais pr défendre ma vision de l'humanité..c'est tout le respect que je me doit sur ce salut. |
Je savais à quelle classe vous apparteniez la bande des abstraits, bien avant qu'on en parle. ça se voit profondement dans vos mentalités ----- pat a écrit ----- Vous vous prenez pour des hommes....??? pauvres tarés. Je ne vous appréciais déjà pas beaucoup, mais là, vous avez montré votre vrai visage. Personnellement je vous classe dans le tiroir " à oublier".....enfin pas tout à fait, je dirais "à surveiller" car vous me faites peur..... Et pour Ludovic : je sais que tu ne peux pas être en permanence sur le forum, mais ce genre de propos n'ont rien à faire à mon avis sur un forum peinture, ni les gens qui les profèrent..... Bises à toi Ann et salut viril à C128. ----- casanova a écrit ----- Lorsque le preu Casanova arrive, la méchante fée carabosse s'en va...bon debarras. vade retro satana kssss kssss allez ouste...o fille a la critique aisée mais a l'art difficile, va donc voir si y a pas starac ou la ferme, aller pio pio... laisse les hommes prendre les choses en mains. ----- paintit a écrit ----- yesssss rock'n'roll ----- casanova a écrit ----- VAS Y PAINTIT te laisse pas faire ...allume le feu, c'est toujours la même qui revient avec ces trucs gnangnans, vas y dompte la une bonne fois pour toute, t'es un homme aprés tout, ce n'es jamais qu'une femme.... persiste et dure et tu vaincras, n'oublie pas tes ires anciennes..... seul contre tous tu peu faire le poid, quelque fois même la murène de la sculpture vient mordre un coup et part aussi tot, lutte paintit gagne, écrase les tous. ----- pefusho a écrit ----- Ma petite chèrie, Ne prends pas la peine de t'acoquiner avec la bêtise, tu fais déjà partie de la famille. Et luttes bien fort avec tes petits poings serrés "pour défendre ta vision de l'humanité". A l'annonce de cette nouvelle, Castro et Pinochet sont déjà en train de faire dans leur culotte. Tu connais ce tube de Réglisse à la fin des années 90 "Mets de l'huile"? Rajoutes en un peu. Baisses le régime, tu vas couler une bielle. Humm, je t'adore. Ton amoureux inconditionnel. Pefusho ----- ann. a écrit ----- je ne peu pas m'empécher de te dire à toi et à hervé que de part mes conviction qui peuvent paraitre ridicule à tes yeux,mais cela je m'en fiche,je ne peux qu'avoir du mépris envers vous qu'il soit affaire de peinture ou pas;;;Je ne m'acoquinerais pas avec la bétise et je lutterais à mon niveau,de mes mots,ou avec autre chose, temps que je pourrais pr défendre ma vision de l'humanité..c'est tout le respect que je me doit sur ce salut. |
atina2 | Re :le site de delphine se rempli Il y a 20 ans |
c'est qui la murène de la sculpture ???? ET HOP ! je disparais ! ----- casanova a écrit ----- VAS Y PAINTIT te laisse pas faire ...allume le feu, c'est toujours la même qui revient avec ces trucs gnangnans, vas y dompte la une bonne fois pour toute, t'es un homme aprés tout, ce n'es jamais qu'une femme.... persiste et dure et tu vaincras, n'oublie pas tes ires anciennes..... seul contre tous tu peu faire le poid, quelque fois même la murène de la sculpture vient mordre un coup et part aussi tot, lutte paintit gagne, écrase les tous. ----- pefusho a écrit ----- Ma petite chèrie, Ne prends pas la peine de t'acoquiner avec la bêtise, tu fais déjà partie de la famille. Et luttes bien fort avec tes petits poings serrés "pour défendre ta vision de l'humanité". A l'annonce de cette nouvelle, Castro et Pinochet sont déjà en train de faire dans leur culotte. Tu connais ce tube de Réglisse à la fin des années 90 "Mets de l'huile"? Rajoutes en un peu. Baisses le régime, tu vas couler une bielle. Humm, je t'adore. Ton amoureux inconditionnel. Pefusho ----- ann. a écrit ----- je ne peu pas m'empécher de te dire à toi et à hervé que de part mes conviction qui peuvent paraitre ridicule à tes yeux,mais cela je m'en fiche,je ne peux qu'avoir du mépris envers vous qu'il soit affaire de peinture ou pas;;;Je ne m'acoquinerais pas avec la bétise et je lutterais à mon niveau,de mes mots,ou avec autre chose, temps que je pourrais pr défendre ma vision de l'humanité..c'est tout le respect que je me doit sur ce salut. |