Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | nouvelle d'etretat Il y a 20 ans |
titounou | Re :nouvelle d'etretat Il y a 20 ans |
Merci pour " les autres " , lol, toujours aussi delicat Cette barque jaune me titille toujours autant,,,elle est toute plate,, ah oui, aussi les chiffres sur la barque blanche ( au premier plan), sont tout de travers. Et j'attends tes commentaires incisifs sur ma premiere acrylique. Merci Thierry, des autres... |
paintit | Re :nouvelle d'etretat Il y a 20 ans |
je trouve ton acrylique après le croquis, toute aussi naïve.. voir enfantine.. Je ne sais pas ce que tu as voulu faire ----- titounou a écrit ----- Merci pour " les autres " , lol, toujours aussi delicat Cette barque jaune me titille toujours autant,,,elle est toute plate,, ah oui, aussi les chiffres sur la barque blanche ( au premier plan), sont tout de travers. Et j'attends tes commentaires incisifs sur ma premiere acrylique. Merci Thierry, des autres... |
titounou | Re :nouvelle d'etretat Il y a 20 ans |
Pretendre,,Mais je ne pretends rien. Et c'est peut etre là, la difference majeure entre vous et moi . thierry |
avouons que je n'ai pas employé le varbe prétendre, mais bon... continuez la peinture vous avez beaucoup à apprendre. ----- titounou a écrit ----- Pretendre,,Mais je ne pretends rien. Et c'est peut etre là, la difference majeure entre vous et moi . thierry |
aquarelle54 | Re :nouvelle d'etretat Il y a 20 ans |
et toi plus rien...NO COMMENT!!! |
oh ben sit que j'ai à apprendre, tout le temps j'évolu au fil du temps ----- aquarelle54 a écrit ----- et toi plus rien...NO COMMENT!!! |
la barque jaune ne penche pas du même coté que ses soeurs... voilà ----- titounou a écrit ----- Merci pour " les autres " , lol, toujours aussi delicat Cette barque jaune me titille toujours autant,,,elle est toute plate,, ah oui, aussi les chiffres sur la barque blanche ( au premier plan), sont tout de travers. Et j'attends tes commentaires incisifs sur ma premiere acrylique. Merci Thierry, des autres... |