Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | c'est vendredi allez soyez fous les excités, le... Il y a 20 ans |
forum bouge, soyez fou |
anne | Re :c'est vendredi allez soyez fous les excités, l Il y a 20 ans |
Pour etre excités, vous l'êtes tous. Et la peinture dans tout ça, l'ART, le plaisir de peindre, ce n'est pas le theme du forum ? Je croyais... Anne |
vanilles | Re :c'est vendredi allez soyez fous les excités, l Il y a 20 ans |
ya des jours comme ça où ils pétent les plombs, il faut s'y faire c comme ça ----- anne a écrit ----- Pour etre excités, vous l'êtes tous. Et la peinture dans tout ça, l'ART, le plaisir de peindre, ce n'est pas le theme du forum ? Je croyais... Anne |
Ca doit être la chaleur qui revient... Anne |
paintit | Re :c'est vendredi allez soyez fous les excités, l Il y a 20 ans |
ils viennent ils agressent... un monde de fou ----- anne a écrit ----- Ca doit être la chaleur qui revient... Anne |
Allez bonsoir. La nuit porte conseille parait-il, peut etre calemera t-elle aussi les esprits... Sincèrement Anne |
comme d'habitude, ce forum est un yoyo tu le sauras ----- anne a écrit ----- Allez bonsoir. La nuit porte conseille parait-il, peut etre calemera t-elle aussi les esprits... Sincèrement Anne |
vanilles | Re :c'est vendredi allez soyez fous les excités, l Il y a 20 ans |
c'est sans doute ça, lo vanilles ----- anne a écrit ----- Ca doit être la chaleur qui revient... Anne |
que veux tu les insultes que je sort sont largement méritées... ils cherchent la petite bête moi je viens ici parceque j'aime l'art et pas autre choses... mais suffit que c'est vendredi et le forum est à son comble vois tu... beaucoup de choses inhumaines ----- anne a écrit ----- Pour etre excités, vous l'êtes tous. Et la peinture dans tout ça, l'ART, le plaisir de peindre, ce n'est pas le theme du forum ? Je croyais... Anne |