Forum Peinture à l'huile & acrylique: etretat probleme de personnage??

etretat probleme de personnage??

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
paintit
etretat probleme de personnage??
Il y a 20 ans
Comme le dit francis, les personnage lui semblent trop petits, je pense qu'il se trompe du plan de barques qui va de l'avant vers l'arrière, et de celui de la mer qui va de la gauche vers la droite... qu'en pensez vous?
Ne serait ce pas illogique que les personnage soit aussi gros que la dernière barque?

A vos avis...

paintit
Re :etretat probleme de personnage??
Il y a 20 ans
----- paintit a écrit -----

Comme le dit francis, les personnage lui semblent trop petits, je pense qu'il se trompe du plan de barques qui va de l'avant vers l'arrière, et de celui de la mer qui va de la gauche vers la droite... qu'en pensez vous?
Ne serait ce pas illogique que les personnage soit aussi gros que la dernière barque?

A vos avis...

Anne-Sophie
Il y a 20 ans
Y'en a m arre d'etretat... Tu as a mis 5 messages sur le sujet... T'as pas l'impression de nous innonder avec etretat ?
Qu'est ce que tu veux ? Tu veux qu'on te dise que tu as bien copie la photo d'un autre ? Que tu as bien senti cette plage ou tu n'as jamais mis les pieds ?
Tu cherches encore de la reconnaissance et ne l'obtenant pas tu insultes les autres ?
C'est vraiment n'importe quoi Herve.
AS.

A vos avis...

paintit
Il y a 20 ans
tu as une nouvelle fois tout faux dans ce que tu dis
certains on réussi à comprendre et toi non

----- Anne-Sophie a écrit -----

Y'en a m arre d'etretat... Tu as a mis 5 messages sur le sujet... T'as pas l'impression de nous innonder avec etretat ?
Qu'est ce que tu veux ? Tu veux qu'on te dise que tu as bien copie la photo d'un autre ? Que tu as bien senti cette plage ou tu n'as jamais mis les pieds ?
Tu cherches encore de la reconnaissance et ne l'obtenant pas tu insultes les autres ?
C'est vraiment n'importe quoi Herve.
AS.

A vos avis...

paintit
Il y a 20 ans
merci ann. au moins toi tu suis pas comme anne sophie.
j'aime bien les gens pausés pas les excités

----- ann. a écrit -----

modifis..............
paintit
Il y a 20 ans
posés pardon

merci ann. au moins toi tu suis pas comme anne sophie.
j'aime bien les gens pausés pas les excités

----- ann. a écrit -----

modifis..............

Liens commerciaux