Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | un peu de tendresse (photo) Il y a 20 ans |
Lorelei | Réponse à MAD Il y a 20 ans |
Splendide ! J´ai juste besoin de savoir de quoi tu es partie, copie, photo, si c´est de ta petite tête, je me mets à genoux, promis ! Amicalement (t´inquiète, c´est mon mot, ca, j´adore dire amicalemnt, comme C128 cordialement, chacun son truc !) |
aquarelle54 | Re :un peu de tendresse (photo) Il y a 20 ans |
Bonsoir Mad les fondus sont excellents, les petites taches de rouge sur ce bleu, je les trouve tout juste posées là ou il faut, j'adore ce coté un peu flou, et tes couleurs sont les miennes...super travail... j'aimerais beaucoup en voir d'autres, et j'attends aussi la réponse à Lorelei, copie, photo, ou inspiration... mais dans tous les cas j'adhére... @+ Aqua |
MAD | Re :un peu de tendresse (photo) Il y a 20 ans |
Bonsoir, A vrai dire, aux depart il y avait une photo...qui n'a plus grand chose à voir avec l'arrivée! C'était une histoire de troupeaux de moutons... Bref, je me raconte des histoires aux pinceaux, qui ne donne que rarement la premiere vue du début. Merci, pour tout vos gentils compliments. Pour d'autres photo, il me faudrait un appareil photo numérique que je n'ai pas! Je voudrais bien m'en acheter un mais je ne sais pas comment choisir ( sauf pas moins de 3.2 pixels pour des photos de peinture et mon budjet 200E max tout compris fiche, logitiel etc!) si certains si connaissent , j'écoute tres attentivement Amitié DAM. ----- aquarelle54 a écrit ----- Bonsoir Mad les fondus sont excellents, les petites taches de rouge sur ce bleu, je les trouve tout juste posées là ou il faut, j'adore ce coté un peu flou, et tes couleurs sont les miennes...super travail... j'aimerais beaucoup en voir d'autres, et j'attends aussi la réponse à Lorelei, copie, photo, ou inspiration... mais dans tous les cas j'adhére... @+ Aqua |
Lorelei | Re :un peu de tendresse (photo) Il y a 20 ans |
Une histoire de troupeau de moutons ??? Bon, ben si tu le dis... N´empêche, plus je regarde cette toile, plus je la trouve splendide, j´aimerais bien que tu m´en dises plus. Je reste un peu sur ma faim là! Amicalement P.S.: C´est de l´huile je suppose, quel format ? |
Lorelei | Re-réponse à MAD Il y a 20 ans |
Excuse-moi, MAD, d´insister lourdement, mais j´aimerais vraiment savoir de quoi tu es partie. As-tu autre chose à montrer ? J´attends impatiemment une réponse de ta part. Amicalement |