Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
The new wave... |
Auteur :
|
pefusho |
Date et heure :
|
8-6-2005 15:59 |
Contenu :
|
|
Bsr à tous,
J'assiste sur ce forum, depuis quelques jours, à un phénoméne interessant : l'arrivée de nouveaux amis sympathiques et pertinents. Franse, Tidus, Titounou, Le furtif, Flaoua, AkoZ...Si j'en oublie, qu'ils m'excusent. Ils donnent leur avis sans se préocupper de l'antériorité de respectables anciens qui ont dit ceci il y a 2 ans et à qui on a répondu celà, ce qui fait que désormais pour bien comprendre leurs post, il faut tenir compte de ce vénérable historique. Eux disent : on aime, on n'aime pas. Moi, j'aime bien. Nombre d'entre eux nous montrent de vrais talents. Perso, je leur souhaite une trés sincére bienvenue. Réjouissons nous de ce brassage vivifiant, signe de la bonne santé de ce forum. Pefusho. Nb - Ce que je vous poste est livré plutôt comme un constat que comme une discussion, aussi pour ouvrir le débat je vous demanderai plutôt : que pensez vous de cette sympathique "new wave"? Er pour élargir un peu plus la discussion , je demanderai à nos nouveaux amis : que pensez vous de notre forum? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |