Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Message pour paintit |
Auteur :
|
Tidus |
Date et heure :
|
7-6-2005 5:27 |
Contenu :
|
|
Je n'ai pas d'oeuvre je m'étais inscrit juste pour remettre en place paintit, mais visiblement ca ne marche pas.....
Bon bye à tous ----- Anne-Sophie a écrit ----- Allez Tidus, ne te vexe pas !!! Montre nous plutot tes oeuvres. AS. ----- Tidus a écrit ----- Pfff..........comme vous voulez je n'écrirais plus, ce topic n'avait été creer que dans l'unique but de remettre quelqu'un à sa place et non pour reveiller des querelles. Bonne continuation à tous PS: Painti c'est tout de même bizarre que au debut tu me disais, "mais tu ne me connais pas tatata je vais te montrer qui je suis reelement", et puis tout à coup dés que quelqu'un te défend tu repond "n'a pas lieu d'ouvrir un compte sous un pseudo ici", dans le genre retourner sa veste y'a pas mieux. ----- paintit a écrit ----- Mouais mouais, merci quand même, mais tu ne connais pas non plus le vrai, il y a des choses que tu as cerné dans les débuts de ton texte, mais il est encore à étudier pour être 100% à mon goût. Merci quand même pour m'avoir défendu de ce sursaut de tidus qui est sorti comme un éclair et qui n'a c'est vrai n'a pas lieu d'ouvrir un compte sous un pseudo ici. ----- Anne-Sophie a écrit ----- Bonjour Tidus, Comme tu le dis, tu es nouveau, et tu n'as certainement pas bien saisi la portee des echanges sur ce site... surtout entre Herve (paintit) et les autres ! Moi la premiere, je remets constament Herve a sa place... et je ne suis pas tendre avec lui... mais aujourd'hui, j'ai envie de te dire que tu exageres Tidus ! Herve est la, il est ce qu'il est. On l'envoit ballader, on le charrit, on l'engeule, on lui donne des noms d'oiseaux.. mais au bout du compte il est bonne pate a prendre tout ca de plein fouet, et je comprends aussi qu'il se rebiffe quelque fois, et pour couper court aux longs discours il sort son mot magique "con" et va se coucher "bonne nuit tout le monde". Il revient, parce que malgre tout il aime ca (pas les engeulades !) mais la critique. Parce que meme s'il y va fort quelque fois sur les insultes, il continue a demander des critiques sur ses tableaux. Et rien que ca, moi, je trouve ca fort ! Parce que je ne connais pas beaucoup de gens qui encaisseraient comme ca ! Je te trouve dur, et hatif en conclusion pour juger Herve comme ca. Il represente un avis ..quelqu'il soit... et je pense meme qu'il puisse etre partage par certains. Il se fait entendre sur ses opinions. Meme si je dois reconnaitre qu'il a des jugements preconcus... et parfois primitifs ! (c'est mon avis personnel) Il est vrai aussi qu'il y a une "histoire" autour des relations avec Herve. L'antipathie n'est pas nee du jour au lendemain... ca se construit... comme toute relation ! Et je trouve que tu n'as pas assez "d'experience" au niveau de cette "relation" pour exprimer un avis si tranchant sur Herve. L'antipathie ca se "merite" ! Et il faut reconnaitre que sans lui le forum est tristouné ! (ne lui dites surtout pas !) Il faut aussi reconnaitre que sa pretention n'a d'egal que son manque de culture generale! et qu'il amuse sa cour. Bien sur... quelque fois il va trop loin, et on lui dit sans se gener. Il part quelques jours, vexe et revient fidele a lui meme avec des grandes promesses de sobriete dans ses propos. Ca dur un temps... et on recommence... c'est comme ca. C'est un jeu qu'il ne faut pas juger trop vite... Il ne faut pas juger Herve trop vite non plus. Personnelement, je passe mes nerfs sur lui... et pour ca je lui suis reconnaissante ! Et oui, il faut savoir reconnaitre ce qui nous fait du bien... et pour moi, envoyer ballader Herve parce que je pense qu'il a dit une connerie (relative a mon echelle de connerie... ce qui ne veut pas dire que chez une autre personne Herve ne representera pas un genie !), bref envoyer ballader Herve... c'est mon exutoire, mon jeu, mon defoulloire verbale, ma bataille pour rassurer mon ego et me prouver que je suis mieux et que j'ai raison (et oui... on marche tous a ce carburant !). Apres tout, Herve, avec son attitude si contestable, a peut etre, comme jeanne d'Arc, une mission divine, qui est de nous defouler de notre stresse quotidien et de nous rassurez en appaisant notre fragilite et notre insecurite d'artiste... "Brulons-Le" !!!!!!!!!! Bref, pour finir... ne jugeons pas ce que nous ne connaisson pas ! ... Et ne piquons pas le jouer des autres !!! (en gros... Tidus... va jouer ailleurs ! et laisse nous Paintit !) Car apres tout "une attitude critique n'est que la projection d'un temperament sur le monde des idees". (J.R Bloch)... et Dieu sait si Herve a ses propres idees de notre monde !!! Maintenant, "Moooosieur Paintit" si tu utilises ce post plus tard contre moi, je nie tout en bloc. Je ne t'apprecie pas et je n'ai pas pris ta defence... que ce soit bien clair entre nous ! Je veux rester dans ma tranchee et toi dans la tienne.... La guerre n'est pas finie.. et quoique tu dises, je ne serai pas d'accord avec toi... C'est un principe auquel je tiens !!!! Anne-Sophie ----- Tidus a écrit ----- Bonjour Je sais que je suis nouveau dans ce forum et que je n'ai pas mon avis à donner, mais je trouve éffarant que dans la moitié des messages du forum ou tu passes tu jonche les topics d'insultes !, je ne comprend même pas comment un webmaster peut encore te tolérer !, et le niveau des insultes n'est pas élevé même moi qui ai 18 ans je n'utilise plus ce vocabulaire de gamin ! Et je ne comprend pas de quel droit tu insultes tout le monde, on ne t'a rien demandé (ou TRES rarement) alors je vois pas pourquoi tu raménes ta fraise ! En toute objectivité je parcours le site depuis pas mal de temps pour regarder les peintures et j'ai vu les tiennes elles sont belles ca je l'admet mais ya pas de quoi non-plus tomber cul à terre !, alors tes belles phrase à la Jean-Claude Van Damme sans queue ni tête ou tu te prend pou un artiste renommé tu peux te les garder. Et ca me fait mourir de rire quand tu demandes au webmaster de fermer ce forum parce qu'il est mal quoté, t'es quand même culoté c'est toi qui dis le plus d'insultes que tout le forum réuni !! Bon bref dommage j'ai rendu mon dossier sur l'incivilité des jeunes parce que grace à toi j'aurais démontrer que certaines personnes n'évoluent pas ! Bon à tous les autres ne vous laisser pas décourager par un idiot si la prétention fesait grossir la tête avec certains (qui se reconnaitront) il y aurait une nouvelle planéte dans notre galaxie !! Bye tous++ |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |