Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Message pour paintit |
Auteur :
|
MBC |
Date et heure :
|
7-6-2005 1:30 |
Contenu :
|
|
hé hé hé, Piantit parle de poème "sataniques" ???????? Manifestement, il ne connait pas bien son Brassens, étonnant pour un artiste non ?
----- paintit a écrit ----- j'avais bien compris le mot en pointillé, voilà comme cela tout le monde le sait... Veux tu immiter paintit au faite? personnellement ça ne m'embête pas ce que tu penses de moi mais je ne pense pas que tu le penses, c'est juste pour te montrer devant les autres et continuer les phrases sataniques et même à présent les poêmes de mêmes natures. Je montrerais ces écrits un jour et tu le seras doublement. Nous n'avons pas la même conception de ce mot mon cher francis. ----- fmotte a écrit ----- Mon explication du mot représenté par les pointillés. Le temps ne fait rien à l'affaire. Quand on est con, on est con! Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con! Entre vous plus de controverses, Cons caduques ou cons débutants. Petits cons de la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |