Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :J'aimerais comprendre la réaction de Ambre. |
Auteur :
|
aquarelle54 |
Date et heure :
|
5-6-2005 18:0 |
Contenu :
|
|
ambre, je t'avais posté ce petit mot dans un autre post , je te le remets ici , je pense que tu l'as zappé...
bonjour Ambre, je ne comprends pas tes interventions, je ne comprends pas pourquoi tu t'emportes ainsi, il n'a jamais été question de clan fermé... je fréquente le forum depuis je ne sais pas combien de temps, mais longtemps en tout cas, avec des breaks de repos, mais jamais , oh grand jamais je ne l'ai trouvé fermé.. des affinités? c'est normal, c'est la vie qui est comme celà, on ressent mieux certains que d'autres, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et pourtant, malgrés celà, je trouve qu'ici, chacun met beaucoup d'eau dans son vin (en réponse à PP!!!) Nous n'avons pas tous la même ouverture d'esprits, pas tous les mêmes gouts, pas tous la même culture, pas tous les mêmes sensibilités.. et alors?...ou est le problème la plupart d'entre nous et depuis très longtemps font preuve d'une grande tolérence, donc preve d'intelligence... je ne me permettrais pas de tenir tes propos... Visiblement, tu te plains un peu que tes posts ne fassent pas l'objet de multiples réponses, je peux comprendre ta petite deception, mais vois tu, quand je suis arrivée ici, je ne sais plus, il doit y avoir au moins 3 ans, mes posts n'avaient que gère d'echos... je ne m'en suis jamais offensé, j'ai lu et regardé ceux des autres, ils m'ont infiniement apporté... mais le nombre de réponse ne fait rien dans la qualité du travail présenté, ne remet en rien en cause nos passions commune, réponse ou pas, mon enthousiasme pour la peinture et les couleurs restera toujours bien au dessus d'un échange, certes enrichissant, mais cependant virtuel et ce même si des liens se créent avec certains, plus qu'avec d'autres... Calme ta colère, Ambre, et reviens nous vite avec des propos moins emportés... Amicalement ISA |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |