Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | Message pour Tidus Il y a 20 ans |
bonsoir tidus je reviens de weekend, ce fût formidable et je lis ton poste, tout d'abord bienvenue ici. Je suis ici depuis plus d'1 an et forcement les nouveaux ne comprennent pas, l'histoire est longue. Les gens qui me connaissent personnellement dans la vie savent comment je suis, ici il y a eu des débordements, les vieilles choses du passé ressurgissent. Pefusho qui n'est pas trés ancien n'a rien compris au film, et me voit comme un moins que rien, c'est pour cela que je le traite de c... car les gens qui ne vont pas plus loin, qui ne savent pas ou est la source du probleme, je ne peux plus rien y faire... maitnenant ici j'en appréci certains d'autres beaucoup moins. En venir au mains ça ne m'etonnerais pas car je suis trés impulsif, je sent si quelque chose ne va pas, si on se fout de ma gueule ou quoi. Certain appelle cela par "humour" mais derrière cet humomur ce cache beaucoup d'autres choses... Voilà, si tu comprends un peu mon discour tu verras que j'ai mes raisons et je les défends. Pefusho je te propose un petit rendez vous mon grand, toi qui crois tout savoir... On verra qui se sent le plus con... Merci à tous... |