Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | Le puy du fou Il y a 20 ans |
Je rentre de weekend à l'instant, 5 heure de route en car pour aller chez nos amis vendéens, le spectacle fût remarquable et je conseille à tous ceux qui aime l'art de vous y rendre si vous avez 2 jours au moins. Sincèrement c'est du grand spectacle avec notament le spectacle cinéscénie qui vraiment prend aux tripes... Quelques artistes peintres sont aussi présent dans le coté artisanat du parc... Bref superbe weekend... Peut être quelques photos si vous voulez |
paintit | Re :Le puy du fou Il y a 20 ans |
3 photos parmis une centaine de prises >----- paintit a écrit ----- Je rentre de weekend à l'instant, 5 heure de route en car pour aller chez nos amis vendéens, le spectacle fût remarquable et je conseille à tous ceux qui aime l'art de vous y rendre si vous avez 2 jours au moins. Sincèrement c'est du grand spectacle avec notament le spectacle cinéscénie qui vraiment prend aux tripes... Quelques artistes peintres sont aussi présent dans le coté artisanat du parc... Bref superbe weekend... Peut être quelques photos si vous voulez |
----- paintit a écrit ----- 3 photos parmis une centaine de prises >----- paintit a écrit ----- Je rentre de weekend à l'instant, 5 heure de route en car pour aller chez nos amis vendéens, le spectacle fût remarquable et je conseille à tous ceux qui aime l'art de vous y rendre si vous avez 2 jours au moins. Sincèrement c'est du grand spectacle avec notament le spectacle cinéscénie qui vraiment prend aux tripes... Quelques artistes peintres sont aussi présent dans le coté artisanat du parc... Bref superbe weekend... Peut être quelques photos si vous voulez |
----- paintit a écrit ----- ----- paintit a écrit ----- 3 photos parmis une centaine de prises >----- paintit a écrit ----- Je rentre de weekend à l'instant, 5 heure de route en car pour aller chez nos amis vendéens, le spectacle fût remarquable et je conseille à tous ceux qui aime l'art de vous y rendre si vous avez 2 jours au moins. Sincèrement c'est du grand spectacle avec notament le spectacle cinéscénie qui vraiment prend aux tripes... Quelques artistes peintres sont aussi présent dans le coté artisanat du parc... Bref superbe weekend... Peut être quelques photos si vous voulez |