Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
MBC | pour Pefusho Il y a 20 ans |
Bonjour JJ, tout d'abord merci pour la partie de rigolade que je viens de me faire devant l'ordi, en lisant tes derniers posts (adressés à qui tu sais), ça détend un peu, et ça casse un peu mon rythme , envahie que je suis par la morosité. Ensuite, 1000 excuses pour ne pas être allée te voir à ton expo. de Ligny (ça c'est bien passé ?), mais c'était la fête des mères et mes enfants étaient passés me voir, (devoir de maman oblige) ! Le samedi j'avais autre chose de prévu, et pour des raisons qui n'intéressent personne, je suis un peu coincée chez moi en ce moment ! Continue de nous faire rire quand tu en as l'occasion, je me régale en te lisant, A bientôt, Mireille |
Pat.Alizarine | Re :pour Pefusho Il y a 20 ans |
C'est vrai que j'ai trouvé l'analogie ferrovière hilarante et superbement plantée PP déguisé en vache sur le bord de rails ----- MBC a écrit ----- Bonjour JJ, tout d'abord merci pour la partie de rigolade que je viens de me faire devant l'ordi, en lisant tes derniers posts (adressés à qui tu sais), ça détend un peu, et ça casse un peu mon rythme , envahie que je suis par la morosité. Ensuite, 1000 excuses pour ne pas être allée te voir à ton expo. de Ligny (ça c'est bien passé ?), mais c'était la fête des mères et mes enfants étaient passés me voir, (devoir de maman oblige) ! Le samedi j'avais autre chose de prévu, et pour des raisons qui n'intéressent personne, je suis un peu coincée chez moi en ce moment ! Continue de nous faire rire quand tu en as l'occasion, je me régale en te lisant, A bientôt, Mireille |
Freesia | Re :pour Pefusho Il y a 20 ans |
Coucou à vous :) Idem... (la vache, t'y vas fort quand-même Pat ;) ) Hier soir, je me décide à faire un tour sur le forum... Et... J'arrive en plein wagonnets ! Bien sûr, c'était assez triste si on farfouille un peu, mais qu'est-ce que j'ai pu rire quand-même :) !!! Pas tant en raison des vociférations d'Hervé, que nous connaissons tous ici je crois, mais surtout pour les talents de bon père de famille de Pefusho devant ces traditionnelles gamineries. @ Plusssss et bonne peinture ! Mu ----- Pat.Alizarine a écrit ----- C'est vrai que j'ai trouvé l'analogie ferrovière hilarante et superbement plantée PP déguisé en vache sur le bord de rails ----- MBC a écrit ----- Bonjour JJ, tout d'abord merci pour la partie de rigolade que je viens de me faire devant l'ordi, en lisant tes derniers posts (adressés à qui tu sais), ça détend un peu, et ça casse un peu mon rythme , envahie que je suis par la morosité. Ensuite, 1000 excuses pour ne pas être allée te voir à ton expo. de Ligny (ça c'est bien passé ?), mais c'était la fête des mères et mes enfants étaient passés me voir, (devoir de maman oblige) ! Le samedi j'avais autre chose de prévu, et pour des raisons qui n'intéressent personne, je suis un peu coincée chez moi en ce moment ! Continue de nous faire rire quand tu en as l'occasion, je me régale en te lisant, A bientôt, Mireille |
paintit | Re :pour Pefusho Il y a 20 ans |
pefusho celui qui parle plus vite qu'il ne respire? Oui certainement, maintenant je lui ai proposé de voir un peu plus loin. ----- Freesia a écrit ----- Coucou à vous :) Idem... (la vache, t'y vas fort quand-même Pat ;) ) Hier soir, je me décide à faire un tour sur le forum... Et... J'arrive en plein wagonnets ! Bien sûr, c'était assez triste si on farfouille un peu, mais qu'est-ce que j'ai pu rire quand-même :) !!! Pas tant en raison des vociférations d'Hervé, que nous connaissons tous ici je crois, mais surtout pour les talents de bon père de famille de Pefusho devant ces traditionnelles gamineries. @ Plusssss et bonne peinture ! Mu ----- Pat.Alizarine a écrit ----- C'est vrai que j'ai trouvé l'analogie ferrovière hilarante et superbement plantée PP déguisé en vache sur le bord de rails ----- MBC a écrit ----- Bonjour JJ, tout d'abord merci pour la partie de rigolade que je viens de me faire devant l'ordi, en lisant tes derniers posts (adressés à qui tu sais), ça détend un peu, et ça casse un peu mon rythme , envahie que je suis par la morosité. Ensuite, 1000 excuses pour ne pas être allée te voir à ton expo. de Ligny (ça c'est bien passé ?), mais c'était la fête des mères et mes enfants étaient passés me voir, (devoir de maman oblige) ! Le samedi j'avais autre chose de prévu, et pour des raisons qui n'intéressent personne, je suis un peu coincée chez moi en ce moment ! Continue de nous faire rire quand tu en as l'occasion, je me régale en te lisant, A bientôt, Mireille |
pefusho | Re :pour Pefusho Il y a 20 ans |
Bonjour Mireille, Merci de prendre de mes nouvelles. Ne t'en fais surtout pas de ne pas être venue à Ligny, j'espére simplement que les petits tracas qui causent ta morosité ne sont pas bien graves et que tout va s'arranger bientôt. Ceci étant dit, week end trés sympa en Sologne. Comme je te l'ai dit, nous avions loué une maison pour les 2 jours (un gite rural) et j'avais apporté 2 bonnes bouteilles de ma cave (une pour chaque jour) histoire de maintenir en permanence le moral au beau fixe. Celà nous a servi à accompagner la charcuterie solognote qui est un vrai délice. Concernant l'expo, Ligny inaugurait sa "foire aux arts" pour la premiére année et bien sûr c'était un peu folklorique. J'avais envoyé quelques photos de mes tableaux (têtes coupées assaisonnées aux cafards) et les organisateurs s'attendaient à voir débarquer un dangereux psycopathe. Je les soupçonne même d'avoir prévenu la gendarmerie locale, au cas où... Finalement, j'ai vendu 3 tableaux gentillets parfaitement adaptés à la clientéle de l'expo (2 portraits au pastel et une cavalcade de chevaux que j'ai longuement hésité à emmener...) Celà ne m'a pas enrichi mais m'aura toujours remboursé l'ensemble des frais de cet agréable week end. Avec ce qui reste je m'achéterai quelques fournitures. Comme mon ambition personnelle, en matiére de peinture, n'est pas calée trés haut, tout ceci me satisfait pleinement. Avec toute ma sympathie. JJ ----- MBC a écrit ----- Bonjour JJ, tout d'abord merci pour la partie de rigolade que je viens de me faire devant l'ordi, en lisant tes derniers posts (adressés à qui tu sais), ça détend un peu, et ça casse un peu mon rythme , envahie que je suis par la morosité. Ensuite, 1000 excuses pour ne pas être allée te voir à ton expo. de Ligny (ça c'est bien passé ?), mais c'était la fête des mères et mes enfants étaient passés me voir, (devoir de maman oblige) ! Le samedi j'avais autre chose de prévu, et pour des raisons qui n'intéressent personne, je suis un peu coincée chez moi en ce moment ! Continue de nous faire rire quand tu en as l'occasion, je me régale en te lisant, A bientôt, Mireille |
MBC | Re :pour Pefusho Il y a 20 ans |
Quel plaisir de te lire avec autant d'humour et surtout tant de recul par rapport à ce que tu fais, c'est bien ainsi que je vois les choses aussi, et cela me fait regretter un peu plus de ne pas avoir pu te rencontrer (pour de vrai). Tu as vendu ? mais as-tu obtenu un prix ?? parce que les prix, ça fait bien sur la carte de visite (je rigoles, je rigoles), ça fait du bien. Pour ce qui concerne la morosité qui m'habite, no comment ! ça passera, tant qu'il ne s'agit pas de problèmes graves de santé..... le reste s'arrange toujours, Merci encore pour tes messages drôles et décapants parfois, même si ça irrite certains ! amicalement, Mireille ----- pefusho a écrit ----- Bonjour Mireille, Merci de prendre de mes nouvelles. Ne t'en fais surtout pas de ne pas être venue à Ligny, j'espére simplement que les petits tracas qui causent ta morosité ne sont pas bien graves et que tout va s'arranger bientôt. Ceci étant dit, week end trés sympa en Sologne. Comme je te l'ai dit, nous avions loué une maison pour les 2 jours (un gite rural) et j'avais apporté 2 bonnes bouteilles de ma cave (une pour chaque jour) histoire de maintenir en permanence le moral au beau fixe. Celà nous a servi à accompagner la charcuterie solognote qui est un vrai délice. Concernant l'expo, Ligny inaugurait sa "foire aux arts" pour la premiére année et bien sûr c'était un peu folklorique. J'avais envoyé quelques photos de mes tableaux (têtes coupées assaisonnées aux cafards) et les organisateurs s'attendaient à voir débarquer un dangereux psycopathe. Je les soupçonne même d'avoir prévenu la gendarmerie locale, au cas où... Finalement, j'ai vendu 3 tableaux gentillets parfaitement adaptés à la clientéle de l'expo (2 portraits au pastel et une cavalcade de chevaux que j'ai longuement hésité à emmener...) Celà ne m'a pas enrichi mais m'aura toujours remboursé l'ensemble des frais de cet agréable week end. Avec ce qui reste je m'achéterai quelques fournitures. Comme mon ambition personnelle, en matiére de peinture, n'est pas calée trés haut, tout ceci me satisfait pleinement. Avec toute ma sympathie. JJ ----- MBC a écrit ----- Bonjour JJ, tout d'abord merci pour la partie de rigolade que je viens de me faire devant l'ordi, en lisant tes derniers posts (adressés à qui tu sais), ça détend un peu, et ça casse un peu mon rythme , envahie que je suis par la morosité. Ensuite, 1000 excuses pour ne pas être allée te voir à ton expo. de Ligny (ça c'est bien passé ?), mais c'était la fête des mères et mes enfants étaient passés me voir, (devoir de maman oblige) ! Le samedi j'avais autre chose de prévu, et pour des raisons qui n'intéressent personne, je suis un peu coincée chez moi en ce moment ! Continue de nous faire rire quand tu en as l'occasion, je me régale en te lisant, A bientôt, Mireille |