Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fmotte | Ben mazette! Vais réviser ma philo moi ! Il y a 20 ans |
Bonjour, Ce n'est pas que je trouve cela inintéressant, tout au contraire, mais passer d'un forum qui tournait au ralenti à un forum qui supplante les traditionnels café-philo...faut prévenir et sortir les aéro-freins. Vite, je fonce sur mes cours de philo (qui sont très très loin) et je vais essayer de décrypter les écrits de ces derniers jours pour essayer de donner des réponses ou des participations pas trop décalées et ne pas passer pour un neuneu. Amicalement. FMotte |
c128 | Re :Ben mazette! Vais réviser ma philo moi ! Il y a 20 ans |
salut Fmotte,commence par Rousseau,n'ignore pas Alain, Prend ton courage a deux mains et revisite Kant"critique de la raison pure" Et termine par Hegel "la raison dans l'histoire" Fais nous un resume de tout cela ,et on en rediscute a tete reposee. |
fmotte | Re :Ben mazette! Vais réviser ma philo moi ! Il y a 20 ans |
Bonjour C, D'accord, je commence tout de suite et je te résume l'histoire de la philo de toute l'humanité, sur deux millénaires, demain matin ou peut-être dans l'après-midi si j'ai quelques problèmes d'emploi du temps. Remarque, c'est très sympa la philo, mais ça démarre sec, sous l'impulsion de akoz. Fallait prévenir, je suis pris à froid par cette diatribe philosophale. Bon j'y vais...le résumé...en une page oiu deux ? Amicalement. FMotte ----- c128 a écrit ----- salut Fmotte,commence par Rousseau,n'ignore pas Alain, Prend ton courage a deux mains et revisite Kant"critique de la raison pure" Et termine par Hegel "la raison dans l'histoire" Fais nous un resume de tout cela ,et on en rediscute a tete reposee. |
pefusho | Re :Ben mazette! Vais réviser ma philo moi ! Il y a 20 ans |
Heu...excusez moi...Ici c'est bien toujours "peinture à l'huile et acrylique"? Non? Ah bon, vous dites ici c'est le forum de : "regardes-la-bien-ma-philo-dis-t'en-veux-encore-ma-cochonne-de-ma-grosse-philo-bien-raide-tu-l'aimes-hein-salope-tu-en-reveux?" Houlà...je suis tout impressionné...La mienne est bien plus petite. Je peux pas lutter. Je vais m'entraîner dur. Puis je reviendrai quand j'aurai le niveau (à bulle préciserait ludofil) A bientôt Piteusement vôtre. Pefusho. ----- fmotte a écrit ----- Bonjour C, D'accord, je commence tout de suite et je te résume l'histoire de la philo de toute l'humanité, sur deux millénaires, demain matin ou peut-être dans l'après-midi si j'ai quelques problèmes d'emploi du temps. Remarque, c'est très sympa la philo, mais ça démarre sec, sous l'impulsion de akoz. Fallait prévenir, je suis pris à froid par cette diatribe philosophale. Bon j'y vais...le résumé...en une page oiu deux ? Amicalement. FMotte ----- c128 a écrit ----- salut Fmotte,commence par Rousseau,n'ignore pas Alain, Prend ton courage a deux mains et revisite Kant"critique de la raison pure" Et termine par Hegel "la raison dans l'histoire" Fais nous un resume de tout cela ,et on en rediscute a tete reposee. |
aquarelle54 | Re :Ben mazette! Vais réviser ma philo moi ! Il y a 20 ans |
Hi Francis, coucou Pefusho!! Je suis éclatée de rire... because voyez vous, moi j'ai lu ça comme celà, je me suis dit tiens, un truc pour Paintit.... eh boum, dans le mille mimile...Je suis emmerdeuse... vous n'aviez jamais remarqué?!!! bah voilà, maintenant vous savez! Et puis pour te rassurer, Pefu, le fantasme de la grosse ou de la petite philo, c'est un truc typiquement masculin... je dirais que nous sommes bien au dessus celà!!! bon on se détend... @+ Isa |
paintit | Re :Ben mazette! Vais réviser ma philo moi ! Il y a 20 ans |
Pardon aqua? un truc pour moi? ----- aquarelle54 a écrit ----- Hi Francis, coucou Pefusho!! Je suis éclatée de rire... because voyez vous, moi j'ai lu ça comme celà, je me suis dit tiens, un truc pour Paintit.... eh boum, dans le mille mimile...Je suis emmerdeuse... vous n'aviez jamais remarqué?!!! bah voilà, maintenant vous savez! Et puis pour te rassurer, Pefu, le fantasme de la grosse ou de la petite philo, c'est un truc typiquement masculin... je dirais que nous sommes bien au dessus celà!!! bon on se détend... @+ Isa |
ambre | Re :Ben mazette! Vais réviser ma philo moi ! Il y a 20 ans |
Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
Bonsoir Ambre, Méfie toi de tout ce qui est écrit et de ce que tu écrits, surtout sur un forum où les choses sont souvent "jetées" sans trop de fioritures, dans la fulgurance, sans brouillon. Donc premier ou second degré ? That's the question ? Amicalement. Fmotte ----- ambre a écrit ----- Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
Salut ma chère Ambre? Quelle réaction! "Bande de naze à la noix"? "Trou du cul du monde"? 1- Tu sais ce que ça veut dire " 2éme degré, humour à froid?".Desproges te faisait gerber? Les marx brother et les monthy pytons, aussi? Tu as le droit, remarques. Essaies de moins lire Tele Z et contentes toi de ne parcourir que les titres de Voici. Tu vas voir : bientôt tout va aller mieux. 2- Dis moi ma chérie, tu es sûre que tu n'as pas un problème compliqué qu'on t'a conseillé de soigner par la peinture? Si ça marche pas essaie le yoga tout en mangeant des carottes. Il parait que l'un calme et que l'autre rend aimable. Dans ton cas tout sera bénef. En attendant portes toi bien et marches à l'ombre pour éviter la surchauffe. Bien à toi. Pefusho. ----- fmotte a écrit ----- Bonsoir Ambre, Méfie toi de tout ce qui est écrit et de ce que tu écrits, surtout sur un forum où les choses sont souvent "jetées" sans trop de fioritures, dans la fulgurance, sans brouillon. Donc premier ou second degré ? That's the question ? Amicalement. Fmotte ----- ambre a écrit ----- Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
bah c'est la première fois de ma vie qu'on me dit que j'ai pas d'coeur... oh z'en pleure... mais quelle mouche te pique Ambre?... Moé pas comprendre ce qui s'est dit de mal à part un petit brin de rigolade...une pt'ite touche de détente... ainsi tu nous trouves idiot, c'est ton plus stricte droit... |
que se passe t-il ambre? ----- ambre a écrit ----- Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
bah voilà...on parle Philo et qui qui se pointe... je vous l'avais bien dit! Monsieur de Paintit en personne... quelle chance on a quand meme et comme la vie est belle! |
salut boufonne tu vas bien? ----- aquarelle54 a écrit ----- bah voilà...on parle Philo et qui qui se pointe... je vous l'avais bien dit! Monsieur de Paintit en personne... quelle chance on a quand meme et comme la vie est belle! |
perso je vous trouve non seulement idiot mais con... c'est un peu pour cela que vous me voyez moins ici, voilà ça c'est de la franchise et ça vient du coeur ----- aquarelle54 a écrit ----- bah voilà...on parle Philo et qui qui se pointe... je vous l'avais bien dit! Monsieur de Paintit en personne... quelle chance on a quand meme et comme la vie est belle! |
Comme un voyageur fatigué, sur le quai d'une gare, je regarde arriver la funeste locomotive "que se passe t il Ambre"? calamiteuse annonçatrice d'un train de malheur dont les navrants wagons vont bientôt défiler, un à un, devant moi. Tristement résigné. Pefusho ----- paintit a écrit ----- que se passe t-il ambre? ----- ambre a écrit ----- Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
Lorelei | Re :Ben mazette! Vais réviser ma philo moi ! Il y a 20 ans |
Allez JJ un peu de courage que diable ! On t´a connu plus combatif ! J´aime pas de lire triste ! |
toujours aussi con et sinistre comme ses peinture tiens! ----- pefusho a écrit ----- Comme un voyageur fatigué, sur le quai d'une gare, je regarde arriver la funeste locomotive "que se passe t il Ambre"? calamiteuse annonçatrice d'un train de malheur dont les navrants wagons vont bientôt défiler, un à un, devant moi. Tristement résigné. Pefusho ----- paintit a écrit ----- que se passe t-il ambre? ----- ambre a écrit ----- Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
allons y.. Premier wagon...Voyageurs élégants et raffinés.. Au suivant. ----- paintit a écrit ----- toujours aussi con et sinistre comme ses peinture tiens! ----- pefusho a écrit ----- Comme un voyageur fatigué, sur le quai d'une gare, je regarde arriver la funeste locomotive "que se passe t il Ambre"? calamiteuse annonçatrice d'un train de malheur dont les navrants wagons vont bientôt défiler, un à un, devant moi. Tristement résigné. Pefusho ----- paintit a écrit ----- que se passe t-il ambre? ----- ambre a écrit ----- Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
vaut mieux pas que je te croise tete de con ----- pefusho a écrit ----- allons y.. Premier wagon...Voyageurs élégants et raffinés.. Au suivant. ----- paintit a écrit ----- toujours aussi con et sinistre comme ses peinture tiens! ----- pefusho a écrit ----- Comme un voyageur fatigué, sur le quai d'une gare, je regarde arriver la funeste locomotive "que se passe t il Ambre"? calamiteuse annonçatrice d'un train de malheur dont les navrants wagons vont bientôt défiler, un à un, devant moi. Tristement résigné. Pefusho ----- paintit a écrit ----- que se passe t-il ambre? ----- ambre a écrit ----- Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
Allez vas y mon grand, Envoies le deuxiéme wagon. Je sais, c'est dur, tu as déjà employé deux fois le mot "con", et maintenant ton vocabulaire est quasiment épuisé. Mais cherches...Fais un effort... Caca? ----- paintit a écrit ----- vaut mieux pas que je te croise tete de con ----- pefusho a écrit ----- allons y.. Premier wagon...Voyageurs élégants et raffinés.. Au suivant. ----- paintit a écrit ----- toujours aussi con et sinistre comme ses peinture tiens! ----- pefusho a écrit ----- Comme un voyageur fatigué, sur le quai d'une gare, je regarde arriver la funeste locomotive "que se passe t il Ambre"? calamiteuse annonçatrice d'un train de malheur dont les navrants wagons vont bientôt défiler, un à un, devant moi. Tristement résigné. Pefusho ----- paintit a écrit ----- que se passe t-il ambre? ----- ambre a écrit ----- Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
c'est un délice de te lire.... |
dans le troisième wagon évites que j'entrevois ta tronche. ----- pefusho a écrit ----- Allez vas y mon grand, Envoies le deuxiéme wagon. Je sais, c'est dur, tu as déjà employé deux fois le mot "con", et maintenant ton vocabulaire est quasiment épuisé. Mais cherches...Fais un effort... Caca? ----- paintit a écrit ----- vaut mieux pas que je te croise tete de con ----- pefusho a écrit ----- allons y.. Premier wagon...Voyageurs élégants et raffinés.. Au suivant. ----- paintit a écrit ----- toujours aussi con et sinistre comme ses peinture tiens! ----- pefusho a écrit ----- Comme un voyageur fatigué, sur le quai d'une gare, je regarde arriver la funeste locomotive "que se passe t il Ambre"? calamiteuse annonçatrice d'un train de malheur dont les navrants wagons vont bientôt défiler, un à un, devant moi. Tristement résigné. Pefusho ----- paintit a écrit ----- que se passe t-il ambre? ----- ambre a écrit ----- Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
C'est bien, tu as compris le principe du jeu. Les wagons qui défilent.. Mais ne te laisses pas distraire et suis bien. On n'en est pas encore au troisiéme. Alors je récapitule, tu m'as dit : "vaut mieux pas que je te croise, tête de con","évites que j'entrevois ta tronche" C'est pas mal pour un forum sur la peinture à l'huile et à l'acrylique. Bien sûr, je pourrai te dire que tes arguments sont un peu répétitifs. Mais c'est juste pour te taquiner. Je sens que tu fais de ton mieux et qu'en quelque sorte, là, tu es au plafond de tes possibilités. Allez, je te laisse une derniére chance. Sors nous une vanne bien tournée. Prends ta respiration. Réfléchis. Tout le forum te regarde. Je suis sûr que tu vas nous sortir un truc sidérant. Si tu pars en disant "vous me faites tous chier,bonne nuit", on ne comprendrait pas. Ce ne serait pas à la hauteur du type qui a peint la "yogi aux cheveux jaunes". Tu me décevrais, mon grand. Ton ami. Pefusho ----- paintit a écrit ----- dans le troisième wagon évites que j'entrevois ta tronche. ----- pefusho a écrit ----- Allez vas y mon grand, Envoies le deuxiéme wagon. Je sais, c'est dur, tu as déjà employé deux fois le mot "con", et maintenant ton vocabulaire est quasiment épuisé. Mais cherches...Fais un effort... Caca? ----- paintit a écrit ----- vaut mieux pas que je te croise tete de con ----- pefusho a écrit ----- allons y.. Premier wagon...Voyageurs élégants et raffinés.. Au suivant. ----- paintit a écrit ----- toujours aussi con et sinistre comme ses peinture tiens! ----- pefusho a écrit ----- Comme un voyageur fatigué, sur le quai d'une gare, je regarde arriver la funeste locomotive "que se passe t il Ambre"? calamiteuse annonçatrice d'un train de malheur dont les navrants wagons vont bientôt défiler, un à un, devant moi. Tristement résigné. Pefusho ----- paintit a écrit ----- que se passe t-il ambre? ----- ambre a écrit ----- Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
bah voilà Péfu, t'as gagné, j'ai fais pipi dans ma culotte!!!! |
Très bon, je suis mort de rire. Qu'est-ce qu'on rigole quand cert(un) veut bien animer le forum vomme lui seul sait le faire. Le miracle c'est qu'il ne doute jamais ! Serait-ce à cela qu'on les reconnait ? Francis |
Bon les enfants, il se fait tard et on n'a pas toute la nuit. Bonsoir à tous. Y compris à l'ami Hervé, que j'aime bien quand même. JJ ----- pefusho a écrit ----- C'est bien, tu as compris le principe du jeu. Les wagons qui défilent.. Mais ne te laisses pas distraire et suis bien. On n'en est pas encore au troisiéme. Alors je récapitule, tu m'as dit : "vaut mieux pas que je te croise, tête de con","évites que j'entrevois ta tronche" C'est pas mal pour un forum sur la peinture à l'huile et à l'acrylique. Bien sûr, je pourrai te dire que tes arguments sont un peu répétitifs. Mais c'est juste pour te taquiner. Je sens que tu fais de ton mieux et qu'en quelque sorte, là, tu es au plafond de tes possibilités. Allez, je te laisse une derniére chance. Sors nous une vanne bien tournée. Prends ta respiration. Réfléchis. Tout le forum te regarde. Je suis sûr que tu vas nous sortir un truc sidérant. Si tu pars en disant "vous me faites tous chier,bonne nuit", on ne comprendrait pas. Ce ne serait pas à la hauteur du type qui a peint la "yogi aux cheveux jaunes". Tu me décevrais, mon grand. Ton ami. Pefusho ----- paintit a écrit ----- dans le troisième wagon évites que j'entrevois ta tronche. ----- pefusho a écrit ----- Allez vas y mon grand, Envoies le deuxiéme wagon. Je sais, c'est dur, tu as déjà employé deux fois le mot "con", et maintenant ton vocabulaire est quasiment épuisé. Mais cherches...Fais un effort... Caca? ----- paintit a écrit ----- vaut mieux pas que je te croise tete de con ----- pefusho a écrit ----- allons y.. Premier wagon...Voyageurs élégants et raffinés.. Au suivant. ----- paintit a écrit ----- toujours aussi con et sinistre comme ses peinture tiens! ----- pefusho a écrit ----- Comme un voyageur fatigué, sur le quai d'une gare, je regarde arriver la funeste locomotive "que se passe t il Ambre"? calamiteuse annonçatrice d'un train de malheur dont les navrants wagons vont bientôt défiler, un à un, devant moi. Tristement résigné. Pefusho ----- paintit a écrit ----- que se passe t-il ambre? ----- ambre a écrit ----- Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
oh Pefusho, toi l'homme sensé, fais quelque chose, ne nous laisse pas dans le wagon du voyageur fou... |
oh ludovic peux tu fermer ce forum ou faire quelque chose? y'a un problème de violence gratuite ----- aquarelle54 a écrit ----- oh Pefusho, toi l'homme sensé, fais quelque chose, ne nous laisse pas dans le wagon du voyageur fou... |
AkoZ | Re :Ben mazette! Vais réviser ma philo moi ! Il y a 20 ans |
ah le bon discours du cafetier , comme il est bon d'entendre des esprits se chamailler sur des particules d'atelier... bien à vous et bonne journée ... AkoZ PS: moi on m'a dit va sur le forum peinture c'est mieux (j'étais en critique avant...) coef :goulaffe... |
ambre | Re :Ben mazette! Vais réviser ma philo moi ! Il y a 20 ans |
eh ! bien pour une fois j'ai des réponses, moi qui en est tres peu d'habitude..... si il faut etre con pour vous parlés il fallait le dire.... tu as raison paintit de ne plus trop te montrer car ça ne vaut pas la peine, ici c'est un clan fermé. akoz tu ne vois pas qu'ils se foutaient tous de toi et de ta philosophie ? bye bye |
bonjour Ambre, je ne comprends pas tes interventions, je ne comprends pas pourquoi tu t'emportes ainsi, il n'a jamais été question de clan fermé... je fréquente le forum depuis je ne sais pas combien de temps, mais longtemps en tout cas, avec des breaks de repos, mais jamais , oh grand jamais je ne l'ai trouvé fermé.. des affinités? c'est normal, c'est la vie qui est comme celà, on ressent mieux certains que d'autres, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde et pourtant, malgrés celà, je trouve qu'ici, chacun met beaucoup d'eau dans son vin (en réponse à PP!!!) Nous n'avons pas tous la même ouverture d'esprits, pas tous les mêmes gouts, pas tous la même culture, pas tous les mêmes sensibilités.. et alors?...ou est le problème la plupart d'entre nous et depuis très longtemps font preuve d'une grande tolérence, donc preve d'intelligence... je ne me permettrais pas de tenir tes propos... Visiblement, tu te plains un peu que tes posts ne fassent pas l'objet de multiples réponses, je peux comprendre ta petite deception, mais vois tu, quand je suis arrivée ici, je ne sais plus, il doit y avoir au moins 3 ans, mes posts n'avaient que gère d'echos... je ne m'en suis jamais offensé, j'ai lu et regardé ceux des autres, ils m'ont infiniement apporté... mais le nombre de réponse ne fait rien dans la qualité du travail présenté, ne remet en rien en cause nos passions commune, réponse ou pas, mon enthousiasme pour la peinture et les couleurs restera toujours bien au dessus d'un échange, certes enrichissant, mais cependant virtuel et ce même si des liens se créent avec certains, plus qu'avec d'autres... Calme ta colère, Ambre, et reviens nous vite avec des propos moins emportés... Amicalement ISA |
Pat.Alizarine | Heu, j'ai rien a dire Il y a 20 ans |
Et voila une repet de sax, et plein de posts a lire au retour Perso, j'aime bien les interventions de AkOz, je comprend pas tout du premier coup, mais je trouve qu'il y a pas mal de poésie et d'humour dans ses réponses. Je ne pense pas qu'il y ai une volonté de moquerie dans nos propos envers lui. Depuis que je fréquente ce forum (début d'année), j'ai vu quelques essais pour lancer des sujets un peu 'ronflant', l'attaque étant franche, la robe colorée, le nez ageressif, mais le final décevant (et oui j'habite pas bordeaux pour rien), et il me tarde de voir ses interventions futures. Amicalement PP qui court acheter des verres a pieds |