Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Ben mazette! Vais réviser ma philo moi ! |
Auteur :
|
pefusho |
Date et heure :
|
3-6-2005 17:52 |
Contenu :
|
|
C'est bien, tu as compris le principe du jeu.
Les wagons qui défilent.. Mais ne te laisses pas distraire et suis bien. On n'en est pas encore au troisiéme. Alors je récapitule, tu m'as dit : "vaut mieux pas que je te croise, tête de con","évites que j'entrevois ta tronche" C'est pas mal pour un forum sur la peinture à l'huile et à l'acrylique. Bien sûr, je pourrai te dire que tes arguments sont un peu répétitifs. Mais c'est juste pour te taquiner. Je sens que tu fais de ton mieux et qu'en quelque sorte, là, tu es au plafond de tes possibilités. Allez, je te laisse une derniére chance. Sors nous une vanne bien tournée. Prends ta respiration. Réfléchis. Tout le forum te regarde. Je suis sûr que tu vas nous sortir un truc sidérant. Si tu pars en disant "vous me faites tous chier,bonne nuit", on ne comprendrait pas. Ce ne serait pas à la hauteur du type qui a peint la "yogi aux cheveux jaunes". Tu me décevrais, mon grand. Ton ami. Pefusho ----- paintit a écrit ----- dans le troisième wagon évites que j'entrevois ta tronche. ----- pefusho a écrit ----- Allez vas y mon grand, Envoies le deuxiéme wagon. Je sais, c'est dur, tu as déjà employé deux fois le mot "con", et maintenant ton vocabulaire est quasiment épuisé. Mais cherches...Fais un effort... Caca? ----- paintit a écrit ----- vaut mieux pas que je te croise tete de con ----- pefusho a écrit ----- allons y.. Premier wagon...Voyageurs élégants et raffinés.. Au suivant. ----- paintit a écrit ----- toujours aussi con et sinistre comme ses peinture tiens! ----- pefusho a écrit ----- Comme un voyageur fatigué, sur le quai d'une gare, je regarde arriver la funeste locomotive "que se passe t il Ambre"? calamiteuse annonçatrice d'un train de malheur dont les navrants wagons vont bientôt défiler, un à un, devant moi. Tristement résigné. Pefusho ----- paintit a écrit ----- que se passe t-il ambre? ----- ambre a écrit ----- Pour qui vous vous prener bande de naze à la noix !!!!!!!!! voilà ce n'est pas trop philo pour vous ??? vous savez ce qu'il vous manque ?? c'est de la chaleur humaine, aucun coeur !! et vous avez une autre opinion de vous même que vous en etre écoeurant !! berkkkk !! vous vous prenez pour dieu le père ! et toujours les mm, heureusement qu'il y en a qui sont bien ici. vous devriez vous ouvrir un site entre vous "LES ARTISTES", et laisser les pauv' gens comme nous. vous vous prenez vraiment pour le trou du cul du monde....... ça fait pitié, vous faites pitié !!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |