Forum Peinture à l'huile & acrylique: Isa

Isa

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
fmotte
Isa
Il y a 20 ans
Bonsoir,

J'ai bien regardé ton tableau et je n'ai pas posté car je suis perplexe.
Je ne suis pas un peintre instinctif et je ne pense pas posséder le don des couleurs.
Alors je suis extrêmement dubitatif et je n'ai pas d'idée vraiement structurée et constructive.
A l'instar de Perfusho, crois-je ?, j'aurais accentué le coin haut droit en bleu.
Par contre le bas me va très bien et je ne sais ce que tu lui reproche.
Tu sais, un peintre est souvent extrêmement critique-négatif-destructif envers ses créations et parfois à tort.
Si une bonne idée me vient...
Amicalement.
Francis
fmotte
Re :Isa
Il y a 20 ans
C'est tout de même étonnant comme ton tabelau évoque un coeur avec les vaisseux qui en sortent ou y entrent.
Le côté non structuré du haut me convient bien, même s'il est en rupture avec le côté très construit du bas.
Francis
----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,

J'ai bien regardé ton tableau et je n'ai pas posté car je suis perplexe.
Je ne suis pas un peintre instinctif et je ne pense pas posséder le don des couleurs.
Alors je suis extrêmement dubitatif et je n'ai pas d'idée vraiement structurée et constructive.
A l'instar de Perfusho, crois-je ?, j'aurais accentué le coin haut droit en bleu.
Par contre le bas me va très bien et je ne sais ce que tu lui reproche.
Tu sais, un peintre est souvent extrêmement critique-négatif-destructif envers ses créations et parfois à tort.
Si une bonne idée me vient...
Amicalement.
Francis
aquarelle54
Re :Isa
Il y a 20 ans
merci beaucoup Francis, je reconnais là ta sincérité, et celà me va parfaitement... on ne peut pas avoir des avis sur tout... par contre je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'on détruit très souvent de notre propre regard ce qu'on a créé... mais seul les imbéciles ne doutent jamais d'eux même... et je suis certaine que tu me comprends!!!

Bien amicalement à toi
Isa

Liens commerciaux