Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
aquarelle54 | Ludo oh oh Il y a 20 ans |
Ludo, je crois qu'Hervé te réclame à corps et à cri... enfin surtout à cri! et il serait peut être judicieux de le faire taire devant la bassesse jamais égalée de ses propos...ça devient un tout petit peu insoutenable... on a beau vouloir être conciliants, je ne pense pas qu'il soit necessaire que le forum devienne une décharge publique des propos orduriers d'un personnage odieux... lequel personnage au passage, je me dois de le signaler, essaye de profiter du lieu pour y faire commerce... je n'en dirai pas plus, mais si tu suis un peu, si le temps te le permet, je pense que celà ne t'aura pas échappé...et comme Paintit te demande la fermeture du forum, pour ma part je préfèrerais la fermeture de paintit!!! Rien d'autre à ajouter... |
paintit | Re :Ludo oh oh Il y a 20 ans |
ne te rend pas plus conne que tu l'est tu l'a bien cherché ----- aquarelle54 a écrit ----- Ludo, je crois qu'Hervé te réclame à corps et à cri... enfin surtout à cri! et il serait peut être judicieux de le faire taire devant la bassesse jamais égalée de ses propos...ça devient un tout petit peu insoutenable... on a beau vouloir être conciliants, je ne pense pas qu'il soit necessaire que le forum devienne une décharge publique des propos orduriers d'un personnage odieux... lequel personnage au passage, je me dois de le signaler, essaye de profiter du lieu pour y faire commerce... je n'en dirai pas plus, mais si tu suis un peu, si le temps te le permet, je pense que celà ne t'aura pas échappé...et comme Paintit te demande la fermeture du forum, pour ma part je préfèrerais la fermeture de paintit!!! Rien d'autre à ajouter... |
la jalousie rend malade ----- paintit a écrit ----- ne te rend pas plus conne que tu l'est tu l'a bien cherché ----- aquarelle54 a écrit ----- Ludo, je crois qu'Hervé te réclame à corps et à cri... enfin surtout à cri! et il serait peut être judicieux de le faire taire devant la bassesse jamais égalée de ses propos...ça devient un tout petit peu insoutenable... on a beau vouloir être conciliants, je ne pense pas qu'il soit necessaire que le forum devienne une décharge publique des propos orduriers d'un personnage odieux... lequel personnage au passage, je me dois de le signaler, essaye de profiter du lieu pour y faire commerce... je n'en dirai pas plus, mais si tu suis un peu, si le temps te le permet, je pense que celà ne t'aura pas échappé...et comme Paintit te demande la fermeture du forum, pour ma part je préfèrerais la fermeture de paintit!!! Rien d'autre à ajouter... |
fmotte | Re :Ludo oh oh Il y a 20 ans |
Je propose la naissance d'une association "pour l'éradication de Paintit". ----- paintit a écrit ----- la jalousie rend malade ----- paintit a écrit ----- ne te rend pas plus conne que tu l'est tu l'a bien cherché ----- aquarelle54 a écrit ----- Ludo, je crois qu'Hervé te réclame à corps et à cri... enfin surtout à cri! et il serait peut être judicieux de le faire taire devant la bassesse jamais égalée de ses propos...ça devient un tout petit peu insoutenable... on a beau vouloir être conciliants, je ne pense pas qu'il soit necessaire que le forum devienne une décharge publique des propos orduriers d'un personnage odieux... lequel personnage au passage, je me dois de le signaler, essaye de profiter du lieu pour y faire commerce... je n'en dirai pas plus, mais si tu suis un peu, si le temps te le permet, je pense que celà ne t'aura pas échappé...et comme Paintit te demande la fermeture du forum, pour ma part je préfèrerais la fermeture de paintit!!! Rien d'autre à ajouter... |
qui sème le vend récolte vous savez quoi... dans ton cas tu mérites à ma place ce que tu sais... ----- aquarelle54 a écrit ----- Ludo, je crois qu'Hervé te réclame à corps et à cri... enfin surtout à cri! et il serait peut être judicieux de le faire taire devant la bassesse jamais égalée de ses propos...ça devient un tout petit peu insoutenable... on a beau vouloir être conciliants, je ne pense pas qu'il soit necessaire que le forum devienne une décharge publique des propos orduriers d'un personnage odieux... lequel personnage au passage, je me dois de le signaler, essaye de profiter du lieu pour y faire commerce... je n'en dirai pas plus, mais si tu suis un peu, si le temps te le permet, je pense que celà ne t'aura pas échappé...et comme Paintit te demande la fermeture du forum, pour ma part je préfèrerais la fermeture de paintit!!! Rien d'autre à ajouter... |
fmotte | Re :Ludo oh oh Il y a 20 ans |
L'énorme différence qu'il y a entre la plupart des gens qui fréquentent ce forum et monsieur le malotru (et je suis poli), c'est que nous sommes là pour créer un lien et pour le fun. Alors que j'en connais certain ? qui ne sont même pas capables d'un minimum de recul. |
le fun? ah bon? je ne l'ai pas vu beaucoup ce fun... vous êtes plutot coincés ----- fmotte a écrit ----- L'énorme différence qu'il y a entre la plupart des gens qui fréquentent ce forum et monsieur le malotru (et je suis poli), c'est que nous sommes là pour créer un lien et pour le fun. Alors que j'en connais certain ? qui ne sont même pas capables d'un minimum de recul. |
Lorelei | Re :Ludo oh oh Il y a 20 ans |
Détrompe-toi Hervé, question fun on est plutôt gâté ce soir, moi j´ai mal au ventre ! Allez va prendre ta verveine, c´est l´heure ! La médaillée |
aquarelle54 | Re :Ludo oh oh Il y a 20 ans |
même le vent pour toi porte un "d", Paintit VEND ... et nous ne sommes pour lui que de VENT (avecun "T", Hervé), mais perso je préfère être ce Vent là... Francis, si tu as une minute, un petit avis ou conseil me ferait plaisir... amicalement Isa |