Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
marylou | petite photo Il y a 20 ans |
voisi une photo de mes noces qui ont eu lieu le 21 mai . La je suis en vacances et jessaie de finir les peintures que jai commencé. Bonne journée a tous ! Marylou |
ludofil | Re :petite photo Il y a 20 ans |
..-belle photo ..rempli d'amour ..lle magicien de l'impossible vous béni tout les deux et vous souhaite longue vie ... phil ...mari-âgé ... http://www.mefisto.forumactif.com |
Blanche | Re :petite photo Il y a 20 ans |
bonjour monique, je vous souhaite beaucoup d'AMOUR, bises à mario. blanche----- ludofil a écrit ----- ..-belle photo ..rempli d'amour ..lle magicien de l'impossible vous béni tout les deux et vous souhaite longue vie ... phil ...mari-âgé ... http://www.mefisto.forumactif.com |
paintit | Re :petite photo Il y a 20 ans |
Merci marylou pour cette photo ----- marylou a écrit ----- voisi une photo de mes noces qui ont eu lieu le 21 mai . La je suis en vacances et jessaie de finir les peintures que jai commencé. Bonne journée a tous ! Marylou |
Pat.Alizarine | Re :petite photo Il y a 20 ans |
tous mes voeux de bonheur et de reussite familliale ----- marylou a écrit ----- voisi une photo de mes noces qui ont eu lieu le 21 mai . La je suis en vacances et jessaie de finir les peintures que jai commencé. Bonne journée a tous ! Marylou |
pefusho | Re :petite photo Il y a 20 ans |
Salut Marylou, Amitiés, bonheur et longue vie à vous deux Bien à toi JJ ----- marylou a écrit ----- voisi une photo de mes noces qui ont eu lieu le 21 mai . La je suis en vacances et jessaie de finir les peintures que jai commencé. Bonne journée a tous ! Marylou |
marylou | Re :petite photo Il y a 20 ans |
Merci beaucoup à vous tous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
marylou | Re :petite photo Il y a 20 ans |
Allo à l'aide je ne suis plus capable de venir mettre des photos de toiles quand je met nouveau message ça recommence identification mot de passe et je reviens a la page du début merci snifffffffffff Marylou xxxxxxxxxxx |