Forum Peinture à l'huile & acrylique: peau ou pas peau?

peau ou pas peau?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Blanche
peau ou pas peau?
Il y a 20 ans
De retour, bonjour à vous tous,
j'ai lu vos posts, je vais résumer et ma première réflexion c'est que moi le poisson cette semaine je l'ai préféré grillé...si j'avais su je vous gardai la peau...zut alors!!! quand aux clapotis de l'huile dans une casserole, hum, je cuisine assez sans en rechercher l'extase, à chacun son truc pour rentrer dans un tableau, mais je dis pas.. si j'avais les 40 travailleurs clandestins, de pat je crois ?dans ma cave ils pourraient remplacer les apprentis de "l'époque" et faire mes couleurs! au fait qui fait les siennes?
Pour le blanc de plomb de goulaffe, je suppose que tu n'emploie pas les cadiums alors?
Quand au voile de C128, tu connais la danse des sept voiles? Je crois qu'on les enlève à la fin, sans te demander un strip t... tu te fais prier ou quoi? Tu as raison gardes ton mystère....c'est la magie non pas du désert mais d'internet!!!!bon je vais surveiller mon clapotis .A+++ blanche
goulaffe
Re :peau ou pas peau?
Il y a 20 ans
Pourquoi je n'emploierais pas les cadmiums? Au contraire, j'adore les produits toxiques! Et quand les tubes sont périmés, on peut toujours les employer pour zigouiller l'un ou l'autre! D'ailleurs, les travailleurs clandestins, c'est moi. Et ils ne sont plus que 38: j'ai donné à deux d'entre eux des sandwiches au blanc de plomb, pour l'exemple. Le rendement baissait, fallait faire un exemple!

j'ai lu vos posts, je vais résumer et ma première réflexion c'est que moi le poisson cette semaine je l'ai préféré grillé...si j'avais su je vous gardai la peau...zut alors!!! quand aux clapotis de l'huile dans une casserole, hum, je cuisine assez sans en rechercher l'extase, à chacun son truc pour rentrer dans un tableau, mais je dis pas.. si j'avais les 40 travailleurs clandestins, de pat je crois ?dans ma cave ils pourraient remplacer les apprentis de "l'époque" et faire mes couleurs! au fait qui fait les siennes?
Pour le blanc de plomb de goulaffe, je suppose que tu n'emploie pas les cadiums alors?
Quand au voile de C128, tu connais la danse des sept voiles? Je crois qu'on les enlève à la fin, sans te demander un strip t... tu te fais prier ou quoi? Tu as raison gardes ton mystère....c'est la magie non pas du désert mais d'internet!!!!bon je vais surveiller mon clapotis .A+++ blanche
Blanche
Il y a 20 ans
après la danse du ventre de C128 c'est dur de garder son sérieux, mais je tenais à te répondre, excuses moi de t'avoir enlevé la paternité des 40! au sujet du blanc de plomb j'avais lu dans la "bible" de GARCIA que les pigments cadium et le plomb ne faisaient pas bon ménage, n'étant pas chimiste et n'utilisant pas le blanc de plomb je n'ai pu vérifier bien entendu. Perso je ne vois pas l'intérêt (hors sandwich!!) de l'utiliser, le titane me convient très bien, je vais plutôt regarder du côté des marques,ils ont leurs variantes,et quitte à me répéter le blanc de Old Holland est très bien, pour moi le blanc n'est pas une couleur primordiale je veux dire par là pour employer du plomb et m'embéter à le trouver! ayant commencé par l'acrylique et ayant préféré l'huile je ne me vois pas revenir a l'acrylique pour des questions d'allergies qui arrivent même après des années d'utilisations. A+ blanche ----- goulaffe a écrit -----

Pourquoi je n'emploierais pas les cadmiums? Au contraire, j'adore les produits toxiques! Et quand les tubes sont périmés, on peut toujours les employer pour zigouiller l'un ou l'autre! D'ailleurs, les travailleurs clandestins, c'est moi. Et ils ne sont plus que 38: j'ai donné à deux d'entre eux des sandwiches au blanc de plomb, pour l'exemple. Le rendement baissait, fallait faire un exemple!

c128
Il y a 20 ans
salut blanche,si je le pouvais ,et rien que pour toi,je ferais bien une danse du ventre.
Mais d'ici peu,je vais te poster une photo de mon anatomie,et peut-etre te surprendrais-je.A plus...
Blanche
Il y a 20 ans
ho! ho! pas comme casa tout de même!!attention censure! à ces hommes dès qu'on parle de voiles!! mais là c128 faisant la danse du ventre, je crois que je vais faire des envieuses!!! c'est bon de rire. ----- c128 a écrit -----

salut blanche,si je le pouvais ,et rien que pour toi,je ferais bien une danse du ventre.
Mais d'ici peu,je vais te poster une photo de mon anatomie,et peut-etre te surprendrais-je.A plus...
c128
Il y a 20 ans
Blanche,tu l'ignorais,mais je fus ,il y a de cela un certain temps ,voir un temps certain chippendale.
Donc ,la danse du ventre...
De plus lorsque je te parle de mon anatomie,il ne s'agit pas d'une vulgaire photo,je me suis mal exprime,mais d'une veritable oeuvre d'art execute par moi meme.
je parle de mon corps,tu l'auras bien compris.
Blanche
Il y a 20 ans
Salut, une oeuvre d'art quoi!! mais chech ou pas? je te crois capable de nous mettre une de tes formes géométrique en flou sur le visage pour mettre en avant tes biscottos!!! et houp encore une pirouette!!!bon WE. blanche ----- c128 a écrit -----

Blanche,tu l'ignorais,mais je fus ,il y a de cela un certain temps ,voir un temps certain chippendale.
Donc ,la danse du ventre...
De plus lorsque je te parle de mon anatomie,il ne s'agit pas d'une vulgaire photo,je me suis mal exprime,mais d'une veritable oeuvre d'art execute par moi meme.
je parle de mon corps,tu l'auras bien compris.

Liens commerciaux