Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vanilles | suite à un reportage sur arte Il y a 20 ans |
bonjour à vous, voilà, il y a quelques mois, peut être même l'année dernière, j'ai pu voir un reportage sur arte, les oeuvres d'un peintre, qui est je pense aujourd'hui vivant, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, mais le prolbème est que je ne me souviens plus de son nom : un petit homme, d'un certain age (60-70 ans) à la louche, avec des lunettes, il se tenait dans un salon avec toutes ses oeuvres, sa peinture était sobre, cubisme, et je reste sur ma faim !!!! (j'ai tenté de faire comme lui !) Mais je ne sais toujours pas son nom !!! hi hi c'est le hic ! je vous montre cette toile qui est la mienne et non celle du peintre en question Pouvez vous me donner quelques noms ? En attendant merci vanilles |
Anne-Sophie | Re :suite à un reportage sur arte Il y a 20 ans |
Francais ou d'une autre nationalite ? Rothko ? http://www.nga.gov/feature/rothko/rothkosplash.html ----- vanilles a écrit ----- bonjour à vous, voilà, il y a quelques mois, peut être même l'année dernière, j'ai pu voir un reportage sur arte, les oeuvres d'un peintre, qui est je pense aujourd'hui vivant, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, mais le prolbème est que je ne me souviens plus de son nom : un petit homme, d'un certain age (60-70 ans) à la louche, avec des lunettes, il se tenait dans un salon avec toutes ses oeuvres, sa peinture était sobre, cubisme, et je reste sur ma faim !!!! (j'ai tenté de faire comme lui !) Mais je ne sais toujours pas son nom !!! hi hi c'est le hic ! je vous montre cette toile qui est la mienne et non celle du peintre en question Pouvez vous me donner quelques noms ? En attendant merci vanilles |
vanilles | Re :suite à un reportage sur arte Il y a 20 ans |
re anne sophie oui un peintre français c pas possible de ne pas se souvenir du nom ! jperds la boule ----- Anne-Sophie a écrit ----- Francais ou d'une autre nationalite ? Rothko ? http://www.nga.gov/feature/rothko/rothkosplash.html ----- vanilles a écrit ----- bonjour à vous, voilà, il y a quelques mois, peut être même l'année dernière, j'ai pu voir un reportage sur arte, les oeuvres d'un peintre, qui est je pense aujourd'hui vivant, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, mais le prolbème est que je ne me souviens plus de son nom : un petit homme, d'un certain age (60-70 ans) à la louche, avec des lunettes, il se tenait dans un salon avec toutes ses oeuvres, sa peinture était sobre, cubisme, et je reste sur ma faim !!!! (j'ai tenté de faire comme lui !) Mais je ne sais toujours pas son nom !!! hi hi c'est le hic ! je vous montre cette toile qui est la mienne et non celle du peintre en question Pouvez vous me donner quelques noms ? En attendant merci vanilles |
pat | Re :suite à un reportage sur arte Il y a 20 ans |
Poliakoff ? Peut-être pas très Français....je ne sais plus !!!! ----- vanilles a écrit ----- re anne sophie oui un peintre français c pas possible de ne pas se souvenir du nom ! jperds la boule ----- Anne-Sophie a écrit ----- Francais ou d'une autre nationalite ? Rothko ? http://www.nga.gov/feature/rothko/rothkosplash.html ----- vanilles a écrit ----- bonjour à vous, voilà, il y a quelques mois, peut être même l'année dernière, j'ai pu voir un reportage sur arte, les oeuvres d'un peintre, qui est je pense aujourd'hui vivant, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, mais le prolbème est que je ne me souviens plus de son nom : un petit homme, d'un certain age (60-70 ans) à la louche, avec des lunettes, il se tenait dans un salon avec toutes ses oeuvres, sa peinture était sobre, cubisme, et je reste sur ma faim !!!! (j'ai tenté de faire comme lui !) Mais je ne sais toujours pas son nom !!! hi hi c'est le hic ! je vous montre cette toile qui est la mienne et non celle du peintre en question Pouvez vous me donner quelques noms ? En attendant merci vanilles |
c128 | Re :suite à un reportage sur arte Il y a 20 ans |
salut vieux Pat,au vu de la l'image que nous propse Vanille,je pensais a Esteve,qu'en penses tu?, |
c128 | Re :suite à un reportage sur arte Il y a 20 ans |
probleme,Esteve est mort en 2001,si je ne me trompe,ce n'est peut-etre donc pas lui?? |
bonsoir c128 désolée, mais je me suis carrèment trompée, en fait ce peintre est mort, et d'origine russe j'ai du zappé pleins de trucs et j'ai trouvé grace à pat, c poliakoff voilà merci à toi vanilles ----- c128 a écrit ----- salut vieux Pat,au vu de la l'image que nous propse Vanille,je pensais a Esteve,qu'en penses tu?, |
bonsoir pat, et bin je viens d'aller voir sur internet, et bin je crois que c lui, oui sur yahoo il montre des toiles oui yes merci à toi bingo vanilles ----- pat a écrit ----- Poliakoff ? Peut-être pas très Français....je ne sais plus !!!! ----- vanilles a écrit ----- re anne sophie oui un peintre français c pas possible de ne pas se souvenir du nom ! jperds la boule ----- Anne-Sophie a écrit ----- Francais ou d'une autre nationalite ? Rothko ? http://www.nga.gov/feature/rothko/rothkosplash.html ----- vanilles a écrit ----- bonjour à vous, voilà, il y a quelques mois, peut être même l'année dernière, j'ai pu voir un reportage sur arte, les oeuvres d'un peintre, qui est je pense aujourd'hui vivant, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, mais le prolbème est que je ne me souviens plus de son nom : un petit homme, d'un certain age (60-70 ans) à la louche, avec des lunettes, il se tenait dans un salon avec toutes ses oeuvres, sa peinture était sobre, cubisme, et je reste sur ma faim !!!! (j'ai tenté de faire comme lui !) Mais je ne sais toujours pas son nom !!! hi hi c'est le hic ! je vous montre cette toile qui est la mienne et non celle du peintre en question Pouvez vous me donner quelques noms ? En attendant merci vanilles |
encore moi ouhep, ye suis contente ----- pat a écrit ----- Poliakoff ? Peut-être pas très Français....je ne sais plus !!!! ----- vanilles a écrit ----- re anne sophie oui un peintre français c pas possible de ne pas se souvenir du nom ! jperds la boule ----- Anne-Sophie a écrit ----- Francais ou d'une autre nationalite ? Rothko ? http://www.nga.gov/feature/rothko/rothkosplash.html ----- vanilles a écrit ----- bonjour à vous, voilà, il y a quelques mois, peut être même l'année dernière, j'ai pu voir un reportage sur arte, les oeuvres d'un peintre, qui est je pense aujourd'hui vivant, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, mais le prolbème est que je ne me souviens plus de son nom : un petit homme, d'un certain age (60-70 ans) à la louche, avec des lunettes, il se tenait dans un salon avec toutes ses oeuvres, sa peinture était sobre, cubisme, et je reste sur ma faim !!!! (j'ai tenté de faire comme lui !) Mais je ne sais toujours pas son nom !!! hi hi c'est le hic ! je vous montre cette toile qui est la mienne et non celle du peintre en question Pouvez vous me donner quelques noms ? En attendant merci vanilles |
----- pat a écrit ----- Poliakoff ? Peut-être pas très Français....je ne sais plus !!!! ----- vanilles a écrit ----- re anne sophie oui un peintre français c pas possible de ne pas se souvenir du nom ! jperds la boule ----- Anne-Sophie a écrit ----- Francais ou d'une autre nationalite ? Rothko ? http://www.nga.gov/feature/rothko/rothkosplash.html ----- vanilles a écrit ----- bonjour à vous, voilà, il y a quelques mois, peut être même l'année dernière, j'ai pu voir un reportage sur arte, les oeuvres d'un peintre, qui est je pense aujourd'hui vivant, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, mais le prolbème est que je ne me souviens plus de son nom : un petit homme, d'un certain age (60-70 ans) à la louche, avec des lunettes, il se tenait dans un salon avec toutes ses oeuvres, sa peinture était sobre, cubisme, et je reste sur ma faim !!!! (j'ai tenté de faire comme lui !) Mais je ne sais toujours pas son nom !!! hi hi c'est le hic ! je vous montre cette toile qui est la mienne et non celle du peintre en question Pouvez vous me donner quelques noms ? En attendant merci vanilles |
rebonsoir pat, effectivement , pas français du tout lol, d'origine russe et en plus il est mort depuis que je suis née, merde alors, mais quand meme merci vanilles ----- vanilles a écrit ----- ----- pat a écrit ----- Poliakoff ? Peut-être pas très Français....je ne sais plus !!!! ----- vanilles a écrit ----- re anne sophie oui un peintre français c pas possible de ne pas se souvenir du nom ! jperds la boule ----- Anne-Sophie a écrit ----- Francais ou d'une autre nationalite ? Rothko ? http://www.nga.gov/feature/rothko/rothkosplash.html ----- vanilles a écrit ----- bonjour à vous, voilà, il y a quelques mois, peut être même l'année dernière, j'ai pu voir un reportage sur arte, les oeuvres d'un peintre, qui est je pense aujourd'hui vivant, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, mais le prolbème est que je ne me souviens plus de son nom : un petit homme, d'un certain age (60-70 ans) à la louche, avec des lunettes, il se tenait dans un salon avec toutes ses oeuvres, sa peinture était sobre, cubisme, et je reste sur ma faim !!!! (j'ai tenté de faire comme lui !) Mais je ne sais toujours pas son nom !!! hi hi c'est le hic ! je vous montre cette toile qui est la mienne et non celle du peintre en question Pouvez vous me donner quelques noms ? En attendant merci vanilles |
vraiment désolée anne sophie, mais je me suis carrèment trompée, en fait ce peintre est décédé, et il est d'origine russe c poliakoff encore désolée, vanilles ----- Anne-Sophie a écrit ----- Francais ou d'une autre nationalite ? Rothko ? http://www.nga.gov/feature/rothko/rothkosplash.html ----- vanilles a écrit ----- bonjour à vous, voilà, il y a quelques mois, peut être même l'année dernière, j'ai pu voir un reportage sur arte, les oeuvres d'un peintre, qui est je pense aujourd'hui vivant, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait, mais le prolbème est que je ne me souviens plus de son nom : un petit homme, d'un certain age (60-70 ans) à la louche, avec des lunettes, il se tenait dans un salon avec toutes ses oeuvres, sa peinture était sobre, cubisme, et je reste sur ma faim !!!! (j'ai tenté de faire comme lui !) Mais je ne sais toujours pas son nom !!! hi hi c'est le hic ! je vous montre cette toile qui est la mienne et non celle du peintre en question Pouvez vous me donner quelques noms ? En attendant merci vanilles |