Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Nouvelle venue sur le site |
Auteur :
|
LineC |
Date et heure :
|
22-5-2005 13:12 |
Contenu :
|
|
Une autre toile
----- c128 a écrit ----- rebonjour chere line,je ne sais pas chez moi ce que represente au plan symbolique le cercle,mais par contre il m'apparait en tant qu'element plastique,indispensable a mes compositions. je ne saurais mieux en parler que tu ne le fais,c'est pourquoi,sur le plan theorique,je n'en dis mot,lorsque l'on m'interroge sur sa presence. Clique, avec mon autorisation bien entendu sur C128,et tu comprendras le sens de mes propos. Concernant cette autre composition,inutile de te dire qu'elle va tant sur un plan plastique que symbolique,beaucoup plus loin que la precedente qui deja etait tres prometteuse. Il est vrai que dans celle _ci la forme prend le dessus sur tout le reste. Une seule petite remarque tout de meme,veille a la perfection de tes arrondis,car comme tu le dis si bien cette forme est unique dans son genre et certainement beaucoup plus porteuse que la droite;mais oh combien plus difficile a mettre en forme. < |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |