Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
marylou | Allo Il y a 20 ans |
Bonjour gang, je viens vous voir un peu et vous dire que je n'ai pas peint depuis un bout. J'ai finie la toile de feu de forêt, et je viendrai vous la montrer après mon mariage. Voilà la raison de mon absence, je me marie demain après jaurai du temps car je suis en vacance depuis hier midi jusqu'au 2 août. Sur ce je vous laisse et voulais vous dire que je ne vous ai pas abandonner. Bye bye grosse bise a tous Marylou xxx |
Lorelei | Re :Allo Il y a 20 ans |
Ca c´est une bonne raison pour ne pas peindre ! Je te souhaite tout le bonheur du monde, profite bien de cette journée unique et merveilleuse ! J´adore les mariages, ca me fait tout le temps pleurer moi incorrigible romantique que je suis ! Sur ce je retourne caresser les fesses...du nu que je suis en train de mettre en forme. Amicalement |
atina2 | Re :Allo Il y a 20 ans |
bonheur à toi !!! ----- Lorelei a écrit ----- Ca c´est une bonne raison pour ne pas peindre ! Je te souhaite tout le bonheur du monde, profite bien de cette journée unique et merveilleuse ! J´adore les mariages, ca me fait tout le temps pleurer moi incorrigible romantique que je suis ! Sur ce je retourne caresser les fesses...du nu que je suis en train de mettre en forme. Amicalement |