Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Fête des mères |
Auteur :
|
pefusho |
Date et heure :
|
20-5-2005 15:6 |
Contenu :
|
|
Salut Fmotte, Attention, ce ne sont pas des démons de fulminance mais d'outrecuidance (ou de cuistrerie) qui ne demandent qu'à fulminer si on les invoque. Tu as necessairement déjà vu çà. Ils se manifestent trés réguliérement sur ce forum avec virulence dés que l'on prononce les formules incantatoires "ton tableau n'est pas parfait" "il est difficile pour toi de devenir professionnel" ... Aussi gardons nous de les invoquer L'énergie que l'on dépense à y répondre est nécessairement mieux employée autrement.A peindre par exemple. Bien à toi JJ ----- fmotte a écrit ----- Bon sang, Des démons de fulminance qui fulminent...ça doit être très impressionnant ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça. ----- pefusho a écrit ----- Ma chère Lorelei, Merci pour tes appréciations, mais en ce vendredi soir, pour l'instant calme et paisible, n'invoques pas, même à voix basse, les démons de l'outrecuidance qui n'attendent que l'occasion de fulminer. Bien à toi JJ ----- Lorelei a écrit ----- MDR ! Atina, dis-moi, t´es déchainée ce soir ! Tu me fais trop rire ! JJ, une fois de plus je suis sous le charme de tes portraits, mais dis-moi, t´as copié Hervé ??? Cette fenêtre me rappelle quelque chose...Je me marre sous cape... Le Poisson |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Fête des mères |
pefusho
|
Il y a 20 ans | |
..Re :Fête des mères |