Forum Peinture à l'huile & acrylique: Fête des mères

Fête des mères

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
pefusho
Fête des mères
Il y a 20 ans
Et puis tiens...Dans ce monde de brutes : un tableau gentil.
ludofil
Re :Fête des mères
Il y a 20 ans
-ah ouais ..ilest chouette ..moi qui croyais qu'il n'y avait que le pape qui faisait des bulles !!!
si les femmes s'y mettent aussi !!!..bravo bô tableau..
phil..bulles-doser ...
atina2
Il y a 20 ans
Super !
c'est un vol d'ovules ??? LOL !!!!!!!!

----- pefusho a écrit -----

ludofil
Il y a 20 ans
ah ah ..un vol d'ovules !! tu n'y est pas ..
c'est de l'aérophagie ...eh eh .
phil ..aéro-magie ...
pefusho
Il y a 20 ans
Salut Atina,
Tu ne crois pas si bien dire, j'ai hésité, pour terminer ce tableau à mettre dans les "bulles" des embryons. Puis j'ai trouvé que celà forçait un peu trop le théme (et puis je suis assez flemmard)...Mais bien vu.
JJ

----- atina2 a écrit -----

Super !
c'est un vol d'ovules ??? LOL !!!!!!!!

Lorelei
Il y a 20 ans
MDR ! Atina, dis-moi, t´es déchainée ce soir ! Tu me fais trop rire !
JJ, une fois de plus je suis sous le charme de tes portraits, mais dis-moi, t´as copié Hervé ??? Cette fenêtre me rappelle quelque chose...Je me marre sous cape...
Le Poisson
pefusho
Il y a 20 ans
Ma chère Lorelei,
Merci pour tes appréciations, mais en ce vendredi soir, pour l'instant calme et paisible, n'invoques pas, même à voix basse, les démons de l'outrecuidance qui n'attendent que l'occasion de fulminer.
Bien à toi
JJ

----- Lorelei a écrit -----

JJ, une fois de plus je suis sous le charme de tes portraits, mais dis-moi, t´as copié Hervé ??? Cette fenêtre me rappelle quelque chose...Je me marre sous cape...
Le Poisson
fmotte
Il y a 20 ans
Bon sang,
Des démons de fulminance qui fulminent...ça doit être très impressionnant !
Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça.

Ma chère Lorelei,
Merci pour tes appréciations, mais en ce vendredi soir, pour l'instant calme et paisible, n'invoques pas, même à voix basse, les démons de l'outrecuidance qui n'attendent que l'occasion de fulminer.
Bien à toi
JJ

Le Poisson
pefusho
Il y a 20 ans

Salut Fmotte,
Attention, ce ne sont pas des démons de fulminance mais d'outrecuidance (ou de cuistrerie) qui ne demandent qu'à fulminer si on les invoque.
Tu as necessairement déjà vu çà.
Ils se manifestent trés réguliérement sur ce forum avec virulence dés que l'on prononce les formules incantatoires "ton tableau n'est pas parfait" "il est difficile pour toi de devenir professionnel" ...
Aussi gardons nous de les invoquer
L'énergie que l'on dépense à y répondre est nécessairement mieux employée autrement.A peindre par exemple.
Bien à toi
JJ

----- fmotte a écrit -----

Bon sang,

Ma chère Lorelei,
Bien à toi
JJ

Le Poisson
atina2
Il y a 20 ans
MDR !
voilà qui me mets de bonne humeur !
merci à tous !

Salut Fmotte,
Attention, ce ne sont pas des démons de fulminance mais d'outrecuidance (ou de cuistrerie) qui ne demandent qu'à fulminer si on les invoque.
Tu as necessairement déjà vu çà.
Ils se manifestent trés réguliérement sur ce forum avec virulence dés que l'on prononce les formules incantatoires "ton tableau n'est pas parfait" "il est difficile pour toi de devenir professionnel" ...
Aussi gardons nous de les invoquer
L'énergie que l'on dépense à y répondre est nécessairement mieux employée autrement.A peindre par exemple.
Bien à toi
JJ

----- fmotte a écrit -----

Bon sang,

Ma chère Lorelei,
Bien à toi
JJ

Le Poisson
MBC
Il y a 20 ans
Il me plait bien ce tableau de tendresse, (sauf peut-être les carreaux derrière, j'aurais vu une entrée de lumière sans fenêtre dessinée, mais ça n'engage que moi) le personnage me plait beaucoup, et puisque tu parles de fête des mères, c'est dimanche, tu viens toujours à Ligny le ribault ? Je ne sais pas si je pourrais m'y rendre, je prépare mon déménagement, et je n'ai pa vraiment le temps, je verrais, à bientôt ! Mireille

pefusho
Il y a 20 ans
Salut Mireille,
Bien sûr, maintenant que j'ai payé les droits d'accrochage, j'accrocherai une vingtaine de tableaux à Ligny (pour amortir les frais...)
Maintenant le but avoué de la manoeuvre est surtout un week end sympa en Sologne avec mon épouse, dans une maison qu'on a louée pour le week end, sans illusion artistique exagérée.
Tout ça se réglera dans les merguez, la barbe à papa et le regard atone des autochtones digérant le gigot du dimanche midi (fête des mères) devant les oeuvres appliquées des exposants, à Ligny le ribault, pour un jour, village phare des arts laborieux de la France profonde.
Cela fera toujours prendre l'air à mes tableaux que je raménerai sur Asniéres (sur seine) où j'expose huit huiles à la mi juin.
Si tu peux venir, le samedi soir : soirée disco pour les exposants et leurs amis.
Non mais, elle est pas belle la vie d'artiste?
Bien à toi.
JJ

----- MBC a écrit -----

Il me plait bien ce tableau de tendresse, (sauf peut-être les carreaux derrière, j'aurais vu une entrée de lumière sans fenêtre dessinée, mais ça n'engage que moi) le personnage me plait beaucoup, et puisque tu parles de fête des mères, c'est dimanche, tu viens toujours à Ligny le ribault ? Je ne sais pas si je pourrais m'y rendre, je prépare mon déménagement, et je n'ai pa vraiment le temps, je verrais, à bientôt ! Mireille

MBC
Il y a 20 ans
Ah, ben dis-donc il a bon dos le salon artisanal de Ligny le Ribault ! lol

Je te promets que si je peux je viendrais, mais, tu sais, la mise en cartons de mes très nombreux bouquins, le tri des paperasses, enfin tout ce qui tourne autour des préparatifs de déménagement, ça fait du vide, mais c'est hyper crevant !

Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon week-end, si je n'ai pas le grand honneur de te rencontrer, je te souhaite un très large succès artistique, et surtout une agréable fin de semaine dans notre région avec à la clé quelques bons repas bien arrosés des vins de Loire. Au plaisir tout de même de te rencontrer, Mireille.

Salut Mireille,
Bien sûr, maintenant que j'ai payé les droits d'accrochage, j'accrocherai une vingtaine de tableaux à Ligny (pour amortir les frais...)
Maintenant le but avoué de la manoeuvre est surtout un week end sympa en Sologne avec mon épouse, dans une maison qu'on a louée pour le week end, sans illusion artistique exagérée.
Tout ça se réglera dans les merguez, la barbe à papa et le regard atone des autochtones digérant le gigot du dimanche midi (fête des mères) devant les oeuvres appliquées des exposants, à Ligny le ribault, pour un jour, village phare des arts laborieux de la France profonde.
Cela fera toujours prendre l'air à mes tableaux que je raménerai sur Asniéres (sur seine) où j'expose huit huiles à la mi juin.
Si tu peux venir, le samedi soir : soirée disco pour les exposants et leurs amis.
Non mais, elle est pas belle la vie d'artiste?
Bien à toi.
JJ

----- MBC a écrit -----

Liens commerciaux