Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | avec de la neige Il y a 20 ans |
Admirez ces sculptures faites avec de la neige que de chefs d'oeuvres produisent ces artistes de l'éphemère. Je poste des sculptures ici car au moins quelqu'un va lire ce post, sur le forum de sculpture, c'est une vraie mafia, TOUT se passe entre eux, les autres...CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR...sans oublier le cobra toujours prete a mordre. vamos a MATAR Casanovart |
casanova | Re :avec de la neige Il y a 20 ans |
j'ai oublier le principal http://www.themoens.com/Photos/Events/snowSculpture/y2005/main.htm ----- casanova a écrit ----- Admirez ces sculptures faites avec de la neige que de chefs d'oeuvres produisent ces artistes de l'éphemère. Je poste des sculptures ici car au moins quelqu'un va lire ce post, sur le forum de sculpture, c'est une vraie mafia, TOUT se passe entre eux, les autres...CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR...sans oublier le cobra toujours prete a mordre. vamos a MATAR Casanovart |
ludofil | Re :avec de la neige Il y a 20 ans |
-absolument splendide ...merci encore casanova .. phil ..flocon-stuction .. |
pefusho | Re :avec de la neige Il y a 20 ans |
Magnifique...Et dire que tout cela va disparaître ----- casanova a écrit ----- j'ai oublier le principal http://www.themoens.com/Photos/Events/snowSculpture/y2005/main.htm ----- casanova a écrit ----- Admirez ces sculptures faites avec de la neige que de chefs d'oeuvres produisent ces artistes de l'éphemère. Je poste des sculptures ici car au moins quelqu'un va lire ce post, sur le forum de sculpture, c'est une vraie mafia, TOUT se passe entre eux, les autres...CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR...sans oublier le cobra toujours prete a mordre. vamos a MATAR Casanovart |
atina2 | Re :avec de la neige Il y a 20 ans |
j'suis allé voir ! c'etait fondu ! lol !!! ----- casanova a écrit ----- Admirez ces sculptures faites avec de la neige que de chefs d'oeuvres produisent ces artistes de l'éphemère. Je poste des sculptures ici car au moins quelqu'un va lire ce post, sur le forum de sculpture, c'est une vraie mafia, TOUT se passe entre eux, les autres...CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR...sans oublier le cobra toujours prete a mordre. vamos a MATAR Casanovart |
atina2 | Re :avec de la neige Il y a 20 ans |
c'est vraiment beau ! au fait; " vamos a matar ".... tu veux tuer qui ? ----- atina2 a écrit ----- j'suis allé voir ! c'etait fondu ! lol !!! ----- casanova a écrit ----- Admirez ces sculptures faites avec de la neige que de chefs d'oeuvres produisent ces artistes de l'éphemère. Je poste des sculptures ici car au moins quelqu'un va lire ce post, sur le forum de sculpture, c'est une vraie mafia, TOUT se passe entre eux, les autres...CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR...sans oublier le cobra toujours prete a mordre. vamos a MATAR Casanovart |
casanova | Re :avec de la neige Il y a 20 ans |
AAAH Anita...si tu savais.......énormement de monde. D'ici 10 ans (et c'est crier haut) tu veras l'hécatombe avec leur connerie d'europe les vrais européens sont déja entre l'enclume et le marteau, laisse le coup arrivé et alors on regrettera, mais bien trop tard ,de n'avoir réagi plutot...aaaah comme je regrette amèrement de ne plus être au battaillon quelques "petits problèmes" seraient VITE TRES VITE ....résolus. ----- atina2 a écrit ----- c'est vraiment beau ! au fait; " vamos a matar ".... tu veux tuer qui ? ----- atina2 a écrit ----- j'suis allé voir ! c'etait fondu ! lol !!! ----- casanova a écrit ----- Admirez ces sculptures faites avec de la neige que de chefs d'oeuvres produisent ces artistes de l'éphemère. Je poste des sculptures ici car au moins quelqu'un va lire ce post, sur le forum de sculpture, c'est une vraie mafia, TOUT se passe entre eux, les autres...CIRCULEZ Y A RIEN A VOIR...sans oublier le cobra toujours prete a mordre. vamos a MATAR Casanovart |
ludofil | Re :avec de la neige Il y a 20 ans |
casanova a raison il faudrait une bonne guerre nondedjiouuuu... ou la paix pour toujours .... phil con-battant .. |