Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
c128 | ma pomme Il y a 20 ans |
c'est moi,c'est bien moi a la demande generale. |
c128 | Re :ma pomme Il y a 20 ans |
Ann,tres chere Ann,ce n'est pas un vulgaire foulard mais un chech,et lorsqu'il fait 45 degres au soleil,il se revele indispensable. |
ludofil | Re :ma pomme Il y a 20 ans |
eh eh ..moi je trouve cela drôle ..!!non " et le vieux dicton arabe qui dit .".si TALIBAN ti peuxt'asseoir ... phil.. drôme - adhére ... |
pefusho | Message urgent Il y a 20 ans |
Je reçois à l'instant ,sur ma messagerie personnelle,le texte suivant que je reproduis ci dessous dans son intégralité, avec une certaine gravité. "Moi, Abdelkader ben Kadafir, mes enfants, mes fréres et mes neveux,pourchasseront jusqu'à la mort le chien d'infidéle qui a osé publier sur internet, une photo de ma femme adorée, Fatima Abdelkader ben Kadafir, voilée avec humilité selon les préceptes du prophéte, accroupie dans le désert en train d'uriner. Que la vindicte d'Allah soit sur lui, ses parents, ses fréres et ses amis jusqu'à la dixiéme génération" C'est juste pour dire à Mr Abdelkader que je ne suis pour rien dans cette affaire, que je ne connais pas Mr C 128 et que pour ma part je m'efforce d' accorder ma vie selon les préceptes du Coran et me tourne tous les jours vers la Mecque pour prier le Prophéte avec dévotion. Je concluerai par : loué soit Hala..euh Alah... Allah Et aussi que Mao Mai est son prohéte. Voilà, il fallait que ce soit dit. Coraniquement vôtre, trés cher Mr Abdelkader. Nasser Pefusho. ----- ludofil a écrit ----- eh eh ..moi je trouve cela drôle ..!!non " et le vieux dicton arabe qui dit .".si TALIBAN ti peuxt'asseoir ... phil.. drôme - adhére ... |
Lorelei | Re :ma pomme Il y a 20 ans |
Excellent ! C128, le bel inconnu ou le fantôme du net...Toi au moins tu sais entretenir le mystère ! On comprend mieux que là-bas on t´appelait beau gosse ! Tu devais toutes les tomber avec ton "masque". Tu m´as bien fait rire en ce vendredi matin ! Bonne journée fantomas ! |
ludofil | la vérité sue C128 Il y a 20 ans |
..trouvé sur le net l' homme masqué ressemblerait à ça ..eh eh .. bon apétit les filles .. phil et - denté.... |
pefusho | Re : la vérité sue C128 Il y a 20 ans |
Salut..dofil Quand quelqu'un a les dents de devant écartées, on appelle ça : les dents du bonheur. Arrivé à ce point là du bonheur, on ne peut plus que se pendre. Pefusho ...devant ----- ludofil a écrit ----- ..trouvé sur le net l' homme masqué ressemblerait à ça ..eh eh .. bon apétit les filles .. phil et - denté.... |
atina2 | Re : la vérité sue C128 Il y a 20 ans |
moi aussi j'ai les dents du bonheur , et c'est même pas vrai ! que des mensonges !!!! on est obligé de rire bouche fermée ou de ne plus rire du tout !!! ----- pefusho a écrit ----- Salut..dofil Quand quelqu'un a les dents de devant écartées, on appelle ça : les dents du bonheur. Arrivé à ce point là du bonheur, on ne peut plus que se pendre. Pefusho ...devant ----- ludofil a écrit ----- ..trouvé sur le net l' homme masqué ressemblerait à ça ..eh eh .. bon apétit les filles .. phil et - denté.... |
vanilles | Re : la vérité sue C128 Il y a 20 ans |
mdr vanilles ----- ludofil a écrit ----- ..trouvé sur le net l' homme masqué ressemblerait à ça ..eh eh .. bon apétit les filles .. phil et - denté.... |
sili | Re :ma pomme Il y a 20 ans |
Salut C128 On le sent bien le beau gosse sous le chech! Place au(x) fantasme(s)...! " Châpeau bas!" Amitiés |
Anne-Sophie | Re :ma pomme Il y a 20 ans |
Laurence d'Arabie ??? ----- c128 a écrit ----- c'est moi,c'est bien moi a la demande generale. |
c'est mon cote aventurier du desert et beau gosse de surcroit qui doit vous impressionner. Je m'en doute bien,n'ayez crainte.... |
atina2 | Re :ma pomme Il y a 20 ans |
mdr !!!! j'aime ,j'aime ,j'aime .... J'aime tes g'noux et le reste j'm'en fous ...... ----- c128 a écrit ----- c'est moi,c'est bien moi a la demande generale. |
mon buste sculpte par tes doigts de fee,j'en reve depuis longtemps. Fais vite ,pendant qu'il en est encore temps. |
atina2 | Re :ma pomme Il y a 20 ans |
je sculpte d'après modèle vivant ..... Je veux bien exceptionnellement faire un effort ... mais il faut plus de photos ..... mes" doigts de fée "sont en panne ou plutot ma tête.......ça pourrait me relancer ... Fais vite pendant qu'il est encore temps . A+++ A ----- c128 a écrit ----- mon buste sculpte par tes doigts de fee,j'en reve depuis longtemps. Fais vite ,pendant qu'il en est encore temps. |