Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Une petite nouvelle !!! |
Auteur :
|
MBC |
Date et heure :
|
11-5-2005 16:50 |
Contenu :
|
|
Bonjour Cléo, et bienvenue parmi nous
je trouve tes peintures charmantes, dans le domaine du conte de fées, je t'inquiète pas les toits ne sont jamais droits, est-ce que le toit de la chaumière des sept nains était droit ? Non ! et ben alors.... tout va bien. Mireille Eh, eh, dis donc Paintit, j'ai vu que tu avais proposé à Cléo, notre nouvelle forumeuse, une place pour exposer virtuellement sur ton site, mais lui as-tu dis que c'était 1€ par toile présentée ? Je n'ai vu ça nulle part, tu attends qu'elle morde à l'hameçon pour le lui dire ? ----- paintit a écrit ----- elle est d'origine japonaise ou c'est juste le prénom? ----- Freesia a écrit ----- Re-coucou Cléo, Juste une question bête : à la vue de ton pseudo, es-tu japonnaise ? Je te dis ça car nous avons des amis dont le bébé se prénomme Cléo, prénom d'origine japonnaise. Salut' ----- Cléo a écrit ----- Bonjours à tous Je me présente, je m'appele Claudie, et depuis 2 ans je suis des cours de dessins à l'association peintre et couleurs, j'ai apris quelques techniques dont la peinture a l'huile le pastel, la sculpture... je dois dire que c'est devenue une grande passion pour moi et je suis donc venue sur ce forum, pour partager cette passion et aussi pour obtenir plein de bon conseil je vous met une toile que j'ai faite a la fin de ma première année, merci d'avance de vos commentaires byby Cléo |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |