Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
aquarelle54 | aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
Blanche | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
JOYEUX ANNIVERSAIRE......... à toi, pour les 4... et plus on n'aime pas mais que faire, peut être l'âge de l'épanouissement ?on se console comme on peut, mais au vu de t'on petit air coquin tu es prête à faire front!!!!!! pleines de bonnes choses pour toi BISES blanche----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
Alizée | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
l'age on s'en fout l'important, c'est de bien le fêter et, surtout c'est l'age que l'on a dans la tête, alors fait bien la fête profites en bien et surtout je te souhaite un excellllllent anniversaire plein de couleur, de chaleur et d'amour ........... Bises. Alizée ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
paintit | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
Salut isa, je ne peux m'empècher de t'offrir ce cadeau artistique (voir image jointe) Joyeux anniversaire à toi ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
patti | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
bonsoir Hervé Alors la !.... super pour ton gateau !... c'est très gentil - j'espère qu"elle appréciera ton attention - Patti |
je vais le mettre dans un post à part... ----- patti a écrit ----- bonsoir Hervé Alors la !.... super pour ton gateau !... c'est très gentil - j'espère qu"elle appréciera ton attention - Patti |
ça fonce les taureaux n'est ce pas? ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
c128 | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
quarante et un an??sauf tout ton respect ,t'es encore une gamine,une gamine talentueuse certes,mais une gamine quand meme. Alors je te souhaite naturellement beaucoup de bonheur gamine!!! Ps t'es beaucoup plus espiegle sur cette photo que sur la precedente. |
ben tu vois isa on est des grands gamins :-) ----- c128 a écrit ----- quarante et un an??sauf tout ton respect ,t'es encore une gamine,une gamine talentueuse certes,mais une gamine quand meme. Alors je te souhaite naturellement beaucoup de bonheur gamine!!! Ps t'es beaucoup plus espiegle sur cette photo que sur la precedente. |
atina2 | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA !!!!! bisous A+++ Atina ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
Freesia | Re :aquarante et un an :) Il y a 20 ans |
Coucou Isa !!! Punaise, ma "Madame Hervé De Paintit", je croyais que tu nous annonçais un mariage ! Bon, bouche-toi immédiatement les oreilles : « Joyeux Annie verse ère, joyeux Annie verse ère !! » Rassure-toi, la quarante et unnaine (?? lol) n'est pas vieille chez toi ! T'es trop mimi sur la photo, pétillante de vie :) Gros bisous mon Isa et encore bon anniversaire :) Mu ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
c128 | Re :aquarante et un an :) Il y a 20 ans |
fressia t'imagine madame charlotte Herve De paintit comtesse de Ruest?? Pour le coup c'est le baise main avant de passer a table et le rince doigt le repas termine.MDR |
Freesia | Re :aquarante et un an :) Il y a 20 ans |
Coucou cher C', Arrête !!! Je me plis de rire là !!! @++ ----- c128 a écrit ----- fressia t'imagine madame charlotte Herve De paintit comtesse de Ruest?? Pour le coup c'est le baise main avant de passer a table et le rince doigt le repas termine.MDR |
aquarelle54 | merci encore Il y a 20 ans |
merci à vous tous...ça fait mas de mal... à c128 et fmotte de me traité de gamine..j'aimerais bien!!!lol à blanche, à patti, à freesia, loreili, Alizée, Raph, Pat... aie j'en oublie!! mais que voulez vous c'est l'age!!! et même à merci à Monsieur Hervé pour la photo, qui me fait au moins espérer une quelité (j'ai beaucoup cherché!), au moins il semble que tu ne sois pas rancunier!!! c'est d'jà ça! Freesia, le mariage, pas pour demain!!! Bref merci à tous, vous êtes, comme d'hab, hyper sympa.. bisous à vous tous Isa |
marylou | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
Un anniversaire de naissance, c'est une occasion de choix pour s'accorder du temps uniquement pour soi... Que cette journée soit telle que tu le désires et qu'il ne t'en reste que d'excellents souvenirs. Chaque moment doit t'apporter le bonheur, et chaque minute un plaisir particulier. Si toutes ces choses que tu mérites tant se réalisent aujourd'hui, il est certain que tu trouveras plus de bonheur que les mots ne pourront jamais exprimer. Savoure cette journée qui vient couronner un autre année de ta vie et laisse présager que celle qui suit sera tout aussi plein de beauté. Bon Anniversaire! Marylou xxx |
Lorelei | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
Joyeux anniversaire jolie Isa, la seule alternative au fait de ne pas vieillir : mourir jeune ! Autant accueillir les rides avec un peu de légèreté et d´humour comme tu le fais si bien. T´inquiète pas, les tiennes ne se voient même pas, même avec le zoom ! Profite-bien de cette journée rien qu´à toi ! Très amicalement |
Laurent | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
Bon Anniversaire! 41 ans? C'est très jeune tu sais! Tu as encore toute une vie de peinture devant toi pour construire ton oeuvre! Ce n'est que le début! Laurent ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
pat | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
Bon anniversaire Isa...!!!! Grosses bises. Patrick ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
fmotte | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
Bon anniversaire Isa, C'est vrai que tu as l'air extrêmement espiègle sur cette photo. Comme dit C, tu es encore une gamine...Je crois que je peux dire cela vu mon âge vénérable. Encore un an et tu entameras ta deuxième vie puisque personne n'ignore que l'espérance de vie des femmes a atteint 84 ans. Bises. Francis ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
pefusho | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
Salut isa et bon anniversaire, Quelle photo.Sapristoche le canon! Tu étais bien sur les premiéres photos que tu nous a adresseés, mais là...La vraie star. S'il te plait ne mêle pas paintit hervé à ton image...Cela provoque une réaction de ...déconcentration et comme dirait guy roux (entraineur d'auxerre) ça gache.. Tu es trés mimi comme celà sans besoin de références. Ah si je n'étais pas marié et père de deux enfants...bon ... 41 ans de nos jours pour une femme, c'est comme 25 il n'y a pas si longtemps. Et comme disait le loup de tex Avery : OOOOUUUUUUHHHHHH Avec mes amitiés et bon anniversaire JJ ----- fmotte a écrit ----- Bon anniversaire Isa, C'est vrai que tu as l'air extrêmement espiègle sur cette photo. Comme dit C, tu es encore une gamine...Je crois que je peux dire cela vu mon âge vénérable. Encore un an et tu entameras ta deuxième vie puisque personne n'ignore que l'espérance de vie des femmes a atteint 84 ans. Bises. Francis ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
Tu le laches le Hervé ? Comment on appelle des gens comme toi Pefusho ? J'ai pas le temps d'y réflechir mais je trouverais la réponse bientôt. ----- pefusho a écrit ----- Salut isa et bon anniversaire, Quelle photo.Sapristoche le canon! Tu étais bien sur les premiéres photos que tu nous a adresseés, mais là...La vraie star. S'il te plait ne mêle pas paintit hervé à ton image...Cela provoque une réaction de ...déconcentration et comme dirait guy roux (entraineur d'auxerre) ça gache.. Tu es trés mimi comme celà sans besoin de références. Ah si je n'étais pas marié et père de deux enfants...bon ... 41 ans de nos jours pour une femme, c'est comme 25 il n'y a pas si longtemps. Et comme disait le loup de tex Avery : OOOOUUUUUUHHHHHH Avec mes amitiés et bon anniversaire JJ ----- fmotte a écrit ----- Bon anniversaire Isa, C'est vrai que tu as l'air extrêmement espiègle sur cette photo. Comme dit C, tu es encore une gamine...Je crois que je peux dire cela vu mon âge vénérable. Encore un an et tu entameras ta deuxième vie puisque personne n'ignore que l'espérance de vie des femmes a atteint 84 ans. Bises. Francis ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
Bon anniversaire ma chérie ! tu es sublime... bon.... peut etre que si je peux.... je vous inviterai pour ceux qui le souhaitent ..... pour mes 50 .... houuuuuuuuuhhhhhhhhhhh l'année prochaine - donc..... Patti |
que le temps passe vite... pas de temps à perdre moi je fonce ----- patti a écrit ----- Bon anniversaire ma chérie ! tu es sublime... bon.... peut etre que si je peux.... je vous inviterai pour ceux qui le souhaitent ..... pour mes 50 .... houuuuuuuuuhhhhhhhhhhh l'année prochaine - donc..... Patti |
oui bon... en tout cas je pense que les réponses s'enmêlent ce soir encore !....j'avais pourtant envoyé ce post à Isa.... Patti |
casanova | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
un bon anniversaire a toi Aquarelle ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
bon aqua... en espérant que tu iras lire mon mess - je pense qu'il s'est perdu à la fin de la liste.... Patti |
raph+*- | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
bon anniversaire Isa - des biz - raph+*- ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
Anne-Sophie | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
Happy Birthday to YOUuuuuuuuuuuuu !!!!!! Plutot jolie la quadra !! AS. ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
MBC | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
Isa, bonsoir, Je viens de lire ton post, (car depuis hier je suis en prise avec Môssieur Hervé de Paintit, qui m'agace encore prodigieusement), alors je prends un peu le temps d'aller ailleurs, c'est plus sympa, et je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Dis-donc toi, tu ne fais pas les choses à moitié, tu te fais des auto-portraits, bravo, cette phot est très belle, on dirait une toute jeune fille, lol, bisous, et à bientôt ----- Anne-Sophie a écrit ----- Happy Birthday to YOUuuuuuuuuuuuu !!!!!! Plutot jolie la quadra !! AS. ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
pas de chance paintit est là aussi t'as vraiment pas de chance ----- MBC a écrit ----- Isa, bonsoir, Je viens de lire ton post, (car depuis hier je suis en prise avec Môssieur Hervé de Paintit, qui m'agace encore prodigieusement), alors je prends un peu le temps d'aller ailleurs, c'est plus sympa, et je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Dis-donc toi, tu ne fais pas les choses à moitié, tu te fais des auto-portraits, bravo, cette phot est très belle, on dirait une toute jeune fille, lol, bisous, et à bientôt ----- Anne-Sophie a écrit ----- Happy Birthday to YOUuuuuuuuuuuuu !!!!!! Plutot jolie la quadra !! AS. ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
Mais je m'en fous que tu sois là ...aussi ! Tu vas où tu veux et moi je parle avec qui je veux, je ne te demande rien fiche moi un peu la paix au lieu de me traiter de "conne" et de "has been"; Tu m'emmerdes à la fin, çaje crois que c'est clair ! ----- paintit a écrit ----- pas de chance paintit est là aussi t'as vraiment pas de chance ----- MBC a écrit ----- Isa, bonsoir, Je viens de lire ton post, (car depuis hier je suis en prise avec Môssieur Hervé de Paintit, qui m'agace encore prodigieusement), alors je prends un peu le temps d'aller ailleurs, c'est plus sympa, et je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Dis-donc toi, tu ne fais pas les choses à moitié, tu te fais des auto-portraits, bravo, cette phot est très belle, on dirait une toute jeune fille, lol, bisous, et à bientôt ----- Anne-Sophie a écrit ----- Happy Birthday to YOUuuuuuuuuuuuu !!!!!! Plutot jolie la quadra !! AS. ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
espèce de mal embouchée Tu vas encore faire partir le forum en couille ----- MBC a écrit ----- Mais je m'en fous que tu sois là ...aussi ! Tu vas où tu veux et moi je parle avec qui je veux, je ne te demande rien fiche moi un peu la paix au lieu de me traiter de "conne" et de "has been"; Tu m'emmerdes à la fin, çaje crois que c'est clair ! ----- paintit a écrit ----- pas de chance paintit est là aussi t'as vraiment pas de chance ----- MBC a écrit ----- Isa, bonsoir, Je viens de lire ton post, (car depuis hier je suis en prise avec Môssieur Hervé de Paintit, qui m'agace encore prodigieusement), alors je prends un peu le temps d'aller ailleurs, c'est plus sympa, et je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Dis-donc toi, tu ne fais pas les choses à moitié, tu te fais des auto-portraits, bravo, cette phot est très belle, on dirait une toute jeune fille, lol, bisous, et à bientôt ----- Anne-Sophie a écrit ----- Happy Birthday to YOUuuuuuuuuuuuu !!!!!! Plutot jolie la quadra !! AS. ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
Sache, mon cher Paintit, que si le forum est dèjà parti en c.... comme tu dis, je n'en étais pas la responsable, et je ne pense pa être à l'origine de cela un jour ! ----- paintit a écrit ----- espèce de mal embouchée Tu vas encore faire partir le forum en couille ----- MBC a écrit ----- Mais je m'en fous que tu sois là ...aussi ! Tu vas où tu veux et moi je parle avec qui je veux, je ne te demande rien fiche moi un peu la paix au lieu de me traiter de "conne" et de "has been"; Tu m'emmerdes à la fin, çaje crois que c'est clair ! ----- paintit a écrit ----- pas de chance paintit est là aussi t'as vraiment pas de chance ----- MBC a écrit ----- Isa, bonsoir, Je viens de lire ton post, (car depuis hier je suis en prise avec Môssieur Hervé de Paintit, qui m'agace encore prodigieusement), alors je prends un peu le temps d'aller ailleurs, c'est plus sympa, et je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Dis-donc toi, tu ne fais pas les choses à moitié, tu te fais des auto-portraits, bravo, cette phot est très belle, on dirait une toute jeune fille, lol, bisous, et à bientôt ----- Anne-Sophie a écrit ----- Happy Birthday to YOUuuuuuuuuuuuu !!!!!! Plutot jolie la quadra !! AS. ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
Et ce soir c'est qui qui le fait partir en c.... surement pas moi... Pour un autre jour c'est une autre affaire ----- MBC a écrit ----- Sache, mon cher Paintit, que si le forum est dèjà parti en c.... comme tu dis, je n'en étais pas la responsable, et je ne pense pa être à l'origine de cela un jour ! ----- paintit a écrit ----- espèce de mal embouchée Tu vas encore faire partir le forum en couille ----- MBC a écrit ----- Mais je m'en fous que tu sois là ...aussi ! Tu vas où tu veux et moi je parle avec qui je veux, je ne te demande rien fiche moi un peu la paix au lieu de me traiter de "conne" et de "has been"; Tu m'emmerdes à la fin, çaje crois que c'est clair ! ----- paintit a écrit ----- pas de chance paintit est là aussi t'as vraiment pas de chance ----- MBC a écrit ----- Isa, bonsoir, Je viens de lire ton post, (car depuis hier je suis en prise avec Môssieur Hervé de Paintit, qui m'agace encore prodigieusement), alors je prends un peu le temps d'aller ailleurs, c'est plus sympa, et je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Dis-donc toi, tu ne fais pas les choses à moitié, tu te fais des auto-portraits, bravo, cette phot est très belle, on dirait une toute jeune fille, lol, bisous, et à bientôt ----- Anne-Sophie a écrit ----- Happy Birthday to YOUuuuuuuuuuuuu !!!!!! Plutot jolie la quadra !! AS. ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
aquarelle54 | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
. . . |
nan mais attend faut pas déconner... ----- aquarelle54 a écrit ----- . . . |
troll | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
bonne aniversaire Isa, allez encore un an et tu me ratrape! heu, non c'est vrais, j'en aurrai pris un de plus aussi ;-))) Marc ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
aquarelle54 | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
eh oui Troll, le temps ne se rattrappe pas!!! Aie! Bisous et merci je vais de ce pas dans mon lit... Isa |
vanilles | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
salut isa, Je te souhaite un bon et heureux anniversaire, et garde ce joli sourire et ses yeux pleins de malice bisous vanilles ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |
valou | Re :aquarante et un an :( Il y a 20 ans |
je te souhaite un bon anniversaire, il paraît que c'est le plus bel âge pour une femme , je ne m'inquiete voyant ce que tu en fais en peinture, je ne m'inquiete pas. Encore bonne anniversaie. Bises Valou ----- vanilles a écrit ----- salut isa, Je te souhaite un bon et heureux anniversaire, et garde ce joli sourire et ses yeux pleins de malice bisous vanilles ----- aquarelle54 a écrit ----- bonjour tout le monde Bah je vais faire ma Madame Hervé De Paintit"!!! et vous annoncer mon anniversaire aujourd'hui... ou peut être mon non anniversaire, j'ai fini enfin de me mettre en quarantaine!!! alors bonjour la Vie et ses couleurs étonnantes parfois... J'en profite pour glisser un petite photo, autoportrait photographique d'une quadragénaire!!! lol Bises à vous tous! Isa |