Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
paintit | chateau sud seine et marne Il y a 20 ans |
J'avais commencé ce pastel il y a 5 ans d'après nature dans un bel endroit, c'est la première fois que je peignais dehors. Il faudrait que j'y retourne pour le terminer car les photos que j'ai pris lors de mon départ n'étaient pas superbes. Que pensez vous de ce pastel? |
goulaffe | Re :chateau sud seine et marne Il y a 20 ans |
J'aime assez la lumière. Mais, vraiment, tu devrais ouvrir un bouquin et apprendre la perpective. J'avais commencé ce pastel il y a 5 ans d'après nature dans un bel endroit, c'est la première fois que je peignais dehors. Il faudrait que j'y retourne pour le terminer car les photos que j'ai pris lors de mon départ n'étaient pas superbes. Que pensez vous de ce pastel? |
paintit | Re :chateau sud seine et marne Il y a 20 ans |
ah bah oui c'était presque à mes débuts là, maintenant grace au forum je peux dire que je ferais attention dans mes prochaines oeuvres à ces divers perspectives. Je pense que ce pastel était trés spontanné ----- goulaffe a écrit ----- J'aime assez la lumière. Mais, vraiment, tu devrais ouvrir un bouquin et apprendre la perpective. J'avais commencé ce pastel il y a 5 ans d'après nature dans un bel endroit, c'est la première fois que je peignais dehors. Il faudrait que j'y retourne pour le terminer car les photos que j'ai pris lors de mon départ n'étaient pas superbes. Que pensez vous de ce pastel? |